| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:13:58 ![]() ![]() |
kikidonc | Bref. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Trollage en règle de zozobar une fois de plus ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
campesinos |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tourtour | Sinon j'ai passé une pure soirée dans un bar de soi 4, Hillary bar, avec des groupes live.
|
sayid |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 18:32:36 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack |
chiang mai... va donc au warmup (pres de l'université), pour le coup ya de la meuf a gogo et c'est pas de la zozobar's girls. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-01-2012 à 19:24:35 |
tourtour |
|
xanack | aller simple : 388€ c'est pas vraiment une affaire..... et ça m'etonnerait que tu trouves un francfort - phuket direct derrière, si ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sayid |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'avais fait le même voyage l'année passée (bxl-frankfurt-phuket), condor c'est juste la pire compagnie qui existe Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-01-2012 à 17:28:28 --------------- |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 13-01-2012 à 17:28:39 |
sayid | début fevrier (je suis flexible du 1 au 7 grand max) Message cité 1 fois Message édité par sayid le 13-01-2012 à 17:30:27 |
sayid |
ca serait pas mal de dire ce que tu leur reproches Message cité 1 fois Message édité par sayid le 13-01-2012 à 17:32:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La je suis aux philippines, j'ai prix qatar airways. Bouffe ultra bonne, en plus des repas supra-bon (2 plats au choix, bouffe thai, etc...) tu recois une sorte de pain chaud avec du poulet comme en cas, les hotesses sont passées au moins 5 fois pour proposer du jus ou de l'eau, énormément de place pour les jambes (jambes allongées sans problème et au moins 20 centimètres entre les genoux et le siège devant en position assise), bref le grand luxe. J'ai payé un peu plus cher, mais je le regrette pas, je ferais plus un long voyage avec une compagnie moins bien (j'ai déjà essayé air france/klm, british airways et finair pour l'asie, en plus de condor). Qatar airways c'est un peu plus cher mais ca vaut la centaine d'euros en plus. Pour faire plus court, tu vois la différence entre une lada année 73 et une merco 2012 ? Message édité par Olivie le 13-01-2012 à 17:39:51 --------------- |
xanack | sinon regarde un lyon phuket la dessus : http://www.skyscanner.fr/
Message édité par xanack le 13-01-2012 à 17:49:56 |
xanack |
|
sayid |
xanack | ça revient plus cher....et je ne sais pas si tu peux avoir qu'un aller simple, c'est autorisé ça en thailande ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-01-2012 à 17:59:04 --------------- |
sayid | obligation de présenter le billet retour à francfort? Si j'ai un visa simple entrée c'est pareil? (je compte par prendre un visa on arrival) Au consulat on m'a dit que le visa simple entrée pouvait m'etre delivré si je présentait un aller-retour OU un aller simple+attestation bancaire (comme quoi je peux payer un retour une fois sur place) mais bon s'ils me font chier à l'aeroport ca risque d'être prise de tete edit : et la nana du consulat parle evidemment de ce qui est nécessaire pour obtenir le visa, après ca veut pas dire qu'on me laissera embarquer ou rentrer sur le territoire. (ca c'est plus son champs d'action) Message cité 1 fois Message édité par sayid le 13-01-2012 à 18:04:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | et pourquoi phuket ? debut fevrier ça va etre la cohut... mais bon je dis ça je dis rien.... |
sayid | parce que j'ai des potes la bas donc je vais passer du temps avec eux, après je compte visiter le sud et bkk et le plan c'est de se poser à CM une fois la vadrouille terminée. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 13-01-2012 à 20:58:57 |
latoucheF7duclavier |
|
sayid | Chiang mai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |