| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:08:40 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:44:09 ![]()
|
xanack |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sayid | bon apparament on peux, mais il faut un justif bancaire. Sinon, ca fait peut être une cinquantaine de pages que je lurke ce topic et il me semble pas avoir vu passer des sujets sur les assurances. J'ai la cmu complémentaire mais la nana à l'accueil n'a pas su me renseigner. Vous avez des assurances à me conseiller pour la thailande? J'aimerais assez être couvert pour pas avoir de mauvaise surprise niveau dépenses de santé
Message cité 1 fois Message édité par sayid le 18-01-2012 à 09:03:00 |
sayid |
|
--------------- Le Saoumfa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:36:40 ![]() ![]() |
xanack | |
kikidonc |
|
xanack | t'aura pas de quoi te payer l'anesthesie... tu vas jongler mec |
kikidonc | Et si j'ai avec moi la copie de mon contrat d'assurance ca marche ? ceci dit, c'est la 1ere fois que j'entends parler de ca... Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 18-01-2012 à 12:05:08 |
sayid |
xanack |
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 18-01-2012 à 13:48:23 --------------- Le Saoumfa |
xanack |
celle d'opodo (ou du site sur lequel je commande) ou celle de la compagnie aerienne... il font souvent des packages autour de 40€ pour l'assurance bagage + rapatriement sanitaire. Des fois je prends, des fois non, selon mes finances et mon humeur du jour...
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-01-2012 à 14:18:28 |
kikidonc |
|
xanack | le temps qu'ils contactent ta famille, et encore ça coute cher d'appeler en europe... t'as le temps de caner 15 fois |
kikidonc | J'imagine que le consulat peut se charger de ce genre de choses |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc |
|
campesinos |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | c'est etanche une cb |
gsx33 Make France great again | Je sens que je laisserai mon passeport et ma CB a l’hôtel.J'aurai une photocopie du passeport et du liquide. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je suis le seul à avoir le sentiment que ma CB était plus en sécurité dans un sac sur une plage en Thaïlande que sur n'importe quelle plage française ? En 3semaines je n'ai jamais eu aucun sentiment d'insécurité, et pourtant je me suis retrouvé à des endroits bien bien étrange à Bangkok .... Après comme tout les voyages , passeport et importante quantité d'argent liquide dans les coffres ...
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-01-2012 à 12:49:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | heu... t'as pas plus light comme tof ? |
--------------- Le Saoumfa |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je pars d'ici et fait plus ou moins comme sayid, dans un premier temps vivre en Thaïlande et découvrir les pays limitrophe ....En revanche je ne me suis fixé aucune limite de temps ....Pour avoir un visa ça ne sera pas trop un soucis en suivant des cours de langue sur place . Message édité par rivesud le 20-01-2012 à 13:18:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Quand je vois le prix à la location d'un appartement correct à BKK, je penses que je n’hésiterais pas à en louer un pour une durée d'un an pour en faire mon point de chute , mais j'ai encore un an pour planifié tout ça maintenant que le plus dur est fait (l'aspect financier de la chose) . Point d’héritage, disons que debut 2013, je serais dans situation financière qui me permet soit d'acheter un studio minable dans une cité de Châteauroux ( exemple pris au pif hein Perso avec cette somme j'ai décidé de partir a l’étranger, c'est pas plus intelligent mais c'est ce qui me correspond le plus ...Et ayant eu un coup de foudre indescriptible pour la Thaïlande, bah ce choix c'est fait naturellement .L'objectif non avoué non plus de ce pèlerinage vers l’inconnu est de devenir bilingue voir trilingue ... Mais bon encore 1 an à tenir ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-01-2012 à 14:00:26 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |