| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 08:52:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:52:15 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Un peu plus de deux mois, mais sans climatisation qui assèche l'air, il y a une forte humidité constante (j'y étais de juillet à septembre). Mais bon, aussi ils avaient due morfler les 6 mois précédents aussi ... Message édité par Maouuu le 18-06-2012 à 08:59:24 |
tourtour | C'est quand tu bossais aux tigres? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tourtour |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, je sais où c'est §§§ Message édité par Maouuu le 18-06-2012 à 19:16:45 |
tourtour | Tu bluffes |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il dit qu'il n'a plus de genoux |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:28:06 ![]() ![]() |
|
campesinos |
|
gsx33 Make France great again | C'est clair que c'est n'importe quoi.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 04:52:25 ![]()
|
tourtour | Et si j'ai bien suivi, Suvarnabhumi devrait être agrandi d'ici 2015. |
tourtour | Si c'est accessible en speed boat, ça va faire des heureux ici |
yopyopyop หมดตูด | La capacité de Suvarnabhumi est de 45 millions de passagers par an.
--------------- last.fm |
tourtour | Clair, on vire gentiment Air Asia et compagnie, et à nous les transits faciles pour les vols internes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:30:24 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il y en a beaucoup des comme cela sur Samui, par contre il faut être méga riche pour se les payer (ça peut aller à 500-1000 euros a nuit ....) |
yopyopyop หมดตูด |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
yopyopyop หมดตูด |
On peut aussi faire cela pour éviter que des produits concurrents rentrent sur le marché Sinon encore debout (ou déjà levé) ? Message édité par Maouuu le 19-06-2012 à 23:34:24 |
tourtour |
tourtour | Je vous rassure, les expats, en France aussi les lobbies font la loi : BTP, grande distribution, labos, filière automobile, gogo bars ( |
safe Attends, .... je t'explique ! |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 20-06-2012 à 17:20:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Y a pas d'mal |
tourtour |
LeVide | Question plus terre a terre (désolé !) : savez-vous s'il existe des services de location de PC portable a BKK ? Peut-etre au MBK ou au Pantip Plaza ? |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |