| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 23:24:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tu me prête ton corps ? D'ailleurs "je n'ai pas d'argent" en thai : my mi theung Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:30:18 |
Sinon pour les choux, non je ne sais pas lequel ils utilisent Tu es notre oncle bens Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:32:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya aussi une version pas mal bourrative (et delicieuse ) que je faisais trèèèèèèèèès souvent avant : viande haché Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-06-2012 à 23:33:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore la papaye .... séché --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 23:41:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre le jack fruit est trop bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs j'avais acheté ya pas très longtemps un gros sachet (400gr) de melange de fruits séché thai, le paquet a pas duré très longtemps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon un dessert pas trop dur à faire : le riz gluant à la mange |
Je n'ai jamais retrouvé le même gouts içi, enfin sauf pour leurs pommes dégelasses (et chères) Un de mes préférés : le sala - c'est super acidulé, incroyable, par contre nique les doigts à l'épelucher Leurs petits ananas (edit fourbe, non ce ne sont pas des bannanes Bud, je te hais !!!!! Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:49:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le jack fruit je l'ai mangé que séché pour le moment, une veritable drogue --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Oui, je compte y retourner d'içi la fin de l'année, mais comme je ne veux pas y retourner que pour quelques semaines, j’attends qu'un créneau se libère ... Si je peux y aller 2-3-4 mois, je cours !! Si j'y retourne que 2-3 semaines, ça ne me fera que plus mal qu'autre chose. Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:55:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au pire combien de semaines ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | un mois et demi je dirais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c deja pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 20-25 euros par jour, par la ... (et ça permet de bien bien vivre) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 30-40, ce sera vraiment les jours exceptionnels |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc 1000 a 1700€ + les billets d'avion, c pas trop cher je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c humide la thailande ? vaut mieux avoir un reflex tropicalisé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai donc mon nikon D60 de prolo c NEIN --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bud et yop, vous n'êtes qu'une bande de lopettes qui couchent quotidiennement avec des fruits et des plats thaï |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 18-06-2012 à 00:38:49 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.youtube.com/watch?v=7dO [...] re=related --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 04:23:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-06-2012 à 08:50:52 |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 08:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |