| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:05:05 ![]() ![]() |
tourtour |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je suis preneur pour l'adresse du pad tai --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vous me donnez faim --------------- |
xanack |
|
latoucheF7duclavier |
beleg 黑社會 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 36 rue de l'orillon ? Non, je parlais d ela rue au maire moi, station arts et metiers. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 08:21:16 ![]()
|
xanack | le thai vien c'est bien une espece de cantoche en dessus d'une esplanade ou un centre commercial dans le 13, porte de choisy ou une proche ? un truc tout petit ou tout le monde s'entasse (mais convivial). Si c'est ça... ouais deçu aussi, j'ai pris une soupe, blindée de citronelle on ne sentait que ça et le plat bof... idem pour ma femme. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 17-12-2011 à 11:39:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 11:37:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 13:36:51 ![]()
|
xanack | ouais je vais essayer tiens... ça a pas l'air trop compliqué a faire. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
djidane_roha | Drap ! --------------- In my balls I trust |
tourtour |
|
xanack |
|
san marco tune up - turn loud | ouais le train de nuit |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Oh ptain, faut que je m'en trouve |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Oui oui dans le 7eleven du coin !
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
tourtour | Du concentré de red boule? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsx33 Make France great again | Redbull,c'est de la merde,et j'en suis sur ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
latoucheF7duclavier | Ah ouai, le 7-11...parfois tu en 1 de chaque côté de la rue...
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-12-2011 à 21:00:43 |
latoucheF7duclavier | Haha, super la video de la sonnette. |
kikidonc | J'ai déjà entendu cette sonnette y'a pas longtemps dans une sorte de sandwicherie à Rueil, ça m'a fait tout drôle |
Message édité par rivesud le 19-12-2011 à 22:24:40 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kassrol MrObvious | +1 pour la bouteille d'eau c'est ma préférée , elle est toute souple et pas chère |
Ekinox06210 Sabai Sabai | aah beurk.... je prend toujours la grande tout au fond... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
latoucheF7duclavier | Ah ouai, dans le 7-11 je prenais surtout de l'eau lol. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |