| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:06:18 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | forcement vu le prix, ils les fabrique a la demande.... d'ailleurs je trouve pas ça beaucoup moins cher qu'en france. |
kikidonc | Le menu de base il est à quoi ? 120thb ?
|
xanack | 120 bath le menu big mac par ex ? non c'est plus que ça... enfin dans mes souvenirs. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kikidonc | Je sais plus en fait, c'est assez rare que je regarde le prix de la bouffe là bas Message édité par kikidonc le 30-12-2011 à 11:15:26 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca m'avait marqué le prix des fast food à coté des restos/gargottes, c'est la bouffe du riche. --------------- Le Saoumfa |
xanack | je bouffais au burger king, me souviens plus des prix du mc do... mais en fouinant :
Message édité par xanack le 30-12-2011 à 11:19:12 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour info, le thai vien 2 à paris est excellent et c'est le même boss qu'au thai vien 1 ( il joue les serveurs au thai vien 1 d'ailleurs ).
Message cité 1 fois Message édité par safe le 30-12-2011 à 11:42:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:41:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Le Saoumfa |
xanack | 56 avenue de Choisy le second est au 155 a priori.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-12-2011 à 12:00:24 |
xanack | Et surtout c'est blindé d'asiatiques.... plutot bon signe Message édité par xanack le 30-12-2011 à 12:14:51 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kikidonc | Les gouts et les couleurs... |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 17:56:24 ![]()
|
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 13:48:21 ![]() Pfff les fruits de là-bas, c'est certainement ce qui manque le plus ici... |
lejeremy |
|
xanack |
oui Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-01-2012 à 12:39:00 |
lejeremy |
xanack | kiffes bien......
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack | moi je pars toujours a 2 ou 3... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tres bien les loulous , car je m’étais fait dans l'idée de partir solo pour mon prochain voyage courant 2012 Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-01-2012 à 22:08:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Symply16 |
|
sayid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |