| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent : Tiens je me demandais à l’intérieur de national stadium ya quoi exactement? C'est comme Paris Bercy ? Ya des événements ? L'esplanade en béton quand il fait 45degres et qu'il faut la traverser c'est magique
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/MHKVU.gif Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 06-08-2012 à 00:34:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:07:41 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-08-2012 à 00:23:34 ![]()
|
tourtour | Après le harceling, le teasing sur les soirées de ouf |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 09:42:02 ![]()
|
xanack |
|
xanack | toutafé... |
xanack |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:57:48 ![]() ![]() |
xanack | fais pas beau a koh chang ? et il ferait beau en dessous a Tao ? |
campesinos | Tu devrais y aller et nous faire un feedback.
|
tourtour | Cette lustrance arrogante |
xanack | il se la racontera deja moins dans sa guest à 600 boules...
|
tourtour | Photo perso, je présume |
safe Attends, .... je t'explique ! | Saucée de dingue à pattaya il y a 3, 4 heures ... tous aux abris. Sinon, je ne vous raconterais pas mes soirées à pattaya, ca ferait chutter la fréquentation du thread ...
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
xanack |
|
tourtour |
|
xanack | oui oui je te parlais de couples que j'ai vu a koh bulon... si il leur etait arrivé une merde dans l'apres midi, faut attendre le bateau le lendemain matin + 1h pour aller jusqu'a pakbara et là bas je ne sais pas si ya un hosto consequent... sinon faut rajouter 2h30 de taxi pour hat yai. Moi j'attend qu'ils soient un peu plus grands pour les emmener la bas, vu le prix du billet et qu'avant un certain age ils ne font aucune differrence entre ça et St Jean de Mont... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 08-08-2012 à 15:25:42 |
tourtour | ça, pour dénigrer notre beau patrimoine, y a du monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |