|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:34:37 |
tourtour | Les mecs du Golfe auraient mauvais goût?? Tu déconnes Message édité par tourtour le 21-06-2012 à 17:45:44 |
tourtour | Tain moi aussi je suis une quiche en photo de nuit.
|
tourtour |
tourtour |
maouuu |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 21-06-2012 à 18:51:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:50:48 |
tourtour |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 21-06-2012 à 18:54:02 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | personellement à bkk, généralement je descend au Grand Mercure sur soi 22, c'est tres bien...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maouuu | 'tain Ekinox, a chaque fois que je vois ton avatar, j'imagine un gloryhole
|
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-06-2012 à 19:20:41 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! | J-8 Message édité par safe le 21-06-2012 à 21:06:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
J'ai remarqué que les hotels en général avaient une façon toute particulière et clairement pas random de placé les gens , genre les couples , les célibataires etc .... A chaque fois je demande donc une chambre very quiet etc plutôt que celle qu'ils ont tendance à me donner ( si si vous la connaissez tous, celle à coté de l’ascenseur, ou bien celle ou ya un passage incroyable de femme de ménage avec talkie-walkie et porte qui claque dans tout les sens, ou bien encore celle qui est séparé par une cloison pérave car la chambre peut-être combiné avec celle d’à coté . Apres j'ai trouvé l'ibis un peu bruyant aussi,mais je t’avouerai que j'y dormais genre entre 8h du mat et 15h (un jour la femme de ménage à netoyer ma chambre alors que j’étais dedans à roupiller ) j'avais vu sur un mur et il n'y avait pas de piscine .... pour le reste c’était du tout bon pour le prix, wifi gratos dans le hall. Mais mon pote qui été au Riverside à vraiment kiffé l'emplacement ! Petit tips hôtel en Thailande : Systématique je faisais semblant d'avoir paumé ma carte pour ouvrir la porte de ma chambre au bout de quelques heures dans l’établissement, du coup ils m'en filé une autre , ce qui me permettais d'en laisser une en permanence dans la chambre pour l'utilisation de la clim (la chambre est déjà bien fraiche quand l'on rentre dedans et dans certains hotels le frigo se stop aussi, ça évite aussi cela ! ) et ajouter une petite source audio genre radio et une veilleuse genre lampe de la salle de bain avec le panneau qui va bien devant la porte "occupé" , pour prévenir si ya un voleur Sinon deux trois photos : Pour les amoureux des bancs publics : Un petit coté Venise asiatique : Message édité par rivesud le 22-06-2012 à 18:47:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ptite question que j'adresse particulièrement à c0mm0n vu que je sais que prochainement tu va là-bas ... Pour rejoindre Ko-samet depuis Pattaya tu fais comment ? Taxi ? Tu as fait un petit compte rendu ici sur cette ile ? C'est bien d'y rester combien de temps ? J'ai regardé les hotels...Le Samed Resort avec des bungalow a 15€ c'est cool ? Faut réserver à l'avance pour la haute saison ? Enfin j'veux en savoir un max sur Ko samet, faite péter les infos !
Message édité par rivesud le 23-06-2012 à 11:24:35 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ekinox06210 Sabai Sabai | kho samet c'est vraimant tres tranquille...
tourtour | Finalement mettez-moi un yorkshire à point |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pas mal les papillotes en papier journal --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Y a des limites au roots. Je demande un ban@life |
maouuu | Tu rigoles, mais c'est bon ...
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 23-06-2012 à 22:41:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ca se prépare comment? faut enlever la peau ? Un peu comme le lapin ? On peut y faire une sanquette ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 24-06-2012 à 11:07:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu |
Message édité par maouuu le 24-06-2012 à 11:15:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
[ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ |