| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Tu veux reelement le faire cette A/R ? sinon billet echangeable ....Ou mieux, on avait commencer une liste des compagnies qui ne verifient pas si il y a une sortie apres 60jours par voie aerienne, Maouuu tu l'a mis en premiere page ?
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-12-2013 à 10:48:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:47:12 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement | Sinon des fois BKK Airlines est interessant niveau tarif... |
dobeliou | BKK => Hanoi ou Phnom penh à mes dates c'est 1500 bath avec air asia. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et question pour les photographes : est ce qu'on arrive à faire des vraiment bonnes affaires sur de l'objectif Sony en Emount pour NEX à BKK ou je peux acheter avant l'esprit tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-12-2013 à 16:45:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack | ça vaut pas le coup, tu vas le payer 10% moins cher au mieux et t'auras une garantie locale.... |
dobeliou |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
xanack |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:00:12 ![]() ![]() |
Gallagh First | Bon les Thaïs du fofo, quoi de prévu pour ce 24 décembre ? |
xanack | une orgie de pommes probalement |
Gallagh First |
prbman |
Message édité par prbman le 24-12-2013 à 15:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 16:34:25 ![]()
|
prbman |
|
tourtour |
|
albatar1976 | Joyeux Noël !!!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First | Ca concerne juste l'extension, non ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Noyeux Joel ! --------------- |
albatar1976 |
palos_de_la_frontera | Bon J-8, je suis en train de commencer à réfléchir à ce qu'il ne faut pas oublier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
funux | Hello,
|
Gallagh First |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 26-12-2013 à 15:22:34 |
palos_de_la_frontera |
|
xanack | pour le snork, perso j'ai choppé ça : http://www.amazon.fr/Cressi-Ensemb [...] s_sports_1 ok c'est un petit investissement mais ça se garde assez longtemps... dans certaines iles tu ne trouveras rien, en tous cas rarement des palmes et leur matos est souvent pourrit (pas toujours mais bon)... ce kit est petit (c'est des palmes courtes), et la qualité est vraiment bien... au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 26-12-2013 à 16:38:59 |
tourtour |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
xanack | c'est vous qui voyez..... |
tourtour | Les jaunes vont-ils trop loin, je pose la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |