| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 09:53:50 ![]() ![]() |
xanack | oué mais t'as retrouvé ta smala, tu dois etre content Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-06-2012 à 09:54:53 |
tourtour | Non, on mange thai, on mange sain |
tamino master proxy 2 gates |
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:22:40 ![]()
|
|
yopyopyop หมดตูด | J'avais plus d'electricité depuis ce matin, enfin c'est revenu --------------- last.fm |
xanack | t'entends gsx ? va prendre le speedboat en bas de l'hotel, depeches toi ! Message édité par xanack le 07-06-2012 à 10:42:44 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 07-06-2012 à 10:45:10 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:43:19 ![]() ![]() |
xanack |
|
yopyopyop หมดตูด | Sinon en matiere de chiotte, c'est clair que la petite douche à cul c'est ultime.
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:26:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 12:27:07 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tourtour | Tu sais me faire rêver. La Provence c'est bien aussi finalement. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gsx33 Make France great again | Je ne sais pas pourquoi je l'appele wall smart mais c'est bien Villa market. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack |
|
xanack | t'ain on s'est pris une mechante saucée ce midi aussi en RP (ouest)...
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | ah ça je peux par contre.... j'ai un pizza pino a coté de chez moi, j'ai juste a trouver deux blaireaux et hop a moi les vacances de reve ! |
|
tourtour |
|
xanack | ct'e crev ' ! pret a bouffer avec n'importe qui pour une 4 fromages.... Message édité par xanack le 07-06-2012 à 17:54:43 |
tourtour | gsx, y a l'office du tourisme de Phuket qui vient d'appeler. Ils veulent plus que tu post |
|
xanack | en meme temps changer des euros en francs suisse dans un hotel thailandais |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le pauvre, arrêtez de le traquer un peu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |