| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:39:30 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour | oh ptain, y a eu du mass delete |
tourtour |
campesinos |
|
xanack |
safe Attends, .... je t'explique ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ça commence à te travailler à toi aussi , avoue ! Tin en plus on part quasi 2mois
Je me vois bien miser façon
Message édité par rivesud le 09-08-2012 à 20:27:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zaldarf | Question : Il y a des temples ou ce genre de chose à voir dans l'Isan ? A l'est de L'isan, au laos il semble y avoir plein par nationaux. Il y a ce genre de chose dans l'Isan ou ca vaut pas le coup d'y passer en faisant une boucle par le Laos ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 09-08-2012 à 20:21:25 |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 09-08-2012 à 20:49:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:37:49 ![]() ![]() |
Zaldarf | JE veux bien |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-08-2012 à 20:51:38 |
tourtour |
|
campesinos |
|
tourtour | osef, c'est cOmmOn et Rivesud qui paient l'hélico |
xanack |
|
xanack |
|
tourtour |
xanack | contrepétrie's revenge |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
xanack |
ça avait l'air bien ton periple (mis a part pattaya).... profites bien de tes deux derniers jours... il fait beau en france, c'est deja ça. Sinon moi c'est une (ou deux) cartouche de marlboro light Message cité 1 fois Message édité par xanack le 10-08-2012 à 12:29:29 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack |
|
Alekusu2 | rivesud, le "elle" c'est ta future femme ? (j'ai pas suivi ton histoire perso donc j'ai pas tout compris --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour | Et à la fin ils se retrouvent co-gérant d'un 7eleven et propriétaires d'un troupeau de buffles |
Zaldarf |
|
tourtour |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |