| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:41:27 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack |
|
xanack |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack | je miserai plutot sur le fait que tu vas regretter ne pas y avoir été plus tot... et donc de revenir en force. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-06-2012 à 22:56:03 |
|
xanack | obligé de motiver le gars pour aller sur les iles... je suis au bord du hara-kiri... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-06-2012 à 22:58:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:57:32 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais rester dans une ville grisonnante en Thaïlande si on n'aime pas Bouges !!!!§§§§§§§§ 'tain, mais juste à voir ça, ça me donne envie de prendre un billet d'avion : https://www.google.com/search?q=koh [...] 0&bih=1001 Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 23:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 23:54:54 ![]()
|
Alekusu2 | Ou alors vous pouvez aussi le laisser faire ce qu'il veut... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack |
|
xanack |
|
Alekusu2 | c'est une plage quoi --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack |
|
xanack | Message édité par xanack le 07-06-2012 à 00:32:02 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 'flure |
xanack | mouais c'est sur que c'est un kif mais c'est le meme prix au final voir plus cher... |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 07-06-2012 à 00:45:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack | Railay... ou Tonzai je sais plus.
la tof n'est pas geniale mais je l'ai prise pour un detail.... en zoomant entre les deux falaises :
Message édité par xanack le 07-06-2012 à 00:48:00 |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:53:52 ![]()
|
Alekusu2 | Cela dit, je comprends tout à fait qu'un parisien qui ne voit que la grisaille du métro, à un moment il ait envie de partir loin loin loin et qu'il ait envie de soleil et de farniente --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tu parles toujours la même langue, ils ont toujours la même culture, mangent meilleurs (a mon gout). D'autant plus que si tu aimes les activités nautiques, tu peux vraiment te gaver entre le snorkeling ( Puis ensuite, reste un peu plus longtemps, et tu seras content de pouvoir profiter de tout cela pour moins de 15-20 euros par jour, nourriture - logements - bière/beu compris .... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-06-2012 à 01:04:25 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-06-2012 à 01:08:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tout comme un breton est différents d'un pyrénéen qui est différent d'un Marseillais. Message édité par maouuu le 07-06-2012 à 01:44:27 |
Alekusu2 | Le trip "je drague la manageuse de l'hotel", le trip "je mange les fruits que ma femme de ménage me met parce que je crois qu'elle fait ça pour m'aider car je me nourris mal alors qu'en fait ils vont m'être facturés à prix d'or" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |