Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°28831959
sayid
Posté le 04-01-2012 à 10:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout le monde sait que HFR est un repère de dealers [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 10:26:39  profilanswer

n°28832115
tourtour
Posté le 04-01-2012 à 10:38:09  profilanswer

sayid a écrit :

tout le monde sait que HFR est un repère de dealers [:cosmoschtroumpf]

de galettes de Pont Aven seulement  :o  

Grosse journée aujourd'hui : golden mount, marble palace, Jim Thompson house, wat Suthat et Suan Pakkad palace [:tinostar]

Et encore Vimanmek mansion était fermé, jusqu'à demain.

Bon je vais aller trainer au zoo de la comédie humaine sur le soi 4 pour mater la faune boire un pot.

n°28832417
xanack
Posté le 04-01-2012 à 11:01:34  profilanswer

t'as fait l'aquarium de Siam ? un peu cher (1000 bath de souvenir) mais le tunnel en verre avec les requins qui passent au dessus, c'est pas mal....

n°28833334
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-01-2012 à 12:07:57  profilanswer

Essaye d'aller mater de la boxe Thaïe au Lumpini stadium.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°28835576
xanack
Posté le 04-01-2012 à 15:22:54  profilanswer

DevilGin a écrit :

Essaye d'aller mater de la boxe Thaïe au Lumpini stadium.

+1 mais 3000 bath....

a moins que t'arrive a pecho des places dans les gradins mais a priori pas trop possible quand t'es fareng... soit disant.

n°28836347
Symply16
Posté le 04-01-2012 à 16:31:56  profilanswer

Etudiant (enfin plus maintenant) et je suis parti 6 mois au total an ASE l'année dernière :)
Ensuite, tu te fais des réserves, tu démisionnes et tu voyages

n°28836719
xanack
Posté le 04-01-2012 à 16:59:41  profilanswer

Symply16 a écrit :

Etudiant (enfin plus maintenant) et je suis parti 6 mois au total an ASE l'année dernière :)
Ensuite, tu te fais des réserves, tu démisionnes et tu voyages

j'ai fait ça pendant 5 ans apres mes études, saisonnier l'été en corse 3-4 mois, le reste de l'année petits boulots pour partir deux mois  l'hiver... mais bon y'avait plus de tafs à l'epoque, et surtout j'etais celib sans enfants... la belle époque !  :d

n°28839637
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-01-2012 à 21:40:08  profilanswer

xanack a écrit :

+1 mais 3000 bath....

a moins que t'arrive a pecho des places dans les gradins mais a priori pas trop possible quand t'es fareng... soit disant.

Si si possible , mais franchement ça vaut largement le coup d'etre en "VIP" à 3000bath, c'est vraiment délire de se balader dans le vestiaire des combattants, voir les itws d'apres combat , puis on profite de l'ambiance (on vois la tribune populaire s’animer etc, tres sympatoche)

Je sais pas si c'est la qualité des combats qui à rendue mon expérience au lupini fabuleuse , mais ce fut surement mon plus gros souvenir de Thaïlande .

Les matchs ont lieux un jour sur deux au lupini , et il paraitrait que ce n'est pas les plus fameux combats de muai thai qui y ont lieux, l'autre arene de bangkok est tres bien aussi, sans le coté mythique .

Citation :

Bon je vais aller trainer au zoo de la comédie humaine sur le soi 4 pour mater la faune boire un pot.

Soi 4 dans le quartier nana ? J'ai dormis une nuit à l'ibis , le reste du temps j'etais dans des hotels à 10 20min de marche max de soi 4, j'adorais la vie qu'il y avait ....Mais on va eviter de trop en discuter pour éviter les trolls :) , Rien que l’intonation que prends la voix féminine dans le BTS pour annoncer la station "nana" donne l'ambiance  :D

Sinon je penses démissionné de mon taff là pour passer 6 7mois dans un pays anglophone pour devenir bilingue , puis ensuite 5 6mois en Thaïlande pour ne pourquoi pas y faire mon trou . Manque encore une petite allonge de thune , 2013, ca devrait le faire  :) .

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 04-01-2012 à 21:43:06

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°28840513
xanack
Posté le 04-01-2012 à 22:38:20  profilanswer

rivesud a écrit :

Si si possible , mais franchement ça vaut largement le coup d'etre en "VIP" à 3000bath, c'est vraiment délire de se balader dans le vestiaire des combattants, voir les itws d'apres combat , puis on profite de l'ambiance (on vois la tribune populaire s’animer etc, tres sympatoche)  

Je sais pas si c'est la qualité des combats qui à rendue mon expérience au lupini fabuleuse , mais ce fut surement mon plus gros souvenir de Thaïlande .  

Les matchs ont lieux un jour sur deux au lupini , et il paraitrait que ce n'est pas les plus fameux combats de muai thai qui y ont lieux, l'autre arene de bangkok est tres bien aussi, sans le coté mythique .  

Citation :

Soi 4 dans le quartier nana ? J'ai dormis une nuit à l'ibis , le reste du temps j'etais dans des hotels à 10 20min de marche max de soi 4, j'adorais la vie qu'il y avait ....Mais on va eviter de trop en discuter pour éviter les trolls :) , Rien que l’intonation que prends la voix féminine dans le BTS pour annoncer la station "nana" donne l'ambiance  :D  

Sinon je penses démissionné de mon taff là pour passer 6 7mois dans un pays anglophone pour devenir bilingue , puis ensuite 5 6mois en Thaïlande pour ne pourquoi pas y faire mon trou . Manque encore une petite allonge de thune , 2013, ca devrait le faire  :) .

:lol:  
ça me fait le meme effet que la boite a coucou....

next station.....nanaaaa

[:sir_knumskull]

nanaaa

[:sir_knumskull]

n°28841356
campesinos
Posté le 04-01-2012 à 23:26:00  profilanswer

rivesud a écrit :

73,50 € pour le farang, moi je ne supporte pas de me faire arnaquer de la sorte sous prétexte que je suis touriste, sachant qu'ils n'hésitent pas à te dire que c'est se tarif ou rien d'autre.
Je ne me souviens plus mais j'avais payé une misère il y a plusieurs années, c'était dans la tribune populaire et c'était tout aussi sympa.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 23:26:00  profilanswer

n°28842514
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2012 à 02:52:03  profilanswer

Ca vaut la peine BKK pour quelques jours ? Y a des trucs bien à y faire ? :o

EDIT: Ou pourrais-je trouver un billet depuis Cebu pour Bkk, je suppose avec escale sur manille, air asia ne propose pas de départ depuis Cebu...

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 05-01-2012 à 02:55:04

---------------

n°28843209
xanack
Posté le 05-01-2012 à 09:49:52  profilanswer

Olivie a écrit :

EDIT: Ou pourrais-je trouver un billet depuis Cebu pour Bkk, je suppose avec escale sur manille, air asia ne propose pas de départ depuis Cebu...

nan c'est tout pourri n'y va pas....  :o

n°28850217
DevilGin
Posté le 05-01-2012 à 20:15:45  profilanswer

Olivie a écrit :

lis un peu le topic bourdel :o

oui ça vaut le coup, et d'ailleurs "quelques jours" suffisent amplement.

Pour Cebu > Bkk sur Cebu Pacific, il y a 2 vols par jours au départ de Cebu, Manille... j'ai testé et c'est nickel et billet pas trop cher.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°28850502
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 05-01-2012 à 20:41:10  profilanswer

D'un autre coté , j’étais avec deux potes , un comme moi qui est tombé amoureux de cette ville, mais l'autre à trouvé ça carrément ignoble comme ville limite bad trip ...

Tin moi ça me manque, apres à mon sens il manque quand meme un peu d'endroit populaire pour faire la fiesta comme il peut y avoir sur phuket .  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°28851063
DevilGin
Posté le 05-01-2012 à 21:38:10  profilanswer

rivesud a écrit :

D'un autre coté , j’étais avec deux potes , un comme moi qui est tombé amoureux de cette ville, mais l'autre à trouvé ça carrément ignoble comme ville limite bad trip ...

Tin moi ça me manque, apres à mon sens il manque quand meme un peu d'endroit populaire pour faire la fiesta comme il peut y avoir sur phuket .  

ça dépend ce que t'appelles "endroit populaire".... :o

à Phuket se tasser avec touristes en tongs bourrés à la chang ou au bucket c'est pas spécialement super génial :o

---------------
n°28852245
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-01-2012 à 23:42:41  profilanswer

BKK c'est sympa aussi parceque on a un pouvoir d'achat de ouf là bas. En soit c'est juste un bronx (très dépaysant & sympa hein) de ouf. :D

n°28852472
xanack
Posté le 06-01-2012 à 00:09:40  profilanswer

encore que c'est nettement plus cher que le reste de la thailande et si tu vas dans des endroits un peu "hype" c'est quasi les memes taros que paris...
Pour se loger par contre j'avoue..  :d

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-01-2012 à 00:10:35
n°28858030
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-01-2012 à 15:19:01  profilanswer

xanack a écrit :

encore que c'est nettement plus cher que le reste de la thailande et si tu vas dans des endroits un peu "hype" c'est quasi les memes taros que paris...  
Pour se loger par contre j'avoue..  :d

dans les endroits super classe c'est quand meme largement plus abordable qu'en Europe meme si ca reste super cher pour la thailande...
aller boire un verre au sommet du banyan tree ou du hilton millénium c'est classe,  c'est 7 ou 8 € le cocktail... soit le prix dans n'importe quel bar de France...
et les boites super hype à Paris on y rentre pas si on est pas ultra-looké, alors qu'a BKK si on est sappé correctement c'est bon.

sinon des endroits populaires a BKK y'en a quand meme pas mal pour sortir le soir... ca dépend de ce que tu veux faire... j'aime bcp RCA par exemple...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°28863871
tourtour
Posté le 07-01-2012 à 09:32:02  profilanswer

De retour de mes virées de la journée. Vimanmek mansion, qui est gardé comme Fort Knox parce que ça fait partie d'un complexe de bâtiments d'Etat avec le parlement, alors pas moyen de faire de bonnes photos. Et ballade sur le khlong Bangkok Noi, très sympa.

Hier c'était virée à Kanchanaburi. Bon, je passe le pont et tout le tralala. Par contre les chutes d'Erawan, superbe endroit  :love:

n°28864001
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-01-2012 à 10:23:45  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

sinon des endroits populaires a BKK y'en a quand meme pas mal pour sortir le soir... ca dépend de ce que tu veux faire... j'aime bcp RCA par exemple...

Sortir dans des boites à la cool avec pas mal de monde dedans sans pour autant payer l'entrée, conso à 150bath maxi à l’intérieur et des filles à l’intérieur qui ne te propose pas 1000bath la nuit après une séance de flirt :) .Je n'ai pas réussis à savoir où faire la fete la nuit à bangkok, car les boites genre bedsuperclub and co , on à les mêmes en France, et les Thaï à la mentalité occidentale , non merci .

Si tu as été sur Patong, le Hollywood ou le Thai pan sont des endroits que j'aurais bien aimé retrouvé à Bkk ....C'est kitch à souhait, mais c'est vraiment sympa l'ambiance apres 3 4h du mat, quand il ne reste plus tant que ça d'européens ...

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 07-01-2012 à 10:26:48

---------------
n°28864059
xanack
Posté le 07-01-2012 à 10:41:35  profilanswer

rivesud a écrit :

Sortir dans des boites à la cool avec pas mal de monde dedans sans pour autant payer l'entrée, conso à 150bath maxi à l’intérieur et des filles à l’intérieur qui ne te propose pas 1000bath la nuit après une séance de flirt :) .Je n'ai pas réussis à savoir où faire la fete la nuit à bangkok, car les boites genre bedsuperclub and co , on à les mêmes en France, et les Thaï à la mentalité occidentale , non merci .

Si tu as été sur Patong, le Hollywood ou le Thai pan sont des endroits que j'aurais bien aimé retrouvé à Bkk ....C'est kitch à souhait, mais c'est vraiment sympa l'ambiance apres 3 4h du mat, quand il ne reste plus tant que ça d'européens ...

deçu que ce ne soit pas que pour ton grand charme et immense beauté ?  :d

n°28864074
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-01-2012 à 10:44:19  profilanswer

xanack a écrit :

Déjà qu'en Europe, c'est rarement le cas...

Attention, je lance un débat de fond. ;-)

n°28864118
xanack
Posté le 07-01-2012 à 10:57:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Déjà qu'en Europe, c'est rarement le cas...

Attention, je lance un débat de fond. ;-)

Emballer une meuf d'un soir dans une boite a Paris, le reveil peut s'avérer difficile.... l'addition est autre, mais pire !  :d

n°28864237
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-01-2012 à 11:24:02  profilanswer

xanack a écrit :

Je suis jeune célibataire et à chaque fois que j'ai voyagé à l’étranger j'ai toujours mis un point d'honneur à représenter le charme latin  :o  , d’ailleurs , juste apres les Italiens ( bande d'enfoirée) j'ai remarqué que les Français étaient les plus appréciés en boite ou dans les bars en Thaïlande...

Je ne veux pas rentrer dans un Énième débat à troll  :wahoo:  , mais durant mon séjour je n'ai pas eu besoins d'avancer les bath pour sortir avec des jolies filles, après j'en sais rien si c’était pour "mon grand charme et immense beauté "
Mais en contrepartie je me suis pris bon nombre de râteau car j’étais trop typé "arabe" (alors que pas du-tout, juste brun foncé et tres bronzé, heureusement la couleur des yeux me sauve ) C'est vrai que j'ai été un peu déçu des Thaïs à ce niveau là, certains m’ont expliqué qu'avoir la peau foncé était signe de "travail agricole" de "paysannerie"  et que pour eux etre blanc etait beau contrairement aux peaux bronzés (le contraire de chez nous en fait) et pour les peaux noirs , là c’était carrément du dégout à base de stéréotype bien connus (j'avais un pote black sur place, je l'ai bien constaté..).

Apres je ne généralise absolument pas, et loin de moi de dire "gnia gnia le racisme c'est pas bien" surtout que rare sont les pays dans le monde où ce genre de souçis n'existent pas ...Et puis c'etait mon expérience et mon ressenti au bout de 1mois de voyage, ceux qui y vont depuis toujours me contredirons peut-être , je ne détiens pas la vérité à ce niveau là . :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 07-01-2012 à 11:39:36

---------------
n°28864245
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-01-2012 à 11:26:47  profilanswer

Exact, ils n'ont pas arrêté de me parler de la peau blanche. :D

Ceci-dit, en France, je trouve que la mode du bronzage n'est pas aussi extrème qu'il y a 10/15 ans. ^^')

n°28864475
xanack
Posté le 07-01-2012 à 12:13:50  profilanswer

rivesud a écrit :

Je suis jeune célibataire et à chaque fois que j'ai voyagé à l’étranger j'ai toujours mis un point d'honneur à représenter le charme latin  :o  , d’ailleurs , juste apres les Italiens ( bande d'enfoirée) j'ai remarqué que les Français étaient les plus appréciés en boite ou dans les bars en Thaïlande...

Je ne veux pas rentrer dans un Énième débat à troll  :wahoo:  , mais durant mon séjour je n'ai pas eu besoins d'avancer les bath pour sortir avec des jolies filles, après j'en sais rien si c’était pour "mon grand charme et immense beauté "
Mais en contrepartie je me suis pris bon nombre de râteau car j’étais trop typé "arabe" (alors que pas du-tout, juste brun foncé et tres bronzé, heureusement la couleur des yeux me sauve ) C'est vrai que j'ai été un peu déçu des Thaïs à ce niveau là, certains m’ont expliqué qu'avoir la peau foncé était signe de "travail agricole" de "paysannerie"  et que pour eux etre blanc etait beau contrairement aux peaux bronzés (le contraire de chez nous en fait) et pour les peaux noirs , là c’était carrément du dégout à base de stéréotype bien connus (j'avais un pote black sur place, je l'ai bien constaté..).

Apres je ne généralise absolument pas, et loin de moi de dire "gnia gnia le racisme c'est pas bien" surtout que rare sont les pays dans le monde où ce genre de souçis n'existent pas ...Et puis c'etait mon expérience et mon ressenti au bout de 1mois de voyage, ceux qui y vont depuis toujours me contredirons peut-être , je ne détiens pas la vérité à ce niveau là . :hello:

nan mais ce que je veux dire, c'est que si t'emballe une meuf des le premier soir dans une boite de Bangkok.... t'as quand meme plus de chance que ce soit pour la beauté..... de ton portefeuille. Apres bien sur qu'il est possible d'attraper des filles qui ne se prostituent pas, heureusement... et je te l'accorde c'est bien plus facile en thailande qu'a Paname.

latoucheF7duclavier a écrit :

Exact, ils n'ont pas arrêté de me parler de la peau blanche. :D

Ceci-dit, en France, je trouve que la mode du bronzage n'est pas aussi extrème qu'il y a 10/15 ans. ^^')

c'etait pareil en france  au siecle dernier et avant... la peau mate n'etait pas du tout a la mode et effectivement etait associée aux paysans qui travaillaient du matin au soir dans les champs et donc "bronzaient". D'ailleurs ils (les bourgeois) se tartinaient la tronche tous les jours pour etre le plus pale possible.

Message édité par xanack le 07-01-2012 à 12:19:49
n°28864963
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 13:32:52  answer

rivesud a écrit :

...on à les mêmes en France, et les Thaï à la mentalité occidentale qui ne couchent pas avec n'importe qui pour 1000 baths , non merci .

xanack a écrit :

xanack a écrit :

Emballer une meuf d'un soir dans une boite a Paris, le reveil peut s'avérer difficile.... l'addition est autre, mais pire !  :d

rivesud a écrit :

Mais gros lol quoi  [:neverlight]
L'étape suivante c'est que vous allez vous retrouver avec une Thailandaise qui va vous soutirer le plus de pognon possible.
Après la suite est classique :
1. Divorce
2. Tapin en France pour accumuler des thunes (à 500 euros la passe c'est tout bénéf pour elle par rapport à ce qu'elle faisait avant). Mais bon je sais pour vous ce ne sont pas des putes :lol:
3. Retour en Thailande pour terminer la baraque des parents que vous aurez financée pendant 10 ans:D

Quant aux black j'en ai vu pleins dans les bars et les rues avec une asiat à la main, justement vers le Soi4.
Vous n'avez toujours pas compris que black, blanc, beur, beau gosse ou gros dégueulasse le seul but de ces nanas c'est de soutirer le plus de blé possible et des mecs de vous c'est de vous taper des nanas. Donc évidemment qu'elles savent qu'on aime pas le mot "pute" alors elles vont jouer le côté "je suis pas une pute, je sors avec toi parce que tu es plus beau que les autres". C'est comme au Maroc dans les souks : j'adore les français devant les touristes français, mais j'adore aussi les allemands devant les touristes allemands. Ces nanas se tapent des dizaines de farangs chaque année en soirée pour du blé, alors bon qu'il soit beau ou moche, limite c'est un gros billet et rien d'autre  [:afrojojo] et vous ne pourrez négocier que plus ou moins de pompage de fric en fonction de votre physique (même pour les beaux gosses bronzés aux yeus verts  [:afrojojo] ). Je cite un Thailandais dans un hotel : "Be very careful because here everybody will try to be your best friend, but never forget you will always be for them a Farang, whatever happens".

Ah et j'oubliais : les prostituées en Thailande officient dans les bars glauques de Nana et Pattaya, mais aussi dans les boîtes de nuit de RCA etc... la seule différence c'est que dans le premier cas elles vont proposer le service payant d'entrée de jeu et dans l'autre une fois que vous aurez passé la nuit ensemble (le non dit étant dans ce cas "on a baisé mais il est temps d'aller m'acheter un téléphone portable" ).

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 13:37:30
n°28865110
xanack
Posté le 07-01-2012 à 13:52:50  profilanswer

tu caricatures.... meme si ce que tu décris existe, c'est pas aussi binaire/simple.  

Mais il me semblais qu'on avait fais le tour de la question....

n°28865161
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-01-2012 à 13:59:07  profilanswer

Salut zozobar, à un moment je suis sortie avec une fille qui avait bien plus de pognon que moi (de part sa situation pro et son appart, aucun doute là dessus), je l'ai rencontré en boite d’ailleurs, du-coup comment tu expliques ça ? Comment explique tu aussi les rateaux que je me suis pris ?

Tu sais les filles intéressé par le pognon, yen à aussi en France, libre à toi ensuite de te voiler la face ou non ...Mais quand tu adopte une attitude non intéressé par ce genre de fille , que ce soit en Thaïlande ou en France, en général elle le sente bien et évite de perdre du temps avec toi.....

Les seuls fois ou je me suis fait soutirer des sous, c'est quand j'offrais un verre, voir un resto à 100bath......Moué ....

Après ton avis reflète une réalité qui existe c'est sur, mais bon je t'assure que la majorité des thaïlandaises ne sont pas comme tu le décrit,ca depends la façon d'aborder le pays finalement,  d’ailleurs je n'ai jamais réussis à conclure le premier soir  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 07-01-2012 à 13:59:47

---------------
n°28870810
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:41:13  answer

rivesud a écrit :

Salut zozobar, à un moment je suis sortie avec une fille qui avait bien plus de pognon que moi (de part sa situation pro et son appart, aucun doute là dessus), je l'ai rencontré en boite d’ailleurs, du-coup comment tu expliques ça ? Comment explique tu aussi les rateaux que je me suis pris ?  

Tu sais les filles intéressé par le pognon, yen à aussi en France, libre à toi ensuite de te voiler la face ou non ...Mais quand tu adopte une attitude non intéressé par ce genre de fille , que ce soit en Thaïlande ou en France, en général elle le sente bien et évite de perdre du temps avec toi.....

Les seuls fois ou je me suis fait soutirer des sous, c'est quand j'offrais un verre, voir un resto à 100bath......Moué ....  

Après ton avis reflète une réalité qui existe c'est sur, mais bon je t'assure que la majorité des thaïlandaises ne sont pas comme tu le décrit,ca depends la façon d'aborder le pays finalement,  d’ailleurs je n'ai jamais réussis à conclure le premier soir  :sweat: .

Disons qu'au vu des couples que j'ai vu là-bas, même dans les endroits "chics européens" c'est quand même beaucoup plus facile de choper en Thailande qu'en France....
Combien de fois ai-je vu des types de la 50aine (mais la 50aine mal passée) avec de belles asiats en robe de soirée ? Ca tu le vois pas en France et j'ai du mal à penser qu'elles sont avec le gars pour ses beaux yeux.

n°28871000
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-01-2012 à 11:16:05  profilanswer

zozobar tu dis vraiment n'importe quoi....   tu vois des trucs et tu généralises, et tu te fais de gros films...
alors effectivement ce que tu décis ca existe, mais de là a généraliser autant c'est vraimant du gros n'importe quoi... et c'est hyper insultant... et quelle vision de l'humanité déprimante...

des filles de bonne famille, qui ont des sous, des jeunes cadres dynamiques,  des filles bien, des étudiantes en bonne situation, et des filles qui veulent juste bien s’amuser avec un farang, y'en a plein plein plein plein....

et puis tu devrai penser un peu a tous les gens ici qui ont une relation (mariés ou autre), ou qui connaissent des gens dans cette situation... c'est carrément blessant de dire des trucs comme ca. Y'a plein de franaçais et d'europééens en général qui vivent et qui travaillent en thailande, qui sont des jeunes cadres intelligents (ou pas), et qui sortent avec des thais et qui se marient parce qu'ils s'aiment tout simplement.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°28871116
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-01-2012 à 11:37:09  profilanswer

Genre Johnny Halliday se tappe des jeunesfilles parcequ'il est beau? :o

n°28871129
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 08-01-2012 à 11:39:06  profilanswer

En ce qui me concerne, je me suis tapé une belle brochette de filles thai (étudiant en échange toussa).....et jamais je n'ai eu affaire à une réclamation d'argent, voire même à des filles qui souhaitaient que je leur paye quoique ce soit.

La prostitution est une chose qui reste limitée à certains endroits bien spécifiques et sans trop d'ambiguité. Partout ailleurs, il y a des filles "normales" avec qui on peut avoir des relations saines. Beaucoup de nanas sont attirées physiquement par les farangs et pas mal d'autres se méfient des hommes thais (le phénomène des tom est là pour le prouver).

Bref encore une fois Zozobar se démarque par sa capacité à raconter du grand n'importe quoi.

n°28871167
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-01-2012 à 11:44:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

En ce qui me concerne, je me suis tapé une belle brochette de filles thai (étudiant en échange toussa).....et jamais je n'ai eu affaire à une réclamation d'argent, voire même à des filles qui souhaitaient que je leur paye quoique ce soit.

La prostitution est une chose qui reste limitée à certains endroits bien spécifiques et sans trop d'ambiguité. Partout ailleurs, il y a des filles "normales" avec qui on peut avoir des relations saines. Beaucoup de nanas sont attirées physiquement par les farangs et pas mal d'autres se méfient des hommes thais (le phénomène des tom est là pour le prouver).

Bref encore une fois Zozobar se démarque par sa capacité à raconter du grand n'importe quoi.

:??:

n°28871352
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:08:33  answer

Ekinox06210 a écrit :

zozobar tu dis vraiment n'importe quoi....   tu vois des trucs et tu généralises, et tu te fais de gros films...
alors effectivement ce que tu décis ca existe, mais de là a généraliser autant c'est vraimant du gros n'importe quoi... et c'est hyper insultant... et quelle vision de l'humanité déprimante...

des filles de bonne famille, qui ont des sous, des jeunes cadres dynamiques,  des filles bien, des étudiantes en bonne situation, et des filles qui veulent juste bien s’amuser avec un farang, y'en a plein plein plein plein....

et puis tu devrai penser un peu a tous les gens ici qui ont une relation (mariés ou autre), ou qui connaissent des gens dans cette situation... c'est carrément blessant de dire des trucs comme ca. Y'a plein de franaçais et d'europééens en général qui vivent et qui travaillent en thailande, qui sont des jeunes cadres intelligents (ou pas), et qui sortent avec des thais et qui se marient parce qu'ils s'aiment tout simplement.

Désolé mais je persiste: évidemment que cela existe les couples qui s'aiment et qui sont mixes.
J'aimerais dire que tout est rose mais malheureusement quand la misère côtoie la richesse ça se finit par ce que j'ai vu à pas mal de reprises là-bas...ceux qui profitent de la situation et ceux qui font comme ils peuvent pour avoir leur sacro-saint visa et j'en ai vu quand même un bon paquet en thailande ce qui fait qu'au final quand on voit tellement farang de la 50aine avec une thaie de 30 ans 10 fois mieux que lui on se demande obligatoirement ce qui lie un couple de ce type. D'ailleurs trouvez moi des françaises qui sortent avec des mecs qui ont 20 ans de plus qu'elles, il y en a pas des masses (et dans ce cas c'est un choix que je respecte aussi).

Oui on en voit pas mal en France aussi des couples mixtes, pour certains on peut se dire que c'est l'étape 2 :D.

n°28871373
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:11:34  answer

Ethnik a écrit :

Ce que je me demande c'est tout simplement pourquoi des mecs qui ici ne se taperaient même pas un mouton ont un succès phénoménal là-bas, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]
Si le farang est beau gosse, ok je ne soulèverais aucune question, mais quand on voit les couples encore une fois avec la nana top bonne et le mec qui arrive même pas à voir ses pieds tellement il est gros, on peut se poser des questions, vous trouvez pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 12:13:12
n°28871509
xanack
Posté le 08-01-2012 à 12:25:41  profilanswer

Ya pas mal de nanas en france qui se tape des mecs bien plus vieux... certes parfois pour l'argent, mais le coté homme mure a aussi sa cote. Tout comme des mecs pas terribles qui se sont avec de belles filles, et heureusement que ça existe hein... ya pas que le physique meme si evidement ça joue beaucoup.

Les thais aiment bien les farang, je pense que physiquement ça leur convient peut etre mieux mais surtout mentalement... les farang sont plutot sympas avec leur meufs, jene connais pas assez le pays pour affirmer ça mais ça doit pas forcement etre la meme chanson avec les hommes thais.... c'est un ressenti mais peut etre que je me trompe.

Toi là tu parles des couples que tu as croisé a nana ou phuket et qui ont 40 ans d'ecart ou des racailles/pauvres vacanciers qui ont levé une meuf pour les vacances... la dessus on est d'accord mais c'est pas representatif du reste, c'est juste ce que tu as vu car c'est le plus visible...

Message édité par xanack le 08-01-2012 à 12:26:01
n°28873188
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2012 à 16:13:58  profilanswer

amendement-zozobar :o
Toujours le même débat, avec la même personne, les mêmes arguments...sauf qu'une fois c'est les filles qui sont exploitées, maintenant c'est les vieux qui sont exploités...RAF :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)