Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30651688
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 08:52:15  answer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Oui, c'était à Kanchanaburi que mes appareils avaient bien souffert ...

a ce point?
tu y es reste combien de temps d'affilee?  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 08:52:15  profilanswer

n°30651702
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-06-2012 à 08:54:58  profilanswer

tourtour a écrit :

Oui mais on avait dit de passer SUR le pont  :o

:o

Un peu plus de deux mois, mais sans climatisation qui assèche l'air, il y a une forte humidité constante (j'y étais de juillet à septembre).

Mais bon, aussi ils avaient due morfler les 6 mois précédents aussi ...

Message édité par Maouuu le 18-06-2012 à 08:59:24
n°30653077
tourtour
Posté le 18-06-2012 à 11:19:40  profilanswer

C'est quand tu bossais aux tigres?

n°30653349
Maouuu
Posté le 18-06-2012 à 11:38:41  profilanswer

Oui.

Et aussi, comme je ne prend jamais de chambres/bungalows climatises, j'ai due le payer avant aussi.

n°30656247
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2012 à 15:20:21  profilanswer

:love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30658590
tourtour
Posté le 18-06-2012 à 17:55:49  profilanswer

Somewhere in BKK  [:derivatoire]

http://img208.imageshack.us/img208/4893/imgp0965e.jpg

n°30659097
Maouuu
Posté le 18-06-2012 à 18:39:54  profilanswer

Ouai, je sais où c'est §§§ [:petitebrunette1]

Message édité par Maouuu le 18-06-2012 à 19:16:45
n°30659196
tourtour
Posté le 18-06-2012 à 18:49:25  profilanswer

Tu bluffes  [:chvalrit]

n°30659454
Maouuu
Posté le 18-06-2012 à 19:17:08  profilanswer

Il dit qu'il n'a plus de genoux :o

n°30659595
campesinos
Posté le 18-06-2012 à 19:28:06  profilanswer

xanack a écrit :

vous avez aimé koh lanta ?  
Perso j'ai trouvé ça carrement moins bien que les autres iles de la mer andaman (ngeai, bulon, tarutao et meme lipe), niveau paysages et bien plus frequentée (beaucoup de nordiques), les plages sont bof bof....  
Bon j'ai vite fait le tour, j'ai pas fouiné en profondeur mais ça m'a pas donné envie en fait... pas eu le coup de foudre.

Moi j'étais au sud à Kantiang Beach, la plage n'était pas la plus belle de l'île, mais il n'y avait pas grand monde, et le village juste à côté était hyper sympa, du coup j'ai bien kiffé le coin. Après il y avait une très belle plage plus au nord (Klong beach je crois).
Par contre niveau tarif en saison haute ça douille sévère je trouve.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 19:28:06  profilanswer

n°30659609
Maouuu
Posté le 18-06-2012 à 19:30:17  profilanswer

campesinos a écrit :

Moi j'étais au sud à Kantiang Beach, la plage n'était pas la plus belle de l'île, mais il n'y avait pas grand monde, et le village juste à côté était hyper sympa, du coup j'ai bien kiffé le coin. Après il y avait une très belle plage plus au nord (Klong beach je crois).
Par contre niveau tarif en saison haute ça douille sévère je trouve.

Tu y étais allé quelle année ?

n°30659781
campesinos
Posté le 18-06-2012 à 19:49:09  profilanswer

Maximejeannoel a écrit :

Ce topic commence à être rébarbatif à force de débats stériles. Personnellement cela fait bien longtemps que je ne lis plus aucun des messages de Zozob', et depuis peu de gsx. Bud, Safe, RS, Maouuu et les autres, je pense que beaucoup de monde (moi le premier) apprécie vos posts et vos anecdotes sur la Thailande donc continuez dans ce sens là et essayez de ne pas trop rebondir sur les provocations des deux trolls des cavernes.
Peace :jap:  

Clair.  :jap:  
Il ne faut plus perdre son temps à répondre à zozobar et gsx33 qui sont des pourrisseurs de topic.  

Big up pour Xanack. On te kiffe mec !  [:ash ray cure:3] (bon moi et le rap stayle ça fait 2 mais le coeur y est :D )

Tout le monde propose du tropicalisé dès que tu bouges dans un pays chaud. C'est comme tu dis rigoureusement inutile à moins de crapahuter en amazonie en saison des pluies (et encore !).
J'ai un Canon 40d, jamais d'emmerde.

Maouuu a écrit :

Tu y étais allé quelle année ?

Novembre 2011.  :)  

n°30659957
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 20:12:20  answer

Yes j'y ai pense mais manque d'agir:  :jap: to Xanack.
Un kamikaze de la paix, un mec qu'est pret a donner ton corps a la science. Ok je sais je dis nimp mais on se comprend  :jap:  :jap:  :jap:

n°30660232
gsx33
Make France great again
Posté le 18-06-2012 à 20:39:26  profilanswer

C'est clair que c'est n'importe quoi.

Zozo,reviens,ils délirent complétement sans toi !

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30663704
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 04:52:25  answer

gsx33 a écrit :

C'est clair que c'est n'importe quoi.

Zozo,reviens,ils délirent complétement sans toi !

mon post n'est nullement ironique.
Je salue Xanack parce qu'il s'est sacrifie et en avait just ras le bol... ce que je comprends je suis passe par la aussi  :sweat:  

n°30667381
tourtour
Posté le 19-06-2012 à 13:21:49  profilanswer

Et si j'ai bien suivi, Suvarnabhumi devrait être agrandi d'ici 2015.

n°30668707
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 14:42:52  answer

Si t'as bien suivi ces abrutis qui prennent des decisions complètement stupides [j'assume totalement le ton employe] viennent de repondre a des pressions de toute part et qui vont permettre:

--> de "relancer" le business des taxis, qui ont perdu bcp de tunes depuis l'airport link
Je precise pour resumer que le nombre de licences de taxis a Bangkok avait ete augmente par l'ancien proprio de Manchester City, pour ne pas le citer, ce qui explique, entre autre, qu'une partie d'entre eux bossent 12 heures par jour sans faire de clients et se rabattent donc vers des business sous-terrain mafieux.
Taxi = Mafia en Thailande, pour pas mal de monde...
Ce bordel explique que Bangkok est une ville ou tu trouves des embouteillages a 4h du matin, causes par des taxis vides, qui roulent... vide...  

--> de relancer le business qui va avec les taxis --> construction / renovations de routes / autoroutes... dont une bonne partie des benefs va dans la poche de politiciens directement interesses puisque les compagnies leur appartiennent.
J'ai pas les noms mais histoire mainte fois entendu par des thais de tout bord pour expliquer entre autre que l'airport link ait pris plusieurs annees de retard ou que le BTS soit prolonge depuis un bail avant d'ouvrir ses stations apres On Nut...

--> de permettre encore et toujours aux monstres japonais de l'automobile de se faire un kiff vu que les taxis vont encore et toujours rouler +...

Vraiment cool comme decision, ils vont donc soit disant désengorger l'aeroport, ce qui est ridicule puisque le seul et principal engorgement a lieu a la douane et que les vols domestiques ne sont pas concernes.

Par contre:

--> tous ceux qui ont des vols vers Samui / Phuket / Chiang Mai depuis les autres pays, vont voir leur transfert rallongé de... 3 4 heures minimum, destinées a quoi? a se payer un taxi pour aller a l'autre bout de la ville prendre un autre avion.
Cool pour les taxis donc, cool pour la pollution aussi, cool pour le trafic jam.

--> tous ceux qui voyageaient en low coast ajoutaient 30 40 ou 50 THB du centre jusqu'a l'airport... maintenant ca va passer a 300 / 400 THB aller + retour en plus du vol "low coast"... et je parle meme pas du temps perdu.

Bref, je me sens pas directement concerne, je ne vol pas assez en interne pour que ca me saoule, mais parfois leurs decisions sont vraiment debiles.

D'ailleurs le seul argument de desengorgement a ete maintes et maintes fois detruit par l'opposition, les compagnies aeriennes etc.

Mais bon voila, pays magique mais la corruption d'etat ce sont des decisions debiles et publiquement ridicules pour satisfaire ceux qui decident.

Ca me rappelle les affaires de TOT et du blocage de la licence 3G, c'etait du lourd de chez lourd ca aussi...

Don Muang serieux  :sweat:  

http://i270.photobucket.com/albums/jj96/Rush8track/DonMueang_flood.jpg

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 14:45:14
n°30669261
tourtour
Posté le 19-06-2012 à 15:14:27  profilanswer

Si c'est accessible en speed boat, ça va faire des heureux ici  [:spamafoote]

n°30669397
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2012 à 15:24:54  profilanswer

La capacité de Suvarnabhumi est de 45 millions de passagers par an.
L'an dernier il y'a eu 48 millions de passagers et cette année le chiffre va etre explosé, et en plus ils devoir vont renover une des deux pistes...  

Donc ce n'est pas aussi simple que ca [:dao]
Ca me parait etre une décision logique, apres tout, dans toutes les capitales mondiales il y'a plusieurs aeroports, avec un grand aeroport national et un ou plusieurs autres destiné aux vols internes.  

Il y'a sans doute des companies, de lobby ou autres qui ont influencé cette decision mais de la à dire que les constructeurs auto japonais et les constructeurs de routes ont pesé la dessus... ca me parait carrement cappillo tracté  [:yamusha]  

Deja je pense que le plus grand bénéficiaire de cette décision est à priori la Thai qui se permet de gicler ses concurrents les plus génants pour les vols internes et moyen courriers en transit.

---------------
last.fm
n°30669644
tourtour
Posté le 19-06-2012 à 15:40:57  profilanswer

Clair, on vire gentiment Air Asia et compagnie, et à nous les transits faciles pour les vols internes [:atom1ck]

n°30671091
tourtour
Posté le 19-06-2012 à 17:08:54  profilanswer

Vous aviez vu la news des deux canadiennes retrouvées mortes empoisonnées dans un hôtel de Phi Phi il y a quelques jours? Je lisais un peu les derniers articles, et apparemment quasiment tout l'hôtel serait hospitalisé à Krabi  :sweat:  
Et il y a 3 ans, il y a déjà eu 2 morts inexpliqués dans cet hôtel...

Y a un médecin thai qui affirme qu'elles auraient bouffé du fugu. Ok ok  :D  

ça rappelle un peu l'histoire d'une série de morts mystérieuses dans un même hôtel à Chiang Mai.

n°30672086
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 18:30:24  answer

yopyopyop a écrit :

La capacité de Suvarnabhumi est de 45 millions de passagers par an.
L'an dernier il y'a eu 48 millions de passagers et cette année le chiffre va etre explosé, et en plus ils devoir vont renover une des deux pistes...  

Donc ce n'est pas aussi simple que ca [:dao]
Ca me parait etre une décision logique, apres tout, dans toutes les capitales mondiales il y'a plusieurs aeroports, avec un grand aeroport national et un ou plusieurs autres destiné aux vols internes.  

Il y'a sans doute des companies, de lobby ou autres qui ont influencé cette decision mais de la à dire que les constructeurs auto japonais et les constructeurs de routes ont pesé la dessus... ca me parait carrement cappillo tracté  [:yamusha]  

Deja je pense que le plus grand bénéficiaire de cette décision est à priori la Thai qui se permet de gicler ses concurrents les plus génants pour les vols internes et moyen courriers en transit.

Les constructeurs japonais influent sur un nombre de trucs tu peux pas imaginer...

Meme si ca parait "logique", la taxe de 200% sur les voitures importees, par ex, elle sort d'ou?

Pour l'airport, s'agit pas de ne rien faire, mais entre rerouter vers un airport mal desservi a l'autre bout de la ville, airport qui est a peine aux normes et dans une zone formellement inondable (sont tout essaye pour le proteger l'annee derniere), et entre agrandir la capacite de Suvarnabhumi, parfaitement desservi et avec strictement rien autour... Pour moi y'a pas photo.

Comme tu le soulignes, la thai et les dites non low-cost pourront rester sur place.

Bon peu importe ca change pas ma vie mais ca me semble pas super fute.

n°30672601
Maouuu
Posté le 19-06-2012 à 19:18:32  profilanswer

Il y en a beaucoup des comme cela sur Samui, par contre il faut être méga riche pour se les payer (ça peut aller à 500-1000 euros a nuit ....)

n°30672998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2012 à 20:01:04  profilanswer

Le probleme c'est que soit l'aeroport a été mal dimensionné quand ils l'ont conçu, soit l'estimation de l’évolution du nombre de passagers etait beaucoup trop pessimiste... et du coup l'aeroport se retrouve trop petit moins de 10 ans apres son ouverture, c'est surtout ca qui est vraiment crétin.
Par ex j'avais lu je sais plus ou qu'Air Asia etait pas vraiment contre le transfert à Don Muang parce qu'ils perdaient beaucoup d'argent en carburant avec leurs vols qui spiralaient au dessus de Suvarnabhumi en attendant un crénau sur une piste...

Tu sais bien qu'en thailande on gere les problemes uniquement quand ils arrivent. Prevoir et anticiper ca fait peut etre pas parti du vocabulaire... Agrandir Suvarnabhumi, construire une 3eme piste sont des solutions qui paraissent bien meilleures mais malheureusement ca n'a pas été prévu et il y'en a pour au moins 10 ans de projet pour voir une extension voir le jour. Donc ils sont bien obligés de faire avec les moyens du bord en attendant [:mr marron derriere]

Je trouve pas que ca soit si grave que ca... Ca fera chier les vacanciers qui arrivent à bkk et transit directos vers les iles avec des vol air asia (ils n'auront qu'à rester un ou deux jours à bkk ou payer 1000 baths de plus pour avoir un vol TG :o). Ca sera un peu plus galere pour rejoindre l'aeroport. Ca arrangera les thais qui rejoindront l'aeroport par la gare routiere qui n'est pas loin de Don Muang. Il y'aura Nok Air et Air Asia partant du meme terminal, plus pratique pour arranger son vol en interne. Pas specialement plus chiant que d'aller à Beauvais pour un vol low cost de paris ou de faire la liaison Roissy-Orly...

Pour la taxe sur les voitures à l'import, ca me parait etre une mesure protectionniste standard non :??:

---------------
last.fm
n°30675873
Maouuu
Posté le 19-06-2012 à 22:45:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le probleme c'est que soit l'aeroport a été mal dimensionné quand ils l'ont conçu, soit l'estimation de l’évolution du nombre de passagers etait beaucoup trop pessimiste... et du coup l'aeroport se retrouve trop petit moins de 10 ans apres son ouverture, c'est surtout ca qui est vraiment crétin.
Par ex j'avais lu je sais plus ou qu'Air Asia etait pas vraiment contre le transfert à Don Muang parce qu'ils perdaient beaucoup d'argent en carburant avec leurs vols qui spiralaient au dessus de Suvarnabhumi en attendant un crénau sur une piste...

Tu sais bien qu'en thailande on gere les problemes uniquement quand ils arrivent. Prevoir et anticiper ca fait peut etre pas parti du vocabulaire... Agrandir Suvarnabhumi, construire une 3eme piste sont des solutions qui paraissent bien meilleures mais malheureusement ca n'a pas été prévu et il y'en a pour au moins 10 ans de projet pour voir une extension voir le jour. Donc ils sont bien obligés de faire avec les moyens du bord en attendant [:mr marron derriere]

Je trouve pas que ca soit si grave que ca... Ca fera chier les vacanciers qui arrivent à bkk et transit directos vers les iles avec des vol air asia (ils n'auront qu'à rester un ou deux jours à bkk ou payer 1000 baths de plus pour avoir un vol TG :o). Ca sera un peu plus galere pour rejoindre l'aeroport. Ca arrangera les thais qui rejoindront l'aeroport par la gare routiere qui n'est pas loin de Don Muang. Il y'aura Nok Air et Air Asia partant du meme terminal, plus pratique pour arranger son vol en interne. Pas specialement plus chiant que d'aller à Beauvais pour un vol low cost de paris ou de faire la liaison Roissy-Orly...

Pour la taxe sur les voitures à l'import, ca me parait etre une mesure protectionniste standard non :??:

:jap:

Sinon pour les voitures, c'est surtout pour pouvoir produire eux même les produits qu'ils consomment, cela force les industriels à venir s'implanter urablement dans le pays.

n°30676555
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 19-06-2012 à 23:21:00  profilanswer

La texture du sol me rappelle le Wat Suthat  :)  

n°30676677
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2012 à 23:28:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sinon pour les voitures, c'est surtout pour pouvoir produire eux même les produits qu'ils consomment, cela force les industriels à venir s'implanter urablement dans le pays.

oui, c'est la definition du protectionnisme [:ddr555]

---------------
last.fm
n°30676711
Maouuu
Posté le 19-06-2012 à 23:30:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui, c'est la definition du protectionnisme [:ddr555]

:o

On peut aussi faire cela pour éviter que des produits concurrents rentrent sur le marché :o

Sinon encore debout (ou déjà levé) ? :whistle:

Message édité par Maouuu le 19-06-2012 à 23:34:24
n°30681274
tourtour
Posté le 20-06-2012 à 13:04:08  profilanswer

DraZ a écrit :

La texture du sol me rappelle le Wat Suthat  :)  

n°30681289
tourtour
Posté le 20-06-2012 à 13:05:43  profilanswer

Je vous rassure, les expats, en France aussi les lobbies font la loi : BTP, grande distribution, labos, filière automobile, gogo bars (  :o  ) etc.

n°30681315
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 20-06-2012 à 13:09:04  profilanswer

Tu as oublié pharmaceutique et santé.
@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30681352
tourtour
Posté le 20-06-2012 à 13:11:28  profilanswer

Tu penses que j'évoquais les labos photo?  :o  

Y en a plus  :sweat:

n°30685194
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 20-06-2012 à 17:20:16  profilanswer

tourtour a écrit :

Tu penses que j'évoquais les labos photo?  :o  

Y en a plus  :sweat:

Je pensais aux labos des instituts de recherches.

@+

Message édité par safe le 20-06-2012 à 17:20:25

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30685392
tourtour
Posté le 20-06-2012 à 17:33:57  profilanswer

Y a pas d'mal  [:hugeq:2]

n°30694115
tourtour
Posté le 21-06-2012 à 13:23:28  profilanswer

J'ai tué le topic :/

J'en profite pour glisser un p'tit somewhere  :o  

http://img84.imageshack.us/img84/3667/dsc04414l.jpg

Spoiler :

Si la légende dit vraie, vous avez sous les yeux plus de 220 millions d'euros...

Spoiler :

ça aussi, ça ferait un chouette film, si vous voyez ce que j'veux dire  :ange:

n°30697809
LeVide
Posté le 21-06-2012 à 16:49:05  profilanswer

Question plus terre a terre (désolé !) : savez-vous s'il existe des services de location de PC portable a BKK ? Peut-etre au MBK ou au Pantip Plaza ?

n°30698417
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 21-06-2012 à 17:27:58  profilanswer

tourtour a écrit :

J'ai tué le topic :/

J'en profite pour glisser un p'tit somewhere  :o  

http://img84.imageshack.us/img84/3667/dsc04414l.jpg

Spoiler :

Si la légende dit vraie, vous avez sous les yeux plus de 220 millions d'euros...

Spoiler :

ça aussi, ça ferait un chouette film, si vous voyez ce que j'veux dire  :ange:

Vu le prix de l'or actuellement, les 220M d'euros ne m'étonnent guère ...  
Tu en as visité des wat dis donc !! Je connais la réponse mais je vais laisser chercher le reste du forum ...
Too easy !  :D  

LeVide> Pas à ma connaissance. La même question sur Paris, j'aurais aussi été incapable de répondre. (Kiloutou ? lol)
Il existe encore pas mal de cybercafés donc les "computer rental shop" ne doivent pas être très nombreux. Si ça existe ..

n°30698480
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 21-06-2012 à 17:34:37  profilanswer

Wat Traïmit [:julm3]
La ptite histoire de cette statut est rigolote   :D .

LeVide tu veux faire quoi avec ton ordi ? Car comme Draz le dit , ya pas mal d'ordi dispo partout dans Bangkok (hotel, centre commercial , bar de rue ) donc je ne sais pas si ça existe ....Pas à ma connaissance du-moins !

c0mm0n > j'ai été boire un coup au W de Doha , je ne connais pas les autres enseigne, mais j'ai trouvé ça TROP bling bling , style mauvais gout américain ...Trop de petites led qui donne un coté sapin de noël au truc, et aucun style particulier qui singularise l’hôtel d'un autre (un peu comme le ramada encore, mais en plus opulent )

Donc pas trop attiré par la chaine W :p. Tu as booké ton hôtel toi au fait ?

Message édité par rivesud le 21-06-2012 à 17:46:20

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)