| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 10:34:42 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
xanack | mais clair ya tout ce qui faut....
|
tourtour | Tesco Lotus c'est quand même plus classe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikidonc | On m'a conseillé l'application Iphone Omaps pour avoir un GPS sur place.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:40:37 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kikidonc |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
kikidonc |
xanack |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 29-12-2011 à 11:36:31 |
kikidonc | C'est plutôt "il peut" |
xanack |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais fait aussi 2 semaines sur place, sans le transport en avion, et deja c'est court... --------------- Le Saoumfa |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | je ne connais pas cette ile... tu nous fera un feedback sinon sur trip advisor ton hotel a l'air potable... t'as vu celui ci (au cas ou) ? => http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] vince.html Message cité 1 fois Message édité par xanack le 29-12-2011 à 13:33:40 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kikidonc |
|
tourtour | Départ dans 2 jours |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je t’envie de façon puissante .... A toi aussi les doubles big mac à 160bath le menu :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 29-12-2011 à 20:55:35 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 21:29:04 ![]()
c'est court, donc autant le passer à se laisser porter seul dans Bangkok que de regarder des directions sur un Iphone.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 21:33:09 |
xanack | putain les mecs vous abusez..... je tuerai pour un vrai pad thai perso. |
xanack |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 21:39:53 ![]()
Sunday caramel ? Pour la Pad Thai je pense que préparé par soi-même c'est le top. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 21:40:32 |
kikidonc | Les Mcdo n'ont pas le même gout en Asie, ils sont mieux préparés et plus chauds Mon seul problème, c'est que je trouve ça trop cher donc j'en bouffe que dans les aéroports Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 29-12-2011 à 21:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 21:47:32 ![]() Mouais ça reste quand même des mac do, donc la mondialisation et l'uniformisation du goût.
|
xanack |
|
tourtour | Sur place, je suis plutôt thai food. Mais lors d'un long séjour, c'est effectivement dur de résister à un break junk food |
campesinos |
Message édité par campesinos le 29-12-2011 à 22:41:25 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Perso j'ai bien aimé la nourriture en Thaïlande, mais pas ultra fan non plus (je préfères la bouffe viet ou jap par exemple) et je suis tres (trop) attaché à la bouffe Française et Italienne. Donc en général je mangeais une fois sur quatre un truc hors sujet avec la bouffe thai (burger king, mc do, resto jap, etc) .Faut pas etre sectaire Mais les mc do de 10m2 dans une station service avec un ronald moisie ouvert 24/24 font pour moi partie du décor. (une pensée émue pour le mc do face à la station Nana du skytrain de bkk) Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 29-12-2011 à 22:42:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudrait que vous goutiez les mcdo chinois...le mc chiken tellement piquant, sans doute pour masquer le gout, que mon anus m'en voulait chaque matin --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |