Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°36491090
tourtour
Posté le 12-12-2013 à 17:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir je suis allé traîner au sofitel. Je pensais déjà avoir une vue de guedin à mon hôtel, mais là je dois reconnaître que ça déchire  [:la multiplication:2]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 17:07:04  profilanswer

n°36493095
xanack
Posté le 12-12-2013 à 20:48:58  profilanswer

en face au vertigo, au cas ou tu n'y serait jamais allé... la vue est franchement veiner.

n°36497347
Thomasbx33
Posté le 13-12-2013 à 10:08:42  profilanswer

je confirme, le vertigo ca déboite. Un verre pour épater les copaings mais pas plus, la bouffe est cher et y pas assez à grailler...

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°36497688
tourtour
Posté le 13-12-2013 à 10:34:16  profilanswer

Vous parlez vrai, vous parlez juste. Mais le truc c'est que j'adore marcher, et que je connais quasiment tous les coins de la vue à 180 de la terrasse du sofitel, donc c'est encore plus kiffant.
Mais vous parlez droit, vous parlez frais néanmoins.

n°36497764
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-12-2013 à 10:39:40  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Dans le cadre d'un départ pour la thaïlande en Mars/Avril , je me renseigne concernant ce pays.

Le trajet escompté va en direction du Sud.  

1ère question , est ce que c'est safe par là.. pas trop de problème de sécurité ( j'imagine que non mais on sait jamais) . Dois je faire attention à quelque chose en particulier.

2ème question , dans le cadre de sortie touristique (toujours dans le sud)  qui y'a t'il à voir là bas ?

Les lieux immanquable. toussa  

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité par the gaston lagaffe le 13-12-2013 à 10:40:25

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°36498375
Zaldarf
Posté le 13-12-2013 à 11:16:01  profilanswer

Quand tu parles du Sud : c'est Phuket ou plutôt Hat Yai ou encore Yala ?

n°36501275
xanack
Posté le 13-12-2013 à 15:20:00  profilanswer

a partir de hat yai et plus bas, mieux ne vaut pas y trainer (guerre de rligion, attentats....)... l'aeroport de hat yai c'est ok pour ensuite tracer vers la cote, pas de soucis....

n°36502849
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-12-2013 à 17:55:11  profilanswer

xanack a écrit :

a partir de hat yai et plus bas, mieux ne vaut pas y trainer (guerre de rligion, attentats....)... l'aeroport de hat yai c'est ok pour ensuite tracer vers la cote, pas de soucis....

C'est assez étranger pour moi ces nom de ville, je vais baliser tout ça en vérifiant les noms de villes.  

Je vais regarder le parcours prévu.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°36503322
xanack
Posté le 13-12-2013 à 19:08:53  profilanswer

c'est l'extreme sud qui craint (frontière avec la malaysie)... a priori t'as aucune raison d'y aller de toute façon  ;)

n°36525133
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-12-2013 à 15:34:10  profilanswer

Départ dans 18 jours  [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 15:34:10  profilanswer

n°36533766
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-12-2013 à 12:46:27  profilanswer

Bonjour, 1mois deja ici, et deja la sensation d'avoir fait/vecu/vu plus de truc wtf que pas mal de gens en une seule vie en France, oui c'est prétentieux, mais bon c'est pas tourtour ( qui est doit etre en farangset depuis peut :o ) qui va me contredire .

J'vais juste relater mon ptit voyage au Laos, 2jours /3nuits.

Oui, deuxieme fois pour moi, je pars au Laos, visa run tout ca tout ca, bon cette fois c'etait visa etudiant  :sol: .

Sachant que le Laos, particulièrement Vientiane est vraiment pas dans mon délire, j'y invite comme un prince une amie, en plus ça tombe bien, j'avais envie de parler de truc sérieux avec  [:eric le looser] .

Tout commence a la gare de Hua Lamphong, rendez vous avec mon amie a cette endroit, elle est a l'heure, truc incroyable, on commande les billets, elle m'offre un t-shirt , on prends un cafe, 18h tout le monde debout pour l'hymne, on achete nos billet pour le train numero 69 direction nong khai ....Le train est a l'heure, on grimpe, on se cale au wagon bar, on se prends de la Leo, le train démarre, la traverser de bangkok debute, c'est surment la 10eme fois que je traverse cette ville en train dans ce wagon restauration, mais a chaque fois c'est le meme kiff, trop relax, trop beau .. bref  [:loli]

On sort de bangkok, on picole, on fait la fiesta, c'est totalement ivre que nous rejoindrons nos couchettes, on se réveillera a 6h du matin pour le petit dej, au milieu de nul part, paysage magnifique, bref on est toujours dans du 10/10, on est en Thaïlande, jusqu'ici tout va bien, on peut discuter de notre programme de ces 3 nuits au laos, on a prevus de faire du velo, de manger, de relaxer et le soir de voir ses amis laotiens, j'suis heureux, l'impression que cette fois, le Laos j'vais kiffer  [:loli]

On arrive Gare de nong khai, j'sais pas au bout de combien de temps, finalement ca n'a aucun interet de regarder l'heure en mode relaxation .... Bref tout roule, je peux voir un truc surprenant d’ailleurs, un voyage organiser de bagpacker, très prochainement j'en parlerai dans le topic ''les trucs a la mode mais qui sont ridicules'' bref on y va :o

On prends le pont de l'amitier tout ca, on prends notre premiere Lao beer apres le check point ....ET LA BASCULEMENT  [:mr mala:1]  [:mr mala:1]  [:mr mala:1]

Oui a partir de la, ca va être la merde, la vraie, la pure . [:l'artefact:3]

Je vais pas faire trop long :

On arrive a l'hotel, on prends une douche, on fait la sieste il est 13h, avant de dormir on se dit '' bon on loue des velos apres hihihihi, apres on ira relaxer pret du mekong''  [:delprozac:1]

Autour de 15h je me réveille, tiens plus personne dans la chambre, elle a du partir manger un truc  [:caloub] ....1h apres toujours personne, la je check mon line ...

Citation :

''Rivesud, je viens de voir mon ex-boyfriend, un australien qui vie au Laos, je veux me remettre avec, je passe prendre mon sac a ton hotel dans 2h''

[:der-3:3]

Bon je passe les details, elle se pointe 2h apres en motorbike .....Avec le mec  [:kryptos:2] , le type genre australien 42ans , prof , cheveux a la richard virenque, jvous passe les details, mais le type veux que l'on aille tous manger ensemble au resto, aller c'est partie je dis oui, jme dis, vu comment je viens de prendre chere niveau amour propre, il m'est impossible de perdre de la fierté, elle est déjà morte :o

Au bout de 5minutes au resto (indien [:gandalf-ze-wizard] ), le type m'explique sa life, ses tours d'europe, d'asie, sont degout pour ''la france, l'espagne, l'angleterre, la Thaïlande etc etc, le type a un peu bosser partout plusieurs annees a chaque fois, ne parle aucun mots autre que l'anglais, et semble avoir retenue que la merde de la ou il a ete, d'apres lui il est super riche, mais il kiff vivre a la roots en tant que prof au laos et vivre avec une honda wave de 1978, bref ce genre de mec on l'a tous croiser,  tout ce qu'on aime :o.

Pendant ce temps la, je suis fasse a mon amie, enfin, celle qui été encore mon amie il y a de ca 3h auparavant, serieux j'suis déboussoler, j'veux rentrer a l'hotel, c'est ce que je fais, impossible de négocier un tuktuk, l'australien les a insulter durant la phase de négociation, merci a lui .

Une fois a l'hotel, dans le lit, je me dit que pour ce genre de situation un mec normal pourrait se suicider, mais jmen fou, mon amour le seul c'est la thailande, demain visa et cassos !  [:guilletit:4]

2eme journée: Wifi ne marchant plus, je ne me rappel plus ou se trouve le consulat de Thaïlande pour les visa. Les mecs de l’hôtel sont incapable de me dire ou il se trouve ( bande de gary), ils finissent pas m'indiquer l'ambassade de Thaïlande, rien a voir il font pas les visas, les tuktuk laotiens veulent bien me renseigner si je leur file de la thune, bref j'en ai plein le cul, heureusement le jardinier thai de l'ambassade de Thaïlande me renseignera, merci a lui .

Une fois au consulat, rien a signaler, a si ptre un americain qui s'est fait piquer son iphone4, il a eu le malheurs de l'oublier 2sec sur un siège, et ya pleins de laotiens qui check ça, ils doivent savoir que les gens sont un peu étourdie apres un long voyage pour refaire le visa, ayant vu la scène, j'essaye de l'aider mais rien a faire, le thaï qui bosse au photocopieuses comprends la situation, il nous dit ce que l'on sait deja, les laotiens c'est pas des thais, le vol est quelque chose de courant ici . [:cerveau boidleau]

Bref j'ai rendez vous avec ma copine pour des explications, elle me baratine de la merde, mais finie par m'inviter dans un hotel/bar de bagpackers de merde, des connards qui sont trop roots mais qui étendent leurs linges sur un hotel de boudha, j'veux me barrer, mais la son petit copin autralien arrive, il veut que l'on sorte tout ca, j'accepte, on se met une belle race des familles, en fait jle trouve pas si imbuvable, en fait d'elle comme lui j'en ai plus trop rien a foutre, trop exiter que je suis a recuper mon visa et retourner sur bkk .

Dans cette soirée, je sais pas comment je fais, mais j'arrive a me dégoter une laotienne, la meuf trop flipper obliger de garer son scoot a 200m de l'hotel, une fois qu'elle m'a expliquer les risques encourus, je comprends mieux, d’ailleurs ca serait a refaire je ne l'aurai pas ramener  [:arrakys]

Bref il est 1h du matin, et la, mon voyage prends encore un mega tournant de merde  [:mr mala:1]  [:mr mala:1]  [:mr mala:1]  [:mr mala:1]

PERSONNE DANS L'HOTEL , AUCUN PERSONNEL , UNIQUEMENT MES CLEFS SUR LE COMPTOIR  [:jose mourinho:2]

J'suis fou, comment c'est possible, je prends les cles, me dirige vers ma chambre, je sors mon sac de l'armoire, et ma trousse de toilette dans laquelle j'avais planquer mes 3000 ou 4000b restant ( je ne sais plus )

Yavais bien évidement plus rien  [:napoleon dynabyte:5]  [:napoleon dynabyte:5]  [:napoleon dynabyte:5]

Le lendemain je demande a la direction pourquoi, pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiii etre aussi mauvais, putain c'etait un hotel a 20 dollars la nuit pas un truc de merde.

ils me disent un truc genre '' responsable mais pas coupable''

Ok mon visa est pret dans quelques heures, je check mes poches, 735b   :love: , ironie du sort, ma copine thai me telephone et me dit que son copin l'a larguer hier soir, car je lui aurait parler de nos aventures, c'est totalement faux, bon tfacon j'en ai rien a foutre, et jlui demande si elle peut m'aider? elle me répond d'aller me faire enculer, et de me barrer au plus vite, son ptit copin veut la bagarre, tres bien .

Bon la je reflechis plus, j'suis envahis de truc négatifs, maintenant on y va en mode warrior, car a ce niveau de loose, miser sur l'instinct est la chose la plus importante a mon sens.

1er: me venger de l’hôtel, je retourne dans la chambre, je leurs defonce la chambre, quand je dis defoncer, c'est defoncer, il est question de caca, d'innondation, de confiture et de tv peter . [:yann39]

2- dire au revoir poliment a la direction de l'hotel, leurs dire a tout a l'heure, et oui il me reste 1 nuit d'hotel  [:napoleon dynabyte]  [:yann39]

3- récupérer mon visa  [:yann39]

4- Demander a genshimaro un virement bancaire, n'ayant que trop peu de thune pour rentrer  [:judgedredd:2]

5- 1000b le billet de bus Vientiane--> bkk, l'heure presse, j'ai pas le choix, j'explique aux laotiens que jsuis dans la merde, ils s'en branlent, trop occuper a insulter les jeunes fille en tailleurs qui attendent le bus, trois thaï me voyant dans la merde me disent qu'il y a moyen a 700b si je voyage dans la soute de l'etage superieur du bus vip, j'accepte, c'est top moumoute car en fait il s'agit d'un lit géant, avec des fenetres, carrement mieux que les autres places, sur leurs billet je sais qu'ils ont payer 700b, légitimement, ils auraient pu essayer de gratter un truc, car ils ont rien gagner a part avoir moins d'espace dans le bus  [:yann39]
 [:yann39]
6- Taxe de 45b +5b pour le pont pour sortir du laos apres 18h, il me reste 35b , je peux pas, un anglais et sa femme thai m'aide sans que je demande rien, . [:yann39]

7- passage de frontière,mes potes thais me paye le repas a 25b a la station, l'anglais le cafe, on parle de Vientiane, on echange, on kiff, mais on est d'accord pour dire que n'est pas thailandais qui veut .

8- Arrive a mochit, je dois encore faire 200b de taxi pour etre a la casa, impossible, taxer les gens qui m'ont aider dans le bus, ya meme pas moyen, direction la station de bus de ville, fidele a eux même les thais me renseigne 4fois plus que je ne le voulait, avec le sourrire , je prends donc le bus pour 6.5b, puis motorbike taxi pour 20b , il me reste encore des bath pour m'acheter un bouteille d'eau avant de me pioncer .

Bon en fait j'ai pas pioncer, on est partie a pattaya avec tourtour et genshi, on a discuter avec aucune gonzesses et on tous dormis par terre, le lendemain soir par contre, on a fêter dignement le retour de la star de patpong, mais bon c'est une autre histoire :o

Ps : desolay du pave, mais je rentre meme pas dans les détails, sinon j’écris une nouvelle sur ce voyage tellement les détails et les situations sont ébouriffantes.

Message cité 5 fois
Message édité par rivesud le 17-12-2013 à 13:44:56

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36534225
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-12-2013 à 13:30:27  profilanswer

[:septimusheap:2]

n°36535186
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-12-2013 à 14:40:36  profilanswer

Arnaque à la laotienne ?

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°36535190
xanack
Posté le 17-12-2013 à 14:41:03  profilanswer

[:aloy]

http://img176.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-5543/loc124/86693_joyisrvs_122_124lo.jpg

[:666rip666]   merci RVS pour cette poilade....

on retiendra que c'est toujours un jardiner thai qui nous indique le bon chemin....  :o

venges toi comme il se doit !

n°36536106
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-12-2013 à 16:00:14  profilanswer

Ce récit http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-570933.jpg

---------------

n°36536426
Gallagh
First
Posté le 17-12-2013 à 16:26:55  profilanswer

J'adore ton style RVS, me suis bien marré malgré tes mésaventures.
Ca refroidit à l'idée de visiter le Laos.

Mais un truc me tracasse quand meme.
T'as chié où ? dans le lit ou par terre ?

n°36539140
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-12-2013 à 21:54:47  profilanswer

rivesud a écrit :

Citation :

''Rivesud, je viens de voir mon ex-boyfriend, un australien qui vie au Laos, je veux me remettre avec, je passe prendre mon sac a ton hotel dans 2h''

ma copine thai me telephone et me dit que son copin l'a larguer hier soir, car je lui aurait parler de nos aventures, c'est totalement faux, bon tfacon j'en ai rien a foutre, et jlui demande si elle peut m'aider? elle me répond d'aller me faire enculer, et de me barrer au plus vite, son ptit copin veut la bagarre, tres bien .

1er: me venger de l’hôtel, je retourne dans la chambre, je leurs defonce la chambre, quand je dis defoncer, c'est defoncer, il est question de caca, d'innondation, de confiture et de tv peter . [:yann39]  

mais  [:zirk]  

La vraie connasse la meuf! Du coup elle s'est retrouvee comme une conne toute seule a vientiane, bien fait pour sa gueule :D

T'as vraiment ruiné la chambre d'hotel?
Un peu risqué d'avoir fait ca avant d'avoir
- recup le visa (desolé khun rivesud, votre visa ne sera disponible que le lendemain  [:tinostar] )
- trouvé un moyen de te barrer de la avec 700b dans la poche  

---------------
last.fm
n°36539559
Thomasbx33
Posté le 17-12-2013 à 22:54:28  profilanswer

putain mais t'avais vraiment confiance en cette meuf?tu l'as rencontré où? non parce que si elle avait pas tout calculé...

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°36540270
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 05:02:00  answer

pourtant je ne comprends pas, elle avait l'air d'être une fille bien :o :o :o

n°36540277
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 18-12-2013 à 05:07:46  profilanswer

xanack a écrit :

[:aloy]

venges toi comme il se doit !

Me venger ? Inutile, les gens qui m'ont causer du tord se charge très bien de leurs malheurs sur du court, moyen et long terme .

Citation :

Mais un truc me tracasse quand meme.
T'as chié où ? dans le lit ou par terre ?

J'ai virer les draps et j'ai chier sur le matelas, j'y ai ensuite étaler la tv a tube cathodique dedans qui s'est ensuite péter sur le sol .

:jap:

Citation :

La vraie connasse la meuf! Du coup elle s'est retrouvee comme une conne toute seule a vientiane, bien fait pour sa gueule :D

T'as vraiment ruiné la chambre d'hotel?
Un peu risqué d'avoir fait ca avant d'avoir
- recup le visa (desolé khun rivesud, votre visa ne sera disponible que le lendemain  [:tinostar] )
- trouvé un moyen de te barrer de la avec 700b dans la poche

+1, si mon visa n'etait pas pret, j'etais pas bien, surtout avec les autorités laotienne + l'autre mongole Australien qui fesait une chasse a la sorcière
 dans Vientiane.

Citation :

putain mais t'avais vraiment confiance en cette meuf?tu l'as rencontré où? non parce que si elle avait pas tout calculé...

C'est l'amie d'un hfrien depuis 5ans, moi je la connaissais depuis 1mois, on s'entendais tres bien, une fois elle a eu un coup de mou sur bkk a cause de cette ex la d’ailleurs, je lui avait remonter le moral pendant 2h au téléphone, et encore plus IRL .Bref elle m'avait accorder sa confiance et moi la sienne.

C'est une fille smart, elle savait tres bien en venant avec moi a Vientiane qu'elle allait faire ca, elle m'a utiliser, jouer avec mon amitié ....

J'ai vu qu'elle avait compris comme elle m'avait fait souffrir quand elle a croiser mon regard apres son cdp.

Du coup elle s'est un peu auto persuader que j'avais vraiment dit a son mec des saloperies pour gâcher sont ptit couple, ce qui de ce fait l'avait foutue dans la merde, en fait elle a voulue me faire passer pour un méchant et elle pour la gentille qui me préviens de faire attention a son copain énerver suite a mon erreur ( je n'ai rien dit, et elle le sait dans le fond qu'il mythone ) bref auto-persuasion .

Aujourd'hui ils sont ensemble et vive une relation sur la base du mensonge et la fourberie, elle a perdu un vrai ami, grand bien leurs fasses :) .

Son copain est maxi jaloux, j'ai des photos mega compromettante d'elle, du truc XXL, je pourrais la mettre dans la merde a de multiples niveaux ( familiale, financier entre autre )  et a lui, lui broyer le cœur, dans le fond ils méritent. Mais non, faut savoir pardonner, et je leurs pardonne. J'serai meme capable de boire un cafe avec elle a son retour, si j'y penses . :) ...

Et puis entre nous, les histoires Farang/thai, je préfères être spectateur qu'acteur, j'ai suffisamment donner dans la connerie, je passe mon tour :o

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 18-12-2013 à 07:34:08

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36540401
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 18-12-2013 à 07:46:55  profilanswer

Ah oui , et puis il faut dire aussi qu'entre temps je vie une romance avec la championne de bowling thaïlandaise .... Safe et sa championne de billard n'ont qu'a bien se tenir :o

http://www.heberger-image.fr/data/images/48183_S_114729.jpg

Oui c'est n'importe quoi ce pays, toujours ambarquer dans des trucs wtf :o

Message édité par rivesud le 18-12-2013 à 07:51:06

---------------
n°36540544
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 18-12-2013 à 08:36:28  profilanswer

[:leif erikson:2] Tin mais ces aventures rocambolesques RVS ! je kif ! ça me fait voyager depuis ma fenetre a travers la grisaille (et le froid) parisienne de ce matin \o/  

D'ailleurs pour les parisiens et pour faire un cross-topic avec "les trucs a la mode mais qui sont ridicules" il y avait un Truck food intitulé "thai la route" http://www.thailaroute.com/ en face du MK2 Biblio nationale, le menu a 11€.

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°36541285
xanack
Posté le 18-12-2013 à 10:10:29  profilanswer

rivesud a écrit :

Me venger ? Inutile, les gens qui m'ont causer du tord se charge très bien de leurs malheurs sur du court, moyen et long terme .

j'entendais, venges toi dans la teuf and co......  [:roland de gilead]

Message édité par xanack le 18-12-2013 à 10:10:59
n°36541297
albatar197​6
Posté le 18-12-2013 à 10:11:43  profilanswer

Oui le Laos c'est pas la Thaïlande... D'ailleurs, il y a moins de 10 ans, des bus de touristes s'étaient fait attaquer sur la route entre vang vieng et louang prabang... En tout cas, c'était ce qu'il y avait marqué sur mon guide... et celà a été confirmé lorsque j'ai vu le deuxième chauffeur du bus monter avec une Kalachnikoff...

Plusieurs fois, je ne m'y suis pas du tout senti en sécurité et pourtant, je n'y suis resté en cumulé que 10 jours en cumulés...

Notamment une fois à Vientiane où appareil photo au cou (5D2 + 70-200 + 2 autres objos dans le sac pour les connaisseurs...), j'ai été suivi. Heureusement que je suis un peu parano. Quelques déplacements incohérents m'ont permis de vite confirmer que j'étais suivi. Je continue donc sur les rues les plus fréquentées...puis arrivé à un endroit où c'était un peu plus peuplé, je rentre le matos dans le sac, me retourne et me dirige directement sur le suiveur "principal". Je ne sais pas si il était tout seul, en tout cas, il communiquait par téléphone, c'est sûr (peut être pour essayer d'être plus discrêt aussi mais ça marche pas avec moi)... J'avance donc droit sur lui en le fixant tout le long des quelques mètres qui nous séparaient... Il n'y a plus de doute, il me fixe aussi. Je m'arrête juste devant lui, fait un mouvement avec le bras pour l'intimider et lui sors un "what you want ?" bien agressif...

Il est reparti et je ne l'ai plus revu...

Pas besoin de vous dire que j'ai pris le premier tuk tuk et que je suis rentré à l'hôtel et ai attendu le lendemain pour récupérer mon visa...

En tout cas Rivesud, c'est toujours un plaisir de te lire  [:kazama:3]

Faudra qu'on se croise un jour si je monte sur BKK ou que tu viens sur Phuket ;)

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 18-12-2013 à 10:14:36

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36541417
xanack
Posté le 18-12-2013 à 10:20:42  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui le Laos c'est pas la Thaïlande... D'ailleurs, il y a moins de 10 ans, des bus de touristes s'étaient fait attaquer sur la route entre vang vieng et louang prabang... En tout cas, c'était ce qu'il y avait marqué sur mon guide... et celà a été confirmé lorsque j'ai vu le deuxième chauffeur du bus monter avec une Kalachnikoff...

Plusieurs fois, je ne m'y suis pas du tout senti en sécurité et pourtant, je n'y suis resté en cumulé que 10 jours en cumulés...

Notamment une fois à Vientiane où appareil photo au cou (5D2 + 70-200 + 2 autres objos dans le sac pour les connaisseurs...), j'ai été suivi. Heureusement que je suis un peu parano. Quelques déplacements incohérents m'ont permis de vite confirmer que j'étais suivi. Je continue donc sur les rues les plus fréquentées...puis arrivé à un endroit où c'était un peu plus peuplé, je rentre le matos dans le sac, me retourne et me dirige directement sur le suiveur "principal". Je ne sais pas si il était tout seul, en tout cas, il communiquait par téléphone, c'est sûr (peut être pour essayer d'être plus discrêt aussi mais ça marche pas avec moi)... J'avance donc droit sur lui en le fixant tout le long des quelques mètres qui nous séparaient... Il n'y a plus de doute, il me fixe aussi. Je m'arrête juste devant lui, fait un mouvement avec le bras pour l'intimider et lui sors un "what you want ?" bien agressif...

Il est reparti et je ne l'ai plus revu...

je ne connais pas le laos, mais si tu fais ça au honduras ou en equateur..... bah t'es mort (pour une paire de nike, ça marche aussi)    :d

n°36541498
albatar197​6
Posté le 18-12-2013 à 10:27:50  profilanswer

xanack a écrit :

je ne connais pas le laos, mais si tu fais ça au honduras ou en equateur..... bah t'es mort (pour une paire de nike, ça marche aussi)    :d

Oui l'amérique latine est un autre monde...  

Quoi qu'il en soit, si j'y vais ce ne sera pas dans ces pays mais plutôt en argentine ou en bolivie  :jap:  qui ne sont pas forcément moins dangereux  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36542337
Ikebukuro
Posté le 18-12-2013 à 11:27:26  profilanswer

Restons en Thaïlande!  

Ailleurs c'est le mal  :kaola:

n°36542943
viniw
geek repenti
Posté le 18-12-2013 à 12:13:45  profilanswer

les aventures de RVS comme d'hab savoureux :D  

xanack a écrit :

j'avais un copain qui voyageait 3 mois tout les ans, il m'avait à l'époque conseillé l'asie du sud est, il m'a dit aussi qu'en l'Amérique du sud/centrale, il avait eu de très gros coup de flippe.

n°36543908
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-12-2013 à 14:02:52  profilanswer

tudoes a écrit :

[:leif erikson:2] Tin mais ces aventures rocambolesques RVS ! je kif ! ça me fait voyager depuis ma fenetre a travers la grisaille (et le froid) parisienne de ce matin \o/  

D'ailleurs pour les parisiens et pour faire un cross-topic avec "les trucs a la mode mais qui sont ridicules" il y avait un Truck food intitulé "thai la route" http://www.thailaroute.com/ en face du MK2 Biblio nationale, le menu a 11€.

viniw a écrit :

les aventures de RVS comme d'hab savoureux :D  

viniw a écrit :

j'avais un copain qui voyageait 3 mois tout les ans, il m'avait à l'époque conseillé l'asie du sud est, il m'a dit aussi qu'en l'Amérique du sud/centrale, il avait eu de très gros coup de flippe.

Pour avoir vécu au Mexique, je confirme  :sweat:  

n°36550307
tourtour
Posté le 18-12-2013 à 23:33:57  profilanswer

J'ai beau avoir entendu l'histoire du Laos 10 fois, ça le fait toujours  :lol:  

Et encore, ça me semble être une version édulcorée, notamment niveau brosse à dents  :o  

We're up all night to get lucky

n°36551046
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-12-2013 à 06:04:13  profilanswer

tourtour a écrit :

Et encore, ça me semble être une version édulcorée, notamment niveau brosse à dents  :o

We're up all night to get lucky

Tin j'avais zaper la brosse a dent  [:ultravox:5]
Heureusement que toi et ''la maîtresse'' étaient la pour me remonter le moral, quel bonheur quand tu es dans la merde de voir une copine thaï acheter 2 iPhone 5S et te demander conseil sur la couleur de ses chaussures .
Tourtour je te laisse le soin, un jour, faire une fiche wikipedia sur cette personne ''Génial'' :o

Citation :

''We've come too far
To give up who we are
So let's raise the bar
And our cups to the stars''

Tu manque a pas mal de monde ici Tourtour [:cerveau totoz]  enfin, je veux dire, balls-balls  [:turbocatcat:1]  [:ronfl2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 19-12-2013 à 06:12:20

---------------
n°36551072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-12-2013 à 06:54:02  profilanswer

rivesud a écrit :

Bonjour, [:eric le looser]  [:eric le-looser]  [:eric-le looser]  [:milfnduck lover:2] .

bordel :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36557915
tourtour
Posté le 19-12-2013 à 17:45:42  profilanswer

rivesud a écrit :

Tu manque a pas mal de monde ici Tourtour [:cerveau totoz]  enfin, je veux dire, balls-balls  [:turbocatcat:1]  [:ronfl2:2]

Quand je reviens, c'est pour tourner un doc intitulé Kings of Bangkok. J'ai déjà quelques personnages à disposition  :o  

Et puis pour faire un peu d'la merde aussi, comme même  :o

n°36570204
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-12-2013 à 21:58:17  profilanswer

Citation :

PHUKET:Barking dogs turned out to be among the last things one man heard when he was shot dead early today in a row over noise.

Sakon Kommuang, 26, and Worawut Peachsut, 28, headed back to their apartment in Rawai about 2.40am after a dribking session and had some sharp words with Prakorn Pinyiem, 43, about his barking dogs.  

One thing led to another, and Sakon stabbed Prakorn three times. Another neighbor Chalong Kaited, 24, who had not been involved in the original argument, grabbed his gun.

He shot Sakon three times, then fled. Sakon died on the spot and Prakorn is being treated for his stab wounds in Vachira Phuket Hospital.

http://community.o2.co.uk/t5/image/serverpage/image-id/5578iF8F9E48853A7073A/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

---------------
last.fm
n°36575371
Azety
Posté le 21-12-2013 à 21:38:56  profilanswer

[:lardoncru] juste pour Rivesud, dont les exploits dépassent ce topic.
( Puis en fait j'aimerais visiter ce coin - voir carte première page - mais j'ai les pétoches de sortir de l'Europe ).

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°36575483
tourtour
Posté le 21-12-2013 à 21:59:21  profilanswer

J'aurais plus les pétoches d'être écrasé par une caravane à Montpellier que de trainer dans les bas-fonds de Bangkok.

n°36576737
xanack
Posté le 22-12-2013 à 03:48:00  profilanswer

+1  :d

n°36583509
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 10:42:30  profilanswer

Je viens de réserver mon Genève => Bangkok, et j'aimerais acheter un Bangkok => n'importe ou à l'étranger dans les 60 jours qui suivent mon arrivée, pour être sur de pas être emmerdé à la douane.  

C'est quoi la destination la moins chère depuis Bangkok vous pensez ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36583554
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-12-2013 à 10:47:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je viens de réserver mon Genève => Bangkok, et j'aimerais acheter un Bangkok => n'importe ou à l'étranger dans les 60 jours qui suivent mon arrivée, pour être sur de pas être emmerdé à la douane.

C'est quoi la destination la moins chère depuis Bangkok vous pensez ?

Tu veux reelement le faire cette A/R ? sinon billet echangeable ....Ou mieux, on avait commencer une liste des compagnies qui ne verifient pas si il y a une sortie apres 60jours par voie aerienne, Maouuu tu l'a mis en premiere page ? :o

Ou direction Kayak.fr puis tu check : bkk cambodge, bkk Laos, bkk singapoor . Avec air-asia, Orient-thai, nok , etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-12-2013 à 10:48:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)