| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 12:30:15 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 12-08-2012 à 12:31:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Il a des photos de tout |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | hou p'tain les futals ! |
latoucheF7duclavier |
Haha les futes! Les thaïs ont honte de rien pour louer ça! |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 15:13:31 ![]() ![]() |
Zaldarf | C'est quoi ? |
xanack | des springs bubble soap... Message édité par xanack le 12-08-2012 à 15:52:42 |
tourtour | Des munitions pour le sphincter du patron. |
tourtour | Une omelette avec du poulet aux haricots, pas la peine d'essayer de nous impressionner avec des termes techniques |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par rivesud le 13-08-2012 à 17:32:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! | Rentré à CDG vers 13h30, dernier tronçon depuis DBX en business sur A380 ( upgrade suite à demandes répétées de ma part ). Histoire de finir en beauté le trip vacances.
Message édité par safe le 13-08-2012 à 18:35:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Comment ça suite à demandes répétées? |
xanack |
tourtour | Sky roof bar, you're doing wrong.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tourtour , pour le surclassement de qatar :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 14-08-2012 à 20:21:45 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด | il a l'air de faire un temps de merde a bangkok
--------------- last.fm |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด | La news à la con du jour :
yopyopyop หมดตูด |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Superbe la news, pire que Groland ! La réalité dépasse toujours la fiction Jte file l'adresse en mp, si le hasard te fait passer dans cette rue, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses, pareil j'offre ma binouze et le barbecue, claquette-chaussette obligatoire ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 14-08-2012 à 20:35:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Super, on va se manger la mousson à l'automne |
xanack | thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |