| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:36:26 ![]() ![]() |
tourtour | Si tu es branché nature, passe par le parc national de Khao Yai, c'est sur ta route. Ensuite la région de Buriram, Preah Vihear, puis le sud Laos. Y a de quoi faire dans le coin. |
Zaldarf |
|
latoucheF7duclavier |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 10-08-2012 à 21:30:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
On signe où ?
Ok , but i up to you ! Message édité par rivesud le 11-08-2012 à 01:11:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! | Les Thaï vénèrent l'argent autant que leur roi ou boudha ...
Message édité par safe le 11-08-2012 à 08:32:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | C'était la pensée |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 08:35:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour | Un petit pied-à-terre bangkokien fort sympathique |
la-barbiche | la petite claque du matin, Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 11-08-2012 à 11:09:25 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Je passe mon tour, ça va trop me rappeler le bureau.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai fait mon change le 1er juillet à 39,7 à bangkok. Vu aujourd'hui a un peu plus de 38 et des brouettes, ca va se casser la gueule bientôt ( novembre, selon les prévisions de Murdoch --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour |
|
latoucheF7duclavier | Bonne chance pour le platrage. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-08-2012 à 09:57:14 |
tourtour |
|
latoucheF7duclavier |
tourtour | ça, ça ressemble au mbk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |