Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30644306
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 14:06:53  answer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Le débat ne porte pas sur les p*t*s mais sur l'argent? Que ne ferait on pas pour l'argent?

:o

L'argent des fleurs?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 14:06:53  profilanswer

n°30644744
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-06-2012 à 15:10:07  profilanswer

tourtour a écrit :

Tu fais un visa simple entrée?

Je ne me suis pas encore occupé du visa , je compte le faire via l'ambassade de Thaïlande à Lyon que m'a conseillé un ami ...Vu que je pars 2mois je penses prendre un visa simple 60jours ....

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30645040
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 15:58:46  answer

Bud, je suis d'accord avec toi et je ne veux plus parler des prostitputes en Thailande.....et c'est dommage car pour moi un forum est justement le lieu ou tu peux echanger des avis de personnes qui ont vu des choses bien, qui veulent apprendre sur le pays, et qui ont ete choquees de certaines choses. Moi ce qui m'a enormement choque a Bangkok c'est de voir toutes ces filles de 20 ans dans la rue avec des vieux en tongues et T shirt Chang, j'en comptais facilement a Bangkok une 20 aine par jour. Peut etre que ce sont des couples non venaux mais permets moi d'exprimer un doute. Mais je ne vais pas revenir dessus on n'en a que trop parlé. Rivesud par exemple exprime son adoration pour certains lieux, toi pour d'autres, etc... Pourquoi ne puis-je pas parler de ce que j'ai moins aimé sur place sans me faire insulter par de sombres connards sur un forum qui en IRL n'oseraient meme pas me contredire ? (je parle de ceux qui m'ont insulté en toute impunité sur ce topic). Sur le forum Apple certains critiquent l'autonomie de la batterie de l'iTruc, d'autres les bugs de certaines applis ou je ne sais quoi, pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant sur ce forum et dire ce qui m'a deplu sans me faire emmerder par troismtrous du cul ? Voila moi je pense que tu as raison sur le fond mais sur la forme non. Je vais prendre l'exemple de GX33 qui parlait du FN avec des discours sur les robeux en Thailande. Moi je ne patage pas ses idées mais je lemrespecte car je ne pense pas qu'il est plus con que moi car je ne le connaismpas, je ne sais pas quelle est sa vraie vie et encore moins son education. Il exprime ses idées que je ne partage pas mais c'est un forum, c'est fait pour cela. Et il faut des extremes pour faire avancer une societe.
Sur ce topic on ne peux meme plus aborder le sujet sans que cela s'embrase. J'ai bien compris que RVS sortait avec des nanas la bas par exemple en location, mais mon point de vue sur les expats qui se tapent des putes  ne lui est pas destiné, alors pourquoi me fait-il chier ?Moi aussi j'aime pas lire des fois des trucs qui me concernent par fois a la tele avec des conneries dites sur des trcus qui du fait de ma vie privée m'attaquent directement mais est-ce que j'envoie des lettres d'insulte ?
La tolérance c'est justement de tolérer ceux que l'on considère intolérants.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 16:12:57
n°30645179
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 16:20:23  profilanswer

Si le mec porte un costume en lin et des mocassins Jimmy Choo, c'est moins grave.

n°30645339
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 16:46:44  answer

zozobar --> je crois que t'abuses un peu dans ta version.
Tu veux que jte fasse un quote de ta facon de t'exprimer sur les nenettes en Thailande?
Je peux commencer par ta phrase sur le Lebua.

Ce qu'il faut que tu te mettes en tete, c'est qu'on a tous le meme point de vue sur la prostitution.
J'ai deja rencontre 3 mecs du forum, IRL now.

Tu crois qu'ils sont venus pour les putes?
Tu crois qu'ils sont contents que certains visitent la Thailande pour ca?

Non.
Personne.

Mais ils sont pas a chaque fois que l'occasion se presente a traiter tout le monde de putes et a resumer la Thailande de la sorte.

C'est ce que toi tu t'es permis, a maintes reprises, et c'est pkoi tout le monde s'est retrouve saoule par tes posts.

Essaye un peu de l'admettre et de ne pas retourner la situation.

Ton point de vue c'est une chose, je te le dis il est pas forcement different de celui des autres, mais la methode visant a exprimer et briser les conversations n'etait selon moi, et visiblement je ne suis pas le seul, pas la bonne.

Pour ton passage sur le nombre de nenettes de 20 ans avec des vieux, je sais vraiment pas ou t'as creche, moi je vis a Bangkok, sur Sukhumbit, je m'entraine quotidiennement a Asok, je suis en scoot pour visiter mes clients.

Je ne vois quasiment jamais de putes et de couples comme tu les decris.

Ou bien si de temps en temps, vers Asok, parfois, je vois des couples avec des differences d'age...

Bon ben ecoute ca me choque pas, mon attention se porte ailleurs.

Maintenant je vais te poser une question. Quand tu seras vieux, moche et gras (si c'est pas deja le cas), si t'as envie de te taper une jolie nenette, jeune et fraiche, est ce que c'est mon probleme? Est ce que c'est pas ton probleme perso?
Est ce que c'est mal?

Tu veux quoi, une societe avec les beaux et les beaux et les moches et les moches? les jeunes et les jeunes et les vieux et les vieux?
Que de l'amour, aucun interet materiel?

Tu reves man... continues de rever... moi j'ai pas de temps pour ca.

Donc pour finir, je l'ai dit 10 000 fois, tu penses comme ca te chante.. c'est juste plus cool si tu t'exprimes sans recommencer a mettre toutes les thais dans le meme sac.

J'ai pas mal de copines putes de luxe et d'autres qui bossent dans des gogos.
J'ai aussi plein de copines avec des millions de dollars sur leur compte, et d'autres encore qui bossent 6 jours sur 7 avec 10 jours de CP par an, qui m'ont jamais demande de leur payer un verre quand on sort tous ensemble.

Elles sont souvent belles, adorables, pas cons... et tes phrases qui nous racontaient que c'est toutes des putes interessees, moi ca me froisse un peu... c'est juste nimportequoi.

n°30645379
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-06-2012 à 16:52:37  profilanswer

Et étant le tenancier du topic, tout reviendrait à moi, cool :sol:

n°30645420
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 16:59:17  answer

Non vous me les refilez et je les donne a qui de droit... c'est kan elles qui bossent voyons :o

n°30645425
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 16:59:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Et étant le papasan du topic, tout reviendrait à moi, cool :sol:

[:aloy]

n°30645443
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 17:02:38  profilanswer

[:ddr555]

ça me rappelle l'uilisation du code militaire international par les japonais :

Nous Papa-Charlie-Hotel-bravo et cie

Eux : Papasan-Charliesan-Hotel-bravo :D

n°30645470
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-06-2012 à 17:06:02  profilanswer

xanack a écrit :

tu me la prete quelques jours par an stp ?  [:agkklr]

Avec plaisir  :sol:

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 17:06:02  profilanswer

n°30645603
safe
Posté le 17-06-2012 à 17:26:24  profilanswer

gsx33 a écrit :

Moi aussi,je me permets avec ma propre autorisation de modifier un texte.
C'est marrant ce problème avec le sexe et la prostitution.Plusieurs options :  

- Ca gène car ça salit l'image du pays
- Ca gène car ça salit mon image vu que j'aime ce pays
- Ca gène car j'ai pas bonne conscience

Ce pays est perçu comme un pays de divertissement et tout le monde ne s'amuse pas de la même manière.On se permets des trucs que l'on ne se permet pas chez soi.Moi même,j'ai roulé en 2 roues avec un casque de merde,sans blouson,sans gants,en short et en tong.Je me suis même permis de filer un billet a une femme,alors que ça ne me plait pas (même si sur le fond,j'ai surement bien fait). Certains cherchent a embrasser des serpents ou des femmes qui n'en sont peut être pas ( http://www.emule-zenzone.com/image [...] siffle.gif ). On voit même des types qui se payent une prostitue a plein temps,et a pas cher.
Je commence a me faire ma petite idée mais je ne voudrais pas passer pour un zozo compliant  :D .

Tu vois la différence entre mon remaniement de texte et la tienne, c'est que la mienne est basée sur une réalité perçue par la majorité des personnes l'ayant vécu, la tienne est fondée sur des suppositions de ta part, ce qui m'amène à la conclusion suivante : quand quelqu'un essaie de se forger une opinion sur un sujet qu'il maîtrise mal, il a la possibilité d'agir pour vivre lui même ses propres expériences ou de questionner des personnes qu'il sait avoir vécu ces expériences.

Les deux démarches sont pleinement recevables à mon sens. La deuxième démarche implique cependant une ouverture d'esprit qui ne transpire ni dans tes interventions ni dans celles de Zozobar. Vous affirmez comme vrai, des vraissemblences alors que vous ne connaissez pas le moindre détail du mécanisme qui se trouve derrière. On aurait pu vous aider à mettre de l'eau dans votre vin mais le problème c'est que toute tentative à comme retour, des avis encore plus tranché et encore plus inadapté aux situations décrites.  

Je réitère donc que tous les sujets concernant la prostitution venant de votre part son donc du TROLL ! ... a moins que vous commenciez à poser les vrais questions c'est à dire sans avis ou vraissemblances, avec un esprit clairement orienté pour comprendre plutôt que de JUGER à tout bout de champs des situations que vous ne connaissez pas.  

@+

---------------
n°30645777
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 17:51:20  profilanswer

safe a écrit :

Tu vois la différence entre mon remaniement de texte et la tienne, c'est que la mienne est basée sur une réalité perçue par la majorité des personnes l'ayant vécu, la tienne est fondée sur des suppositions de ta part, ce qui m'amène à la conclusion suivante : quand quelqu'un essaie de se forger une opinion sur un sujet qu'il maîtrise mal, il a la possibilité d'agir pour vivre lui même ses propres expériences ou de questionner des personnes qu'il sait avoir vécu ces expériences.

Les deux démarches sont pleinement recevables à mon sens. La deuxième démarche implique cependant une ouverture d'esprit qui ne transpire ni dans tes interventions ni dans celles de Zozobar. Vous affirmez comme vrai, des vraissemblences alors que vous ne connaissez pas le moindre détail du mécanisme qui se trouve derrière. On aurait pu vous aider à mettre de l'eau dans votre vin mais le problème c'est que toute tentative à comme retour, des avis encore plus tranché et encore plus inadapté aux situations décrites.  

Je réitère donc que tous les sujets concernant la prostitution venant de votre part son donc du TROLL ! ... a moins que vous commenciez à poser les vrais questions c'est à dire sans avis ou vraissemblances, avec un esprit clairement orienté pour comprendre plutôt que de JUGER à tout bout de champs des situations que vous ne connaissez pas.  

@+

Trop bien,le "j'ai raison et tu as tord,je suis le gentil qui a tout compris,tu es le méchant qui est trop con pour comprendre" ! J'ai l'impression d’être avec un ado boutonneux qui me fait son caprice pour avoir raison !  :lol:  
Puis voila pas qu'il faut,comme Safe et sa grande expérience évidemment,aller voir les putes pour pas troller ici !  :ouch:  :D .
Faut que je vous laisse,je vais aller m'injecter une dose de cocaïne pour pouvoir en parler et dire tout le bien que j'en pense !  :o  

P.S : c'est bizarre quand meme ici,ça ne ressemble pas aux autres topics ni forum.Je ne sais pas le pourquoi du comment mais je constate... pardon,je JUGE !  :D  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30645893
safe
Posté le 17-06-2012 à 18:11:19  profilanswer

gsx33 a écrit :

Plein de chose a dire mais je vais pas y passer 150 ans.
Ce forum n'est pas Thaï mais c'est plutôt des français francophones qui regardent en direction de la Thaïlande, c'est pas la meme chose.

C'est juste incomplet : ce TOPIC est une collection de discussions de français qui sont HABITUES à voyager ( voir vivre ) en thailande, qui se sont +/- ouverts à la culture de ce pays. Cela démontre un certain abandon ou délaissement de valeurs propres uniquement à la culture Franaçaise. Cette carractéristiques est importante pour bien comprendre la réaction de certain participants qui ne raisonnent plus forcément avec le système de valeurs issue de leur éducation. On retrouve cette tendance chez tous les expatriés et ceux qui ont la chance de pouvoir voyager à longueur de temps ( et qui aiment cela ). A contrario, on retrouve souvant chez nos compatriotes qui n'ont pas eu la chance de voyager, un mode de raisonnement qui atteindra rapidement les limites de la compréhension puisque le champs de leurs expériences est limité.

En France, je sors peu et je vois pas de putes (remarque,c'est pas marqué sur leur front). En Thaïlande,je suis peu sorti mais j'en ai vu quelques unes.
Une pute n'est pas seulement une femme qui fait les 100 pas sur un trottoir. C'est aussi une femme qui peut saisir une opportunité financière (officieusement pute). Quoique,je parle de femme mais il y a aussi des hommes.  

Pour info : http://www.persee.fr/web/revues/ho [...] m_8_3_1413

Pas de miracle, pays pauvre = + de prostitution, officielle et officieuse. C'est inévitable.  

Ce n'est pas INEVITABLE comme tu le pense : il y a 80 pays plus pauvres que la thailande ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] nsionnelle ) et la grande majorité n'ont aucune prostitution officiellel ou officieuse. D'autres pays bien plus riches que la Thailande ont une prostitution au moins aussi importante.

En plus,tout le monde a son prix,parait'il.

Paraît-il ...... ? c'est une question, une légende urbaine que tu rapporte ou une affirmation ?

Quand a la morale, c'est comme une religion, on choisit d'y adhérer ou non et si oui, on choisit la sienne.  

Le système de valeurs, qu'un individu à choisit de prendre en compte et d'appliquer, va influer sur ces choix. La valeur morale rentrera en compte dans certain de ses choix. Puis en fonction de l'expérience vécue, cette valeur morale sera ajustée ... ou pas. En résumé, notre cerveau est doté d'un système d'évolution constante et ce n'est surement pas avec un ( faux ) raccourcie binaire que tu peux définir ce qu'est la morale.  

Pour les préjugés, je rappelle que l’expérience (de la Thaïlande) est d'abord une notion de quantité, et non de qualité. Si certains trouvent normal de côtoyer la prostitution régulièrement, d'autres ne le pensent pas.... et c'est aussi leur droit.

C'est surtout le résultat de leur expérience, qui résulte d'une prise de risque dans ce cas ( puisque la prostitution est, dans le système de valeur Français, condamnable ). On peut donc admettre que l'on puisse trouver cela LEGITIME ou IMMORAL. Si tu omets la notion qualitative aux expériences vécues, c'est que tu ne sais pas ou ne comprend pas l'intérêt d'avoir des experiences. L'être humain n'est pas encore doté d'une intelligence artificielle qui serait basée sur un système de décision binaire. Chaque individu est capable de juger de la qualité d'une expérience culinaire par exemple. Je crois donc bien que c'est toi qui établis des préjugés.    

Quand aux expats qui ne parlent pas de prostitution, j'ai pas du voir les bons alors. Maintenant, est ce qu'une femme qui reste avec un homme car elle profite indirectement de son argent et quand il n'en a plus,s'en va,est elle une pute ? Tout le monde n'aura pas le même avis.

Notre avis qur la question n'a aucun sens, en revanche, le besoin qu'à éprouver cette femme dans cette situation peut permettre de commencer à comprendre son choix.

Mais c'est aussi ce qui fait l'attrait d'un forum : les avis.  

Au contraire c'est ce qui fait la pâuvreté des échanges, les avis c'est comme les trous du cul, chacun en a un. Et ce n'est pas en echangeant des AVIS que l'on s'enrichit. En revanche, en argumentant et en posant le problème coirrectement on peu parfois arriver à le décortiquer et s'approcher d'une part de vérité. Si tu espères trouver la vérité dans des avis c'est que tu crois aussi au père noël : ce ne sont que des illusions.  

Certains vont râler et dire "ca se répète". Je dirais que c'est normal. Allez sur le forum New york city (par exemple) et comptez le nombre de fois ou ca se répète :"Je laisse combien de pourboires pour le taxi/femme de chambre/barman/serveur/..","ou faut'il acheter ses jeans ?","faut acheter le NYpass ou le citypass ?",....  

Cela démontre encore une fois que la majorité des visiteurs du forum ne font pas de recherches au préalable ... un manque de méthode surement dans la recherche d'informations.  

Maintenant,j'ai l'impression qu'ici,il y a 3 ou 4 piliers de ce topic qui n'aiment pas être embête dans leur philosophie de ce lieu. Je trouve normal que si certains disent "la Thaïlande,c'est bon,mangez en",d'autres disent "La Thaïlande, c'est a vomir, fuyez".

C'est tout à fait recevable, mais que ceux qui ont des choses à dire et à partager ARGUMENTENT leur propos ce qui est la moindre des choses pour échanger correctement. La deuxième condition est d'accepter que son avis soit mis à mal par des arguments recevables ( ce qui nécessite une certaine ouverture d'esprit que l'on retrouve plus facilement chez les voyageurs et les personnes instruites ). En l'absence de première condition, toute intervention doit être prise comme du TROLLAGE en règle. En l'absence de la seconde condition, toute intervention doit être prise pour de la mauvaise fois ou de l'obstination. En l'absence des deux conditions, toute intervention doit être prise pour de la PROPAGANDE et de la DICTATURE intellectuelle.

Enfin bref,il en faut pour tous les (dé)gouts ! ( ;) )

@+

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 17-06-2012 à 18:47:11

---------------
n°30645986
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 18:27:17  answer

safe -->  :jap:  

http://bagheera.b.a.pic.centerblog.net/23wx09yw.jpg

n°30646046
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-06-2012 à 18:37:51  profilanswer

notre équivalence au répurgateur de kaamelott a tenue 1 demi page ! Bravooooooooooooooo [:heretique]

Et voilà , on enterre tout les sujets intéressants qui étaient en cours pour des pages à la con à faire le psy d'un mongolien !  

Citation :

me faire insulter par de sombres connards sur un forum qui en IRL n'oseraient meme pas me contredire ?

Ahaha  [:enyg:5] Bordel ça c'est énorme, genre le mec est tellement rentré dans son personnage de seul contre tous qu'il se prends pour Ken le survivant  :lol:  :lol: .

Citation :

J'ai bien compris que RVS sortait avec des nanas la bas par exemple en location

Tu devais etre numero 1 au Cluedo toi non?
Arrete la picole inspecteur la bavure, et puis comme si j'allais me justifier de quoi que ce soit ? TING TONG !  

Si t'es bloqué dans ton personnage et que tu n'arrive plus à t'en sortir, fait toi un multi et reprends de 0 sur ce topic, on ne t'en voudra pas au contraire.

Listing de tes messages sans filtres :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

1an que l'on se tue à parler de ça avec lui, vous êtes vraiment des crèmes pour continuer de lui répondre alors que tout le monde à déjà répondu un nombre incalculable de fois et de la façon de la plus courtoise à la moins courtoise à des affirmations totalement similaires ...

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 17-06-2012 à 18:48:27

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30646099
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 18:47:00  answer

Bon alors Bud et Safe je dois avouer que vous commencez a me convaincre.
Eh oui, je sais reconnaitre mes erreurs et je ne nie pas en avoir commis sur ce topic.
Cependant, maintenant je me pose une question.
Est-ce que la valeur culturelle d'un pays est bien ou mal ?
Je m'explique avec toujours le meme exemple:
En France les putes sont un phenomene marginal de mecs addicts, problemes de couples etc... et on n'en voit clairement pas autant qu'en Thailande ou j'ai trouve (mais visiblement j'etais pas au bon endroit) qu'on en voyait des tonnes dans les hotels, sukhumvit etc. Ce qui ne me fait pas penser que les thaies sont toutes des putes mais qu'il y en a quand meme un bon paquet.
Maintenant allons dans votre sens: ce n'est pas forcement mal et ce ne sont pas les memes valeurs, bien plus dans les moeurs, le sexe c'est bien etc...
Je me permets de revenir avec mes stats sur le sida et les mst maintenant, mais pas en moralisateur mais plutot parce que cela m'intrigue. Et la y a pas photo entre la France et la Thailande. Donc je ne dis pas que c'est bien ou mal et je ne veux pas juger, mais je constate quand meme les ravages des maladies et je ne peux que, dans un elan humaniste, etre triste pour ces filles qui sont HIV+. C'est tout. Et je veux pas vous choquer ou moraliser, je me pose juste la question de dire jusqu'a quel point on peut banaliser un phenomene et l'integrer comme faisant partie d'une culture et faire completement fie de l'envers du decor ?

n°30646103
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 18:48:01  answer

rivesud a écrit :

notre équivalence au répurgateur de kaamelott a tenue 1 demi page ! Bravooooooooooooooo [:heretique]

Et voilà , on enterre tout les sujets intéressants qui étaient en cours pour des pages à la con à faire le psy d'un mongolien !

Citation :

me faire insulter par de sombres connards sur un forum qui en IRL n'oseraient meme pas me contredire ?

Ahaha  [:enyg:5] Bordel ça c'est énorme, genre le mec est tellement rentré dans son personnage de seul contre tous qu'il se prends pour Ken le survivant  :lol:  :lol: .

Citation :

J'ai bien compris que RVS sortait avec des nanas la bas par exemple en location

Tu devais etre numero 1 au Cluedo toi non?
Arrete la picole inspecteur la bavure, et puis comme si j'allais me justifier de quoi que ce soit ? TING TONG !

Si t'es bloqué dans ton personnage et que tu n'arrive plus à t'en sortir, fait toi un multi et reprends de 0 sur ce topic, on ne t'en voudra pas au contraire.

Ok ok, parle a ma main  [:clooney6]
Quant a mongolien, t'es gentil le touriste sexuel, va te faire bien .... Mon invitation en IRL est sincere.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 18:49:36
n°30646163
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-06-2012 à 18:57:25  profilanswer

Ah Msieur Charles Henri vouv' laissez emporter par la dignité !
http://i2.ytimg.com/vi/5f_cIC2anzw/1.jpg

---------------
n°30646193
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 17-06-2012 à 19:01:55  profilanswer

tu vois, tu continues.... en fait personne ne parle de bien OU mal, ou de voir un coté OU l'autre de la chose...

les deux parties cohabitent, et il n'y a pas de frontière ou de ligne blanche entre les deux, c'est un savant dosage d'un peu l'un et un peu l'autre, ni tout blanc ni tout noir... ni bien ou mal... c'est un état de fait, l'un ne va pas sans l'autre...
y'a des problèmes, personne ne le nie ni, personne ne fait l'aveugle et ne fait semblant de ne pas admettre qu'il y a un envers du décor sordide... mais on ne va pas changer le monde sur le forum, ni aller là bas faire la justice...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30646231
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 19:06:16  answer

rivesud a écrit :

Ah Msieur Charles Henri vouv' laissez emporter par la dignité !
http://i2.ytimg.com/vi/5f_cIC2anzw/1.jpg

Non non mais je suis serieux, on peut se voir, tu me gonfles et si je suis pour toi un mongolien, pour moitu es un abruti.
Tu n'arretes pas de m'insulter derriere ton pc, c'est un peu facile, moi je te propose qu'on en discute en reel, j'ai pas peur de toi ;)

Ekinox06210 a écrit :

tu vois, tu continues.... en fait personne ne parle de bien OU mal, ou de voir un coté OU l'autre de la chose...

les deux parties cohabitent, et il n'y a pas de frontière ou de ligne blanche entre les deux, c'est un savant dosage d'un peu l'un et un peu l'autre, ni tout blanc ni tout noir... ni bien ou mal... c'est un état de fait, l'un ne va pas sans l'autre...
y'a des problèmes, personne ne le nie ni, personne ne fait l'aveugle et ne fait semblant de ne pas admettre qu'il y a un envers du décor sordide... mais on ne va pas changer le monde sur le forum, ni aller là bas faire la justice...

Ok pas de soucis vous m'avez convaincu, mais alors cette fois-ci je vais defendre GX33 avec ses discours. Le FN c'est pas bien et c'est pas mal non plus :)
Et puis s'il faut se lancer dans des experiences culturelles, ben moi j'irais allerbuter quelques bebes phoques en Antarctique il parait que c'est super sympa avec le harpon ca defoule bien. Apres je vais aller me faire qulques gamins au Cambodge, il parait que la bas c'est culturel, et puis je vais terminer par la Coree du Nord, quelques executions publiques c'est bien vu, ca me fera une experience culturelle que je vais pouvoir raconter :o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 19:20:54
n°30646248
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 19:07:51  profilanswer

safe a écrit :

Plein de chose a dire mais je vais pas y passer 150 ans.
Ce forum n'est pas Thaï mais c'est plutôt des français francophones qui regardent en direction de la Thaïlande, c'est pas la meme chose.

C'est juste incomplet : ce TOPIC est une collection de discussions de français qui sont HABITUES à voyager ( voir vivre ) en thailande, qui se sont +/- ouverts à la culture de ce pays. Cela démontre un certain abandon ou délaissement de valeurs propres uniquement à la culture Franaçaise. Cette carractéristiques est importante pour bien comprendre la réaction de certain participants qui ne raisonnent plus forcément avec le système de valeurs issue de leur éducation. On retrouve cette tendance chez tous les expatriés et ceux qui ont la chance de pouvoir voyager à longueur de temps ( et qui aiment cela ). A contrario, on retrouve souvant chez nos compatriotes qui n'ont pas eu la chance de voyager, un mode de raisonnement qui atteindra rapidement les limites de la compréhension puisque le champs de leurs expériences est limité.

En France, je sors peu et je vois pas de putes (remarque,c'est pas marqué sur leur front). En Thaïlande,je suis peu sorti mais j'en ai vu quelques unes.
Une pute n'est pas seulement une femme qui fait les 100 pas sur un trottoir. C'est aussi une femme qui peut saisir une opportunité financière (officieusement pute). Quoique,je parle de femme mais il y a aussi des hommes.  

Pour info : http://www.persee.fr/web/revues/ho [...] m_8_3_1413

Pas de miracle, pays pauvre = + de prostitution, officielle et officieuse. C'est inévitable.  

Ce n'est pas INEVITABLE comme tu le pense : il y a 80 pays plus pauvres que la thailande ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] nsionnelle ) et la grande majorité n'ont aucune prostitution officiellel ou officieuse. D'autres pays bien plus riches que la Thailande ont une prostitution au moins aussi importante.

En plus,tout le monde a son prix,parait'il.

Paraît-il ...... ? c'est une question, une légende urbaine que tu rapporte ou une affirmation ?

Quand a la morale, c'est comme une religion, on choisit d'y adhérer ou non et si oui, on choisit la sienne.  

Le système de valeurs qu'un individu à choisit de prendre en compte et d'appliquer va influer sur ces choix. La valeur morale evoluera inévitablement en fonction des choix d'expérience que ce même individu aura tenté ... ou pas. En résumé, notre cerveau est doté d'un système d'évolution constante et ce n'est surement pas avec un ( faux ) raccourcie binaire que tu peux définir ce qu'est la morale.  

Pour les préjugés, je rappelle que l’expérience (de la Thaïlande) est d'abord une notion de quantité, et non de qualité. Si certains trouvent normal de côtoyer la prostitution régulièrement, d'autres ne le pensent pas.... et c'est aussi leur droit.

C'est surtout le résultat de leur expérience, qui résulte d'une prise de risque dans ce cas ( puisque la prostitution est, dans le système de valeur Français, condamnable ). On peut donc admettre que l'on puisse trouver cela LEGITIME ou IMMORAL. Si tu omets la notion qualitative aux expériences vécues, c'est que tu ne sais pas ou ne comprend pas l'intérêt d'avoir des experiences. L'être humain n'est pas encore doté d'une intelligence artificielle qui serait basée sur un système simpliste de décision. Chaque individu est capable de juger de la qualité d'une expérience culinaire par exemple. Je crois donc bien que c'est toi qui établis des préjugés.    

Quand aux expats qui ne parlent pas de prostitution, j'ai pas du voir les bons alors. Maintenant, est ce qu'une femme qui reste avec un homme car elle profite indirectement de son argent et quand il n'en a plus,s'en va,est elle une pute ? Tout le monde n'aura pas le même avis.

Notre avis qur la question n'a aucun sens, en revanche, le besoin qu'à éprouver cette femme dans cette situation peut permettre de commencer à comprendre son choix.

Mais c'est aussi ce qui fait l'attrait d'un forum : les avis.  

Au contraire c'est ce qui fait la pâuvreté des échanges, les avis c'est comme les trous du cul, chacun en a un. Et ce n'est pas en echangeant des AVIS que l'on s'enrichit. En revanche, en argumentant et en posant le problème coirrectement on peu parfois arriver à le décortiquer et s'approcher d'une part de vérité. Si tu espères trouver la vérité dans des avis c'est que tu crois aussi au père noël : ce ne sont que des illusions.  

Certains vont râler et dire "ca se répète". Je dirais que c'est normal. Allez sur le forum New york city (par exemple) et comptez le nombre de fois ou ca se répète :"Je laisse combien de pourboires pour le taxi/femme de chambre/barman/serveur/..","ou faut'il acheter ses jeans ?","faut acheter le NYpass ou le citypass ?",....  

Cela démontre encore une fois que la majorité des visiteurs du forum ne font pas de recherches au préalable ... un manque de méthode surement dans la recherche d'informations.  

Maintenant,j'ai l'impression qu'ici,il y a 3 ou 4 piliers de ce topic qui n'aiment pas être embête dans leur philosophie de ce lieu. Je trouve normal que si certains disent "la Thaïlande,c'est bon,mangez en",d'autres disent "La Thaïlande, c'est a vomir, fuyez".

C'est tout à fait recevable, mais que ceux qui ont des choses à dire et à partager ARGUMENTENT leur propos ce qui est la moindre des choses pour échanger correctement. La deuxième condition est d'accepter que son avis soit mis à mal par des arguments recevables ( ce qui nécessite une certaine ouverture d'esprit que l'on retrouve plus facilement chez les voyageurs et les personnes instruites ). En l'absence de première condition, toute intervention doit être prise comme du TROLLAGE en règle. En l'absence de la seconde condition, toute intervention doit être prise pour de la mauvaise fois ou de l'obstination. En l'absence des deux conditions, toute intervention doit être prise pour de la PROPAGANDE et de la DICTATURE intellectuelle.

Enfin bref,il en faut pour tous les (dé)gouts ! ( ;) )  

@+

Donc les gens qui ne voyagent pas ne doivent pas venir ici.Ceci est un topic sectaire et c'est nouveau,c'est safe rules !  :D .
Des pays sans prostitution officielle ou officieuse,tu rêves : http://www.unecartedumonde.fr/2012 [...] stitution/
Si tu es si partisan des expériences,essaye l'euthanasie,c'est mortel comme expérience  :o .Il y a de bonne et de mauvaise expérience.Si certains pensent que c'est une bonne expérience d'aller voir une putain(*),je pense qu'il faut être un gros nul pour payer pour le sexe.On a tous des pulsions et certains chiens ne savent pas gérer les leurs.Maintenant,au lieu d'essayer de valoriser ce qui n'a pas lieu d’être,faut commencer par assumer ses mœurs.
Ton couplet sur les avis est a chier,je passe.

Plus je viens ici et plus je sens un mal être concernant les mœurs que vous avez en Thaïlande.Vous avez du en faire,des trucs !  :D  

* : j'utilise ce mot car il est souvent utilisé gratuitement alors qu'il sous entends de l'argent.Un paradoxe parmi d'autres.

---------------
n°30646371
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 19:25:51  profilanswer

Dites, vous voulez pas aller étaler votre science sur les topics Espagne ou Belgique par exemple? Parce qu'il y a probablement beaucoup plus de français qui vont se purger là bas qu'en Thailande.

J'ai surtout l'impression que vous êtes complètement fascinés par ce monde.

n°30646374
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 19:26:29  answer

En fait ce que je me tue a t'expliquer, d'autres aussi mais ont lache le morceau, c'est qu'on se fiche que ce bien ou mal.
On est tous d'accord pour etre triste et constater ce qui est negatif. On est ni aveugle ni debile.
On peut est juste pas la pour juger, d'abord parce que c'est pas notre role, ensuite parce que ca n'y changera rien.

Ton constat, tes emotions, ta tristesse, dis moi, ca change quoi a tes vacances?
T'as deja visite un orphelinat de gamis HIV?
C'est dans ton programme?  
Tu comptes faire un don ou parainner des malades?

Je suppose que non, je vais pas de dire que c'est bien ou pas, mais la ou je veux venir c'est que le jugement que tu portes ne sert a rien, et qu'ici personne n'ira te contredire sur le constat.

Si ce constat est juste et pas en mode bourrin --> toutes des putes etc.

Maintenant faut que tu comprennes un dernier truc.

Je vais pas m'avancer pour les autres, mais je prends le risque: on a tous eu une image particuliere de la Thailande, sur la prostitution, la pedophilie etc.

Moi y a 10 ans avant ma premiere fois, je suis venu en couple, je pensais croiser des pedophilles avec des gamins... comme je l'entendais partout.

J'ai rien vu.

J'ai creche a sukhumvit et a patong, phuket... J'ai vu des bars, des ladyboy, j'ai pas fait de gogo j'avais des prejuges tout fait:
"oh ces esclaves avec ces numeros c'est horrible"
"oh ce porc d'allemand il doit avoir 50 ans et peser 3 fois le poid de sa minette... ou de son mec..."

J'ai fait et pense comme toi, jme croyais meilleur, plus droit, plus sage, mieux eduque, plus humain, plus humainiste.

J'etais juste un ignorant.
J'avais un oeil qui survolait les situations et jugeait a tout va.
Sans jamais discuter, savoir, ni essayer de comprendre.

J'etais persuade que y'avait les bons et les mechants... evidement, j'etais un bon moi, un mec sympa, genereux, eduque, venu pour le soleil et les elephants, jamais de la vie un touriste sexuel...

On a tous commence comme ca... j'ai pas l'impression qu'ici quique ce soit soit devenu un touriste sexuel.
Si c'etait le cas il serait pas sur ce forum a echanger et discuter bouffe... y'a pas un seul plan valable pour trouver des nenettes et on est tous a vomir Pattaya... y'a des sites pour ca mais c'est pas le lieu ici.

Ceci dit, si tu nous lis bien, et safe l'a magistralement resume, nos voyages repetes, nos experiences, nos echanges, ca met du temps et ca demande de s'ouvrir l'esprit et de laisser derriere soit le role de gentil mec bien et different qu'on a adore joue... et bien cette experience elle nous amene a apprendre, comprendre et voir les choses differement.
Ca veut absolument pas dire que la prostition, c'est bien, que le sida, c'est pas grave... du tout... mais ca veut dire notamment que y'a des phenomenes de societe qui meritent de prendre du recul... pour y parvenir, faut arreter de voir le bien et le mal partout.
Faut arreter de juger.
C'est pas propre a la Thailande.

Faut s'en fiche de savoir si c'est bien et mal.

Ce qui est bien ou mal ca compte pour toi, tes proches, et dans les decisions que tu prends chaque jour pour toi et tes proches... On va pas se faire un etalage de nos bonnes actions et de nos gentillesses... on va non plus etaler nos demons et nos pires trucs.

La Thailande, en particulier, pour ceux qui decident d'en absorber une partie culturelle, elle permet justement de franchir ces etapes... ca met du temps, faut se mouiller... y'a pas besoin de se taper des putes pour discuter avec elles.
Y'a pas besoin de prendre de la came pour comprendre des drogues.
Y'a pas besoin de fumer pour comprendre qu'un fumeur, il a l'air con parce qu'il se detruit, mais que si tu discutes avec lui, tu piges que c'est son plaisir, il a pas a se justifier et il est pas plus con qu'un autre...

Faut arreter les visions lineaires et supposees sur tout, faut arreter le manicheisme.

Y'a des mecs qui vont aux putes et qui sont des gens biens.
Y'a des mecs qui ont jamais touche une pute et qui sont pas des gens biens... dans tous les cas, on s'en tape.
On peut etre un mec bien le matin et faire nimportekoi le soir... ou bien super du lundi au samedi et partir en vrille le dimanche.

Arreter de juger a tout va c'est arreter de se mentir.

Je veux finir par rendre hommage aux posts de safe, parce que ce qu'il a parfaitement dit, c'est que comme par hazard, ceux qui ont prejuge sont ceux qui n'ont fait que survole.

Je vais t'accorder un truc, j'avais mes prejuges, aussi... puis j'ai fini par sortir de mon moule...

Je suis bien plus heureux comme ca  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 19:55:13
n°30646513
Maximejean​noel
On va dépoter du riz gluant !
Posté le 17-06-2012 à 19:39:54  profilanswer

Ce topic commence à être rébarbatif à force de débats stériles. Personnellement cela fait bien longtemps que je ne lis plus aucun des messages de Zozob', et depuis peu de gsx. Bud, Safe, RS, Maouuu et les autres, je pense que beaucoup de monde (moi le premier) apprécie vos posts et vos anecdotes sur la Thailande donc continuez dans ce sens là et essayez de ne pas trop rebondir sur les provocations des deux trolls des cavernes.
Peace :jap:  

n°30646693
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 19:52:44  answer

Ok tu m'as convaincu et je pense que tu as raison. C'est vrai qu'a partir du moment ou j'ai commence a ignorer les touristes sexuels les vacances sont devenues plus sympas :)
Merci pour ce debat et le temps que tu as pu prendre pour m'expliquer que les voyages repetes peuvent permettrent a terme de franchir cet etat de moralisation.

Par contre, juste sur Pattaya, il y a une exception qui ne vomit pas dessus et qui y va meme tres prochainement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 19:54:15
n°30646844
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 19:59:49  profilanswer

Tu peux passer 15 jours à Chiang Rai, Roi Et ou Udon Thani à te faire pomper la tige. Ou même à Toulouse, Dunkerque ou Chambery. Puisque là est ton obsession.

n°30646847
safe
Posté le 17-06-2012 à 19:59:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc les gens qui ne voyagent pas ne doivent pas venir ici. Ceci est un topic sectaire et c'est nouveau,c'est safe rules !  :D .

Peux tu me citer un seul de mes écris qui avance cela ?

Des pays sans prostitution officielle ou officieuse,tu rêves : http://www.unecartedumonde.fr/2012 [...] stitution/

Ton lien n'indique rien d'autre que la position officielle des ETATS et non la réalité de la situation. Comme tu l'aura vu sur cette carte, l'ETAT THAILANDAIS a interdit la prostitution ... pourtant il y en a !!

Si tu es si partisan des expériences, essaye l'euthanasie, c'est mortel comme expérience  :o  

Merci mais le système de valeur que j'applique m'interdit de donner la mort ou de me suicider.

Il y a de bonne et de mauvaise expérience.  

Oui ca dépend du point de vue.

Si certains pensent que c'est une bonne expérience d'aller voir une putain(*),je pense qu'il faut être un gros nul pour payer pour le sexe.

Ca c'est même pas un point de vue, c'est juste une insulte gratuite cachée sous couvert d'un jugement.  

On a tous des pulsions et certains chiens ne savent pas gérer les leurs.  

Les pulsions n'ont rien à voir avec un choix raisonné, on est dans un autre domaine la.

Maintenant,au lieu d'essayer de valoriser ce qui n'a pas lieu d’être ,faut commencer par assumer ses mœurs.

C'est encore une fois ton point de vue qui est moralisateur vis à vis des autres qui ne pensent pas comme toi. Tu agis donc en dictateur intellectuel ... même un chien ne se permettrait pas cela , pourtant nous avons en théorie un cerveau plus devéloppé ... ;)

Ton couplet sur les avis est a chier,je passe.

Tu ne l'a peut être pas compris, veux tu que je développe de nouveau ?

Plus je viens ici et plus je sens un mal être concernant les mœurs que vous avez en Thaïlande.Vous avez du en faire,des trucs !  :D  

Le fameux 6ème sens ... mais au fait ... serais tu une femme ?

* : j'utilise ce mot car il est souvent utilisé gratuitement alors qu'il sous entends de l'argent.Un paradoxe parmi d'autres.

Message édité par safe le 17-06-2012 à 20:01:20

---------------
n°30647328
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 20:19:35  answer

tourtour a écrit :

Tu peux passer 15 jours à Chiang Rai, Roi Et ou Udon Thani à te faire pomper la tige. Ou même à Toulouse, Dunkerque ou Chambery. Puisque là est ton obsession.

Ben encore une fois une question noob hein....tout le monde dis sur la plupart des forums que Pattaya c'est moche (je citerais une backpackeuse qui disait sur un forum "le bois de boulogne de l'ASE" ). Patong Beach c'est, encore une fois selon les posts lus a gauche a droite, la plage la plus moche de Thailande, entouree de Mac Dos et de Burger King. Sachant cela expliquez moi ce que vous trouvez a ces endroits pour aller y passer vos vacances alors que vous savez pertinemment n'y trouver que des mac do et des putes ?  [:cosmoschtroumpf]  
Je cherche a comprendre le kiff ...

n°30647481
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 20:26:57  profilanswer

Je n'ai jamais mis les pieds dans ces deux coins, mais comme visiblement je m'intéresse un peu plus que toi au divers aspects de la Thailande, je sais qu'il y a un paquet d'attractions et d'activités dans ces deux endroits.

n°30647862
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 20:47:51  answer

Je suis super pas fan de Pattaya... mon dernier tripe, 2 jours avec le boulot de ma copine (une thai avec un travail, un bac +4 et qui paye sa propre bouffe oui oui), on est arrive, on a pris un bateau et nager la journee avec des tortues sur une petite ile.

Je suis pas fan du coin mais y'a des trucs pas mal a faire finalement, notamment sports nautiques.

n°30647977
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 20:53:08  answer

Ouais comme quoi des fois.
Moi j'avais par exemple ete a Samui que tout le monde trouve a chier et j'ai trouve ca mieux que Tao.

n°30648077
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2012 à 20:57:06  profilanswer

On a tous et toutes besoin d'argent.  [:clooney3]

n°30648216
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 21:03:43  profilanswer

Pour tout dire, je pensais même faire un run d'une journée à Pattaya depuis bkk pour visiter le Nong Nooch tropical garden. J'adore ce genre de parcs.

n°30648333
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 21:08:13  profilanswer

Lol

J'aime bien comment tu retournes ta veste.C'est pas crédible mais bon,si tu le sens comme ça.....

---------------
n°30648464
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 21:13:42  profilanswer

Pourtant, tu peux beaucoup plus comparer Samui à Pattaya que de Koh Tao ... mais la seule chose de bien, c'est que tu as beaucoup plus d'infrastrutures (cinémas, hyper marchés, complexes et cie)

n°30648540
xanack
Posté le 17-06-2012 à 21:17:40  profilanswer

pis de toute façon les meufs sont veinales, c'est toutes des putes en puissance, de paris a BKK en passant par Islamabad, l'histoire est close  :o

n°30648627
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 21:21:42  answer

gsx33 a écrit :

Lol

J'aime bien comment tu retournes ta veste.C'est pas crédible mais bon,si tu le sens comme ça.....

Je le sens pas comme ca, c'est vis a vis de Bud et de son argumentation qui tient la route: posée calme et sans insulte il raconte son experience et c'est interessant. safe aussi n'a pas completement tort. Par contre mon avis ne change toujours pas concernant les vieux et les putes, je trouve cela inacceptable, je vais juste m'efforced de les ignorer...

maouuu a écrit :

Pourtant, tu peux beaucoup plus comparer Samui à Pattaya que de Koh Tao ... mais la seule chose de bien, c'est que tu as beaucoup plus d'infrastrutures (cinémas, hyper marchés, complexes et cie)

ben pourtant il y avait un petit trek tres sympa pour aller voir des chutes, pas un touriste je me suis regale (je ne parle pas des grandes mais des petites) et la plage de l'hotel etait deserte, magnifique, digne des photos postees ici il y a peu. Sarai Beach immonde mais moi j'etais au nord. Tao j'ai pas mega kiffe: on se croierait plus aux US qu'en Thailande, trop de falangs a mon gout....trop fiesta, soirees entre backpackers bidons, ...

n°30648649
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 21:22:53  profilanswer

Je vais pas passer ma journée a faire des copié/collé sous prétexte que tu quotes comme un goret.Demerdes toi a reconstituer cela :  

safe a écrit :

"ce TOPIC est une collection de discussions de français qui sont HABITUES à voyager ( voir vivre ) en thailande"

la carte montre la légalité ou l’illégalité de la prostitution.Que l'etat l'accepte ou non,on s'en fout,elle y est quand meme et tu racontes des conneries.

Ton systeme de valeur est pervers et tu t'en arranges pourtant.

Quand je dis que je pense,ca sous entends un point de vue,non un jugement et encore moins une insulte.Tu racontes n'importe quoi.

Les pulsions peuvent motiver a payer une pute quand elles sont sous contrôle.

Meme un chien ne se permettrait pas ca.Faut dire que tu dois bien les côtoyer pour en parler ainsi.

Pas besoin de redevelopper ce qui a la base est une idée de merde.Au lieu d’étaler ta merde,sois égoïste !  :D  

Je ne suis pas une femme mais tu peux fantasmer dessus.Ca n’affaiblira pas l’épaisseur de ton portefeuille

Sinon,vos séances de débauches,vous vous les racontez entre vous ou c'est tres tabou ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)