| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack | un peu moins interressant.... ou un peu plus de la carotte, au choix
Message édité par xanack le 06-06-2012 à 11:38:05 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gsx33 Make France great again | Trop de monde et plus cher : ma chambre passe de 700 a 1800B --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Alekusu2 |
Tu veux toujours offrir un collier de perle à la nana de l'hôtel trop gentille ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-06-2012 à 12:11:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 12:54:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:54:35 ![]() ![]() |
xanack | ah ouais, je savais pas que ça existait... bon a savoir. |
latoucheF7duclavier |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack |
|
tourtour | Si c'est un massage thai, tu auras un pyjama chelou de toute façon. Si c'est un oil massage, vaut mieux tout tomber pour éviter le slibard à l'huile. |
tourtour |
tourtour | Je me comprend. Ouais, classieux quoi |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon un truc que je trouve excellent, et moins onereux en pratique pour la societe, ce sont les chiottes thai avec les jets d'eau sous pression pour remplacer le PQ Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 16:03:19 |
tourtour |
xanack |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
xanack | raaa oui les truc electrique dans les salle de bain pour la T°, ça m'a toujours fait hallucinner ! me dites pas que ya des accidents aussi avec ça ? si ?
|
|
tourtour | Ouais les heaters Panasonic installés à 50 cm du jet de la douche. Y a ça dans plein de guesthouses. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | A ca, les guest houses avec douche a l'eau de pluie a la mano, il n'y a rien de mieux |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour |
|
Alekusu2 |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | gsx33 , je peux pas te laisser sur cette image là de Phuket , franchement quand tu as compris le concept de cette endroit , c'est l’éclate !Là je penses que tu t'es foutue dans un cercle vicieux ...
-Tu fonce à patong, tu va boire une biere dans n'importe quelle bar à la con pour te détendre, suite à ça tu pars au sala spa sur bangla road, c'est no sex, on t’enlèvera pas ton slip et même si tu es très virile tu n'a aucun risque, prends pas le massage thai , prends un truc super cool, genre la total, le foot massage , l'oil massage etc, tu discute avec la meuf et tu lui dit que tu veux te détendre, que c'est ta première etc...Salon de grande qualité et super clean , tu va passer un pure moment promis ! Penses fort que tu es à l'autre bout du monde, et que tu peux t’éclater à danser le twist si ça te chante, soit fou, en plus t'es à Phuket, c'est ultra safe ! ....Le lendemain matin, même avec la pluie , tu prends un tuktuk bien pourrit avec la sono à fond, et tu va voir big Buddha (pourquoi pas y inviter quelqu'un? genre la femme de ménage ? Une nenete rencontré en bar?Un touriste qui n'a pas fait cette visite ? Ne te pose aucune question métaphysique sur la profession où quoi que ce soit de la personne avec qui tu va passer ce moment, juste qu'elle soit cool et que tu échange avec .
(Oui ce programme est beauf au possible,Patong est à chier etc.. Mais sérieux où est le problème ? Ya un street credibility à avoir ?C'est pas un concours de quéquette les voyages, tu peux parfois avoir ce type de programme tout en ayant un amour profond pour ce pays, cette culture et ses habitants , ce pays permet de varier les plaisirs alors gogogogo !) Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 06-06-2012 à 21:06:57 |
tourtour |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |