Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30518628
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-06-2012 à 21:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

ça reste un petit bonheur quotidien quand même [:docteur g:1]

C'est clair .....  [:sir_knumskull]  

Alekusu2 a écrit :

Bon appétit !
Jamais eu de problème, l'eau le désintègre en minuscules particules avant même que ça atteigne le syphon. (ainsi font, font, font :o)

xanack a écrit :

c'est comme pour les pets, tant que c'est les tiens ça va....  [:vizera:2]

Oui je crois que c'est ça :D

Tu me prête ta salle de bain ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 21:08:54  profilanswer

n°30518630
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:08:56  profilanswer

xanack a écrit :

c'est comme pour les pets, tant que c'est les tiens ça va....  [:vizera:2]

Exactement :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30518674
xanack
Posté le 06-06-2012 à 21:11:23  profilanswer

:d

n°30518703
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:12:54  profilanswer

N'empeche si tout le monde faisait comme ça, imaginez tout le papier sauvé ! :D On en sauverait des castors, c'est moi qui vous le dis !

---------------
n°30518725
xanack
Posté le 06-06-2012 à 21:14:01  profilanswer

rivesud a écrit :

gsx33 , je peux pas te laisser sur cette image là de Phuket , franchement quand tu as compris le concept de cette endroit , c'est l’éclate !Là je penses que tu t'es foutue dans un cercle vicieux ...

Pour ton dernier jour , un programme vite fait :

-Tu fonce à patong, tu va boire une biere dans n'importe quelle bar à la con pour te détendre, suite à ça tu pars au sala spa sur bangla road, c'est no sex, on t’enlèvera pas ton slip et même si tu es très virile tu n'a aucun risque, prends pas le massage thai , prends un truc super cool, genre la total, le foot massage , l'oil massage etc, tu discute avec la meuf et tu lui dit que tu veux te détendre, que c'est ta première etc...Salon de grande qualité et super clean , tu va passer un pure moment promis !  
-Ensuite tu te prends des brochettes dans la rue qui te font envie, tu es à patong donc tu va les payer chere : Tu n'en à rien à foutre c'est ton dernier soir !
-Par la suite tu va mater un match de boxe thai à l’arène que tu as surmena vue sur la grande rue de l’hôpital , pareil c'est supra chère, piege à farang tout ça, mais on s'en fou ! Tu va passer un moment sympa , quand tu sors de l’arène, tu sonne la cloche du bar en dessous, comme ça tu paye ta tournée à tout le monde, tu ne bois pas d'alcool , bah tu prends un coca! A ce moment là , les Australiens and co viendrons te dire merci, bonne occaz pour discuter avec eux , tu essaye si possible de t'incruster avec même si leurs plans te paraissent  freestyle, si tu ne t'incruste pas, tu va en boite, genre le Hoolywood patong( meme si t'aime pas les boites, ca te laissera un bon souvenir croit moi)

Penses fort que tu es à l'autre bout du monde, et que tu peux t’éclater à danser le twist si ça te chante, soit fou, en plus t'es à Phuket, c'est ultra safe !

....Le lendemain matin, même avec la pluie , tu prends un tuktuk bien pourrit avec la sono à fond, et tu va voir big Buddha  (pourquoi pas y inviter quelqu'un? genre la femme de ménage ? Une nenete rencontré en bar?Un touriste qui n'a pas fait cette visite ?  Ne te pose aucune question métaphysique sur la profession où quoi que ce soit de la personne avec qui tu va passer ce moment, juste qu'elle soit cool et que tu échange avec .

Voilà tu auras claquer ptre 10 000bath , ptre 5000 , j'sais pas , mais fait le pour ceux qui ne peuvent pas !  

(Oui ce programme est beauf au possible,Patong est à chier etc.. Mais sérieux où est le problème ? Ya un street credibility à avoir ?C'est pas un concours de quéquette les voyages, tu peux parfois avoir ce type de programme tout en ayant un amour profond pour ce pays, cette culture et ses habitants , ce pays permet de varier les plaisirs alors gogogogo !)

excellent  :d

tiens je t'apporte le café au lit.... t'as plus qu'a le moudre.  :o

n°30518753
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 21:15:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

N'empeche si tout le monde faisait comme ça, imaginez tout le papier sauvé ! :D On en sauverait des castors, c'est moi qui vous le dis !

ça c'est clair, et ça simplifierait grandement les infrastructures dans certains endroits isolé ...

n°30518767
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:16:48  profilanswer

maouuu a écrit :

ça c'est clair, et ça simplifierait grandement les infrastructures dans certains endroits isolé ...

Là j'ai pas compris de quelles infrastructures tu parles ? :D

---------------
n°30518789
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 21:17:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Là j'ai pas compris de quelles infrastructures tu parles ? :D

Fosses sceptiques, bassin de décantation et cie :o

n°30518794
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2012 à 21:18:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Voilà tu auras claquer ptre 10 000bath , ptre 5000 , j'sais pas , mais fait le pour ceux qui ne peuvent pas !

Voilà  :D

Rive, elle vous revient à combien la maison, si c'est pas indiscret?

65 000bath par mois en cas de location à l'année , 80 000 en haute saison (c'est notre cas , du 20nov au 20dec) la majorité des maisons sympa sont deja loués à par celles à 160 000bath la journée .
Ya quelques services inclus :
Gardening (1 time per week)
Pool cleaning
Cleaning lady 2 per week
Change beddings 1 time per week
Cable TV
Internet WiFI
Organization of tours and events
Rental car and motorbike
Transfer airport to villa and back
Russian speaking manager

Extra services:
Breakfast or Thai cooking
Massage on villa
Manicure, pedicure
Car with driver

Extra charge: Electric bill, internet, cable Tv.

Perso la salle de bain d'un hôtel était tellement petite que la douche arrosée les toilettes, l'impression de faire khakha sous une cascade en quelque sorte [:clooney15]

http://img15.hostingpics.net/pics/290553SDC10754.jpg
Oui j'ai pris une photo tellement je trouvais ça beau  :o

Message édité par rivesud le 06-06-2012 à 21:19:06
n°30518819
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:20:03  profilanswer

Rivesud > C'est assez courant en Asie du sud-est la douche dans les toilettes (la vraie douche je veux dire) ou plutôt les toilettes dans la douche :D  

J'ai ça dans mon appart et je trouve ça hyper pratique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 21:20:03  profilanswer

n°30518840
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:21:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Fosses sceptiques, bassin de décantation et cie :o

T'es sur que ça change à ce niveau ? Car :

1/ Ca empeche pas de faire kaka dans les toilettes (vu que c'est juste la partie "essuyage" qui est zappée)
2/ Même si tu fais caca dans la douche, t'as toujours besoin de fosses sceptiques.

Donc... je vois pas trop :D

---------------
n°30518859
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 21:22:13  profilanswer

Tu crois qu'ils ont des fosses sceptiques en Thaïlande :ange: :D

n°30518874
tourtour
Posté le 06-06-2012 à 21:22:46  profilanswer

ça fait du 2000€, c'est intéressant. Combien de chambres?

n°30518881
tourtour
Posté le 06-06-2012 à 21:23:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu crois qu'ils ont des fosses sceptiques en Thaïlande :ange: :D

Ils appellent ça un khlong.

n°30518932
xanack
Posté le 06-06-2012 à 21:26:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Rivesud > C'est assez courant en Asie du sud-est la douche dans les toilettes (la vraie douche je veux dire) ou plutôt les toilettes dans la douche :D  

J'ai ça dans mon appart et je trouve ça hyper pratique :o

pour desintegrer les derniers morceaux ?  :whistle:  

n°30518947
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 21:27:51  profilanswer

tourtour a écrit :

Ils appellent ça un khlong.

♫♬ viens te baigner a la maison ♩♫

Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 21:28:14
n°30518953
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2012 à 21:27:59  profilanswer

tourtour a écrit :

ça fait du 2000€, c'est intéressant. Combien de chambres?

Villa has:
3 bedrooms with high quality beddings and towels
2 spacious bathrooms
Big living room with modern furniture
Dining room
Aircons every room
Euro kitchen, gas stove, new equipment
Very quite and comfortable atmosphere
TV, DVD, Stereo system, collection of movies
Laundry room
Huge terrace
Swimming pool
Water system with waterfall and fish pond
Tropical garden with banana plantation view
Barbeque
Parking
Territory fully fenced
Territory has no Thai villages close by.

:)
Si l'on été 3 ca fesait du 720bath par personne ( et on peu loger à bien plus) nous on va etre à 1200bath par jours environs ....Imbattable effectivement.

Pas mal d'arnaque par contre via le net (on est passé proche d'une belle arnaque) mais de fil en aiguille on à trouvé une française qui tiens une agence immobilière, super clean etc, elle va visiter les maisons pour nous, se prends sa ptite marge, mais ça évite les embrouilles, on avait flashé sur une autre, elle nous à indiquer que le proprio n’était pas clean sur les prix etc ...Ça rassure .

Merci encore une fois à Yopyopyop pour les liens des agences de location, si tu veux jte file ce qu'il m'avait passer en mp .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 06-06-2012 à 21:37:22
n°30518958
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:28:13  profilanswer

xanack a écrit :

pour desintegrer les derniers morceaux ?  :whistle:  

T'as tout compris :o

---------------
n°30518990
xanack
Posté le 06-06-2012 à 21:30:05  profilanswer

rivesud a écrit :

Villa has:
3 bedrooms with high quality beddings and towels
2 spacious bathrooms
Big living room with modern furniture
Dining room
Aircons every room
Euro kitchen, gas stove, new equipment
Very quite and comfortable atmosphere
TV, DVD, Stereo system, collection of movies
Laundry room
Huge terrace
Swimming pool
Water system with waterfall and fish pond
Tropical garden with banana plantation view
Barbeque
Parking
Territory fully fenced

:)  

Pas mal d'arnaque par contre via le net, on à trouvé une française qui tiens une agence immobilière, super clean etc, elle va visiter les maisons pour nous, se prends sa ptite marge, mais ça évite les embrouilles, on avait flashé sur une autre, elle nous à indiquer que le proprio n’était pas clean sur les prix etc ...Ça rassure .

Merci encore une fois à Yopyopyop pour les liens des agences de location, si tu veux jte file ce qu'il m'avait passer en mp .

a la semaine ça existe ?

n°30519046
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 21:33:00  profilanswer

D'ailleurs en parlant de nager, ça m'a toujours fait délirer (et c'est aussi un de leurs jeux de mots), nager se dit "why nam", ou prier l'eau en traduction mot à mot :D

n°30519047
gsx33
Make France great again
Posté le 06-06-2012 à 21:33:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon un truc que je trouve excellent, et moins onereux en pratique pour la societe, ce sont les chiottes thai avec les jets d'eau sous pression pour remplacer le PQ :o

Heu ... je pensais que le jet servait a nettoyer les wc en remplacant la brosse (ce qui est 10 fois  
mieux,teste et apprrouve).

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30519057
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2012 à 21:33:38  profilanswer

Oui ca existe , vu que ca intéresse du monde, je me permet de citer une partie du mp que m'avait fait Yopyopyop

Citation :

Pour la loc je connais vraiment pas bien les tarifs qui se pratiquent à court terme, mais j'ai quelques sites dans mes bookmarks qui devraient etre utiles

http://phuketrenthouse.com bon site, melange d'annonces d'agences et de particuliers
http://www.phuketproperty.com/
http://www.siamrealestate.com/
http://www.thenetworkproperty.com/
Obv, les prix seront un peu plus cher en passant par une agence, mais peu de risque de scam par la...

Bon à titre perso j'avais fait le tour des annonces, pas hésiter à faire des envoies multiples partout, car ça réponds pas souvent ou bien c'est deja booké, se méfier des gens qui change le prix quand l'on commence à discuter avec, c'est un signe fort d'une transaction à problème.

n°30519097
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:35:36  profilanswer

maouuu a écrit :

D'ailleurs en parlant de nager, ça m'a toujours fait délirer (et c'est aussi un de leurs jeux de mots), nager se dit "why nam", ou prier l'eau en traduction mot à mot :D

Tu mens nager se dit "ว่ายน้ำ"  [:moundir]  

[:ludo37000]

---------------
n°30519109
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 21:36:19  profilanswer

gsx33 a écrit :

Heu ... je pensais que le jet servait a nettoyer les wc en remplacant la brosse (ce qui est 10 fois mieux,teste et apprrouve).

[:ddr555]

C'est nul ces coquillages, il n'y a rien a bouffer.....

SALOOOOPE !
                                                                                                                  /
http://bluraycollector.files.wordpress.com/2011/04/au1.jpg

Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 21:38:00
n°30519239
tourtour
Posté le 06-06-2012 à 21:43:20  profilanswer

Citation :

C'est considéré comme une nuisance?  :D

n°30519267
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2012 à 21:44:59  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

C'est considéré comme une nuisance?  :D

Russian speaking manager

[:m3e30]

n°30519414
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 21:53:04  answer

Heu... ça craint un peu dans le sud la Thailande...  :o  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] attani.php

n°30519427
xanack
Posté le 06-06-2012 à 21:54:03  profilanswer

ouais enfin c'est dans un secteur bien particulier, connu pour ça.

n°30519478
Alekusu2
Posté le 06-06-2012 à 21:59:35  profilanswer

La malaisie c'est le centre de Al Quaïda en Asie, donc bon :/
Mais bon ça va devenir relou si ça s'étend et que ça devient un torrent de haine comme ça...

---------------
n°30519511
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 22:03:06  answer

xanack a écrit :

ouais enfin c'est dans un secteur bien particulier, connu pour ça.

Ouais bin je suis dans le sud-est, mais si ça arrivait en Bretagne je ferais pas le blasé...  :sweat:  

n°30519514
gsx33
Make France great again
Posté le 06-06-2012 à 22:03:39  profilanswer

rivesud a écrit :

gsx33 , je peux pas te laisser sur cette image là de Phuket , franchement quand tu as compris le concept de cette endroit , c'est l’éclate !Là je penses que tu t'es foutue dans un cercle vicieux ...

Pour ton dernier jour , un programme vite fait :

-Tu fonce à patong, tu va boire une biere dans n'importe quelle bar à la con pour te détendre, suite à ça tu pars au sala spa sur bangla road, c'est no sex, on t’enlèvera pas ton slip et même si tu es très virile tu n'a aucun risque, prends pas le massage thai , prends un truc super cool, genre la total, le foot massage , l'oil massage etc, tu discute avec la meuf et tu lui dit que tu veux te détendre, que c'est ta première etc...Salon de grande qualité et super clean , tu va passer un pure moment promis !  
-Ensuite tu te prends des brochettes dans la rue qui te font envie, tu es à patong donc tu va les payer chere : Tu n'en à rien à foutre c'est ton dernier soir !
-Par la suite tu va mater un match de boxe thai à l’arène que tu as surmena vue sur la grande rue de l’hôpital , pareil c'est supra chère, piege à farang tout ça, mais on s'en fou ! Tu va passer un moment sympa , quand tu sors de l’arène, tu sonne la cloche du bar en dessous, comme ça tu paye ta tournée à tout le monde, tu ne bois pas d'alcool , bah tu prends un coca! A ce moment là , les Australiens and co viendrons te dire merci, bonne occaz pour discuter avec eux , tu essaye si possible de t'incruster avec même si leurs plans te paraissent  freestyle, si tu ne t'incruste pas, tu va en boite, genre le Hoolywood patong( meme si t'aime pas les boites, ca te laissera un bon souvenir croit moi)

Penses fort que tu es à l'autre bout du monde, et que tu peux t’éclater à danser le twist si ça te chante, soit fou, en plus t'es à Phuket, c'est ultra safe !

....Le lendemain matin, même avec la pluie , tu prends un tuktuk bien pourrit avec la sono à fond, et tu va voir big Buddha  (pourquoi pas y inviter quelqu'un? genre la femme de ménage ? Une nenete rencontré en bar?Un touriste qui n'a pas fait cette visite ?  Ne te pose aucune question métaphysique sur la profession où quoi que ce soit de la personne avec qui tu va passer ce moment, juste qu'elle soit cool et que tu échange avec .

(Oui ce programme est beauf au possible,Patong est à chier etc.. Mais sérieux où est le problème ? Ya un street credibility à avoir ?C'est pas un concours de quéquette les voyages, tu peux parfois avoir ce type de programme tout en ayant un amour profond pour ce pays, cette culture et ses habitants , ce pays permet de varier les plaisirs alors gogogogo !)

Merci pour le programme.Il ne semble pas tres adapté quand meme a ma personne.Pas envie d'aller a Patong,ou alors pour le mall ou pour un burger king,pas envie de biere,pas fan de la boxe thai (vu un a la tv,bien aime l'etat d'esprit des combattants,plus zen),
il y a un salon de massage qui touche l'hotel et elles ont pas l'air pute,contrairement a celui a 2mn de l'hotel (puis je fais bosser le local qui en a bien besoin),big buddha deja fait le  
1er jour avec l'expat.
Le seul truc que je regrette,c'est de ne pas avoir fait les iles.Je pensais le garder pour la fin mais la meteo en aura decide aurement.
Je n'aurai fait qu'une seule plage (Nai harm) car elle est faiblement frequentée,a cote de l'hotel et j'aime le paysage.
J'ai pris les autres en photos jusqu'a patong et ca me va.
A chacun son programme,meme si le mien fait plus coincé   :D

---------------
n°30519527
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 22:04:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Merci pour le programme.Il ne semble pas tres adapté quand meme a ma personne.Pas envie d'aller a Patong,ou alors pour le mall ou pour un burger king,pas envie de biere,pas fan de la boxe thai (vu un a la tv,bien aime l'etat d'esprit des combattants,plus zen),
il y a un salon de massage qui touche l'hotel et elles ont pas l'air pute,contrairement a celui a 2mn de l'hotel (puis je fais bosser le local qui en a bien besoin),big buddha deja fait le  
1er jour avec l'expat.
Le seul truc que je regrette,c'est de ne pas avoir fait les iles.Je pensais le garder pour la fin mais la meteo en aura decide aurement.
Je n'aurai fait qu'une seule plage (Nai harm) car elle est faiblement frequentée,a cote de l'hotel et j'aime le paysage.
J'ai pris les autres en photos jusqu'a patong et ca me va.

C'est con justement, la météo est bien plus clémente sur les iles que sur le continent :sweat:

n°30519539
xanack
Posté le 06-06-2012 à 22:06:31  profilanswer

ce que je veux dire c'est que c'est malheureusement pas une découverte  :/  tu peux meme le lire dans le guide du routard.

n°30519578
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2012 à 22:09:55  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tout à fait, les voyages ça se compare pas [:lefab:3]

n°30519665
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 22:17:22  answer

xanack a écrit :

ce que je veux dire c'est que c'est malheureusement pas une découverte  :/  tu peux meme le lire dans le guide du routard.

Ah, scuse, j'avois point bien compris ton ton...

n°30519669
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 22:17:59  profilanswer

Salut toi ! :D

Et oui, ça chie depuis pas mal d'années la bas ... :sweat:

Enfin bon ils ont des revendications totalement a chier aussi (du type le roi doit prêter serment à Allah, dans un pays 95% Bouddhiste lol)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 22:19:52
n°30519749
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 22:24:25  answer

maouuu a écrit :

Salut toi ! :D

Et oui, ça chie depuis pas mal d'années la bas ... :sweat:

Enfin bon ils ont des revendications totalement a chier aussi (du type le roi doit prêter serment à Allah, dans un pays 95% Bouddhiste lol)

Salut kitty eater...

Je plussoie, c'est n'importe quoi... Et j'imagine que si l'armée thai va s'en mêler ça va faire du grabuge avec la malaisie voisine genre inde vs pakistan ou irak vs iran... Enfin moi les fous de dieu je peux pas les sentir alors je suis bien désolé que ce petit pays se ramasse ces malades et que ça tourne à la rambo pour aller acheter le pain...  :(  

n°30519858
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 22:32:39  profilanswer

A mais l'armée Thaï s'en charge déjà, 70 000 soldats sur la frontière plus des milices de villages :o

Et aussi, à la vue de son historique de guerre, il ne vaut mieux pas trop se frotter avec la Thaïlande, ils préféreront cent fois crever que de perdre un chouïa de leurs territoire / suprématie chez eux : l'avantage de la croyance en la résurrection ;)

n°30519904
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 22:37:53  profilanswer

Sinon image cool reprise par une copine :

http://hfr-rehost.net/self/pic/3f83d85e9b213f098729ded94150a90beb263bc3.png  

Nalaaaaaaak !

n°30519925
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 22:40:17  answer

maouuu a écrit :

A mais l'armée Thaï s'en charge déjà, 70 000 soldats sur la frontière plus des milices de villages :o

Et aussi, à la vue de son historique de guerre, il ne vaut mieux pas trop se frotter avec la Thaïlande, ils préféreront cent fois crever que de perdre un chouïa de leurs territoire / suprématie chez eux : l'avantage de la croyance en la résurrection ;)

Ah ouais, genre la peur change de camp koi...  :jap:  

n°30519936
gsx33
Make France great again
Posté le 06-06-2012 à 22:41:27  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est con justement, la météo est bien plus clémente sur les iles que sur le continent :sweat:

oui sauf que c'est pas garantie,que je peux trouver le temps encore plus long et que le trajet en bateau peut etre des  
plus penibles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)