| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:26:39 ![]() ![]() |
tourtour |
|
xanack | t'as fait l'aquarium de Siam ? un peu cher (1000 bath de souvenir) mais le tunnel en verre avec les requins qui passent au dessus, c'est pas mal.... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Essaye d'aller mater de la boxe Thaïe au Lumpini stadium. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
|
Symply16 |
|
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je sais pas si c'est la qualité des combats qui à rendue mon expérience au lupini fabuleuse , mais ce fut surement mon plus gros souvenir de Thaïlande . Les matchs ont lieux un jour sur deux au lupini , et il paraitrait que ce n'est pas les plus fameux combats de muai thai qui y ont lieux, l'autre arene de bangkok est tres bien aussi, sans le coté mythique .
Sinon je penses démissionné de mon taff là pour passer 6 7mois dans un pays anglophone pour devenir bilingue , puis ensuite 5 6mois en Thaïlande pour ne pourquoi pas y faire mon trou . Manque encore une petite allonge de thune , 2013, ca devrait le faire Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 04-01-2012 à 21:43:06 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:26:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca vaut la peine BKK pour quelques jours ? Y a des trucs bien à y faire ? EDIT: Ou pourrais-je trouver un billet depuis Cebu pour Bkk, je suppose avec escale sur manille, air asia ne propose pas de départ depuis Cebu... Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-01-2012 à 02:55:04 --------------- |
xanack |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
latoucheF7duclavier | BKK c'est sympa aussi parceque on a un pouvoir d'achat de ouf là bas. En soit c'est juste un bronx (très dépaysant & sympa hein) de ouf. |
xanack | encore que c'est nettement plus cher que le reste de la thailande et si tu vas dans des endroits un peu "hype" c'est quasi les memes taros que paris... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-01-2012 à 00:10:35 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sortir dans des boites à la cool avec pas mal de monde dedans sans pour autant payer l'entrée, conso à 150bath maxi à l’intérieur et des filles à l’intérieur qui ne te propose pas 1000bath la nuit après une séance de flirt Si tu as été sur Patong, le Hollywood ou le Thai pan sont des endroits que j'aurais bien aimé retrouvé à Bkk ....C'est kitch à souhait, mais c'est vraiment sympa l'ambiance apres 3 4h du mat, quand il ne reste plus tant que ça d'européens ... Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-01-2012 à 10:26:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
latoucheF7duclavier |
|
xanack |
|
Je suis jeune célibataire et à chaque fois que j'ai voyagé à l’étranger j'ai toujours mis un point d'honneur à représenter le charme latin Je ne veux pas rentrer dans un Énième débat à troll Apres je ne généralise absolument pas, et loin de moi de dire "gnia gnia le racisme c'est pas bien" surtout que rare sont les pays dans le monde où ce genre de souçis n'existent pas ...Et puis c'etait mon expérience et mon ressenti au bout de 1mois de voyage, ceux qui y vont depuis toujours me contredirons peut-être , je ne détiens pas la vérité à ce niveau là . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-01-2012 à 11:39:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
latoucheF7duclavier | Exact, ils n'ont pas arrêté de me parler de la peau blanche. |
xanack |
nan mais ce que je veux dire, c'est que si t'emballe une meuf des le premier soir dans une boite de Bangkok.... t'as quand meme plus de chance que ce soit pour la beauté..... de ton portefeuille. Apres bien sur qu'il est possible d'attraper des filles qui ne se prostituent pas, heureusement... et je te l'accorde c'est bien plus facile en thailande qu'a Paname.
c'etait pareil en france au siecle dernier et avant... la peau mate n'etait pas du tout a la mode et effectivement etait associée aux paysans qui travaillaient du matin au soir dans les champs et donc "bronzaient". D'ailleurs ils (les bourgeois) se tartinaient la tronche tous les jours pour etre le plus pale possible. Message édité par xanack le 07-01-2012 à 12:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 13:32:52 ![]()
Quant aux black j'en ai vu pleins dans les bars et les rues avec une asiat à la main, justement vers le Soi4. Ah et j'oubliais : les prostituées en Thailande officient dans les bars glauques de Nana et Pattaya, mais aussi dans les boîtes de nuit de RCA etc... la seule différence c'est que dans le premier cas elles vont proposer le service payant d'entrée de jeu et dans l'autre une fois que vous aurez passé la nuit ensemble (le non dit étant dans ce cas "on a baisé mais il est temps d'aller m'acheter un téléphone portable" ). Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 13:37:30 |
xanack | tu caricatures.... meme si ce que tu décris existe, c'est pas aussi binaire/simple. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Salut zozobar, à un moment je suis sortie avec une fille qui avait bien plus de pognon que moi (de part sa situation pro et son appart, aucun doute là dessus), je l'ai rencontré en boite d’ailleurs, du-coup comment tu expliques ça ? Comment explique tu aussi les rateaux que je me suis pris ? Tu sais les filles intéressé par le pognon, yen à aussi en France, libre à toi ensuite de te voiler la face ou non ...Mais quand tu adopte une attitude non intéressé par ce genre de fille , que ce soit en Thaïlande ou en France, en général elle le sente bien et évite de perdre du temps avec toi..... Les seuls fois ou je me suis fait soutirer des sous, c'est quand j'offrais un verre, voir un resto à 100bath......Moué .... Après ton avis reflète une réalité qui existe c'est sur, mais bon je t'assure que la majorité des thaïlandaises ne sont pas comme tu le décrit,ca depends la façon d'aborder le pays finalement, d’ailleurs je n'ai jamais réussis à conclure le premier soir Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-01-2012 à 13:59:47 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 10:41:13 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | zozobar tu dis vraiment n'importe quoi.... tu vois des trucs et tu généralises, et tu te fais de gros films...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
latoucheF7duclavier | Genre Johnny Halliday se tappe des jeunesfilles parcequ'il est beau? |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:11:34 ![]()
Ce que je me demande c'est tout simplement pourquoi des mecs qui ici ne se taperaient même pas un mouton ont un succès phénoménal là-bas, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 12:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |