| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : Message édité par xanack le 12-12-2011 à 20:01:47 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:01:34 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Ils ont quoi de particulier ces pantalons thai ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack | rien de folichon mais je kiff trainer avec ça le dimanche ou l'été, c'est confort, leger et pas cher... je m'en ramène toujours des tonnes.
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 12-12-2011 à 20:28:37 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Une idée de souvenir intéressante ! D’ailleurs en parlant de souvenir etc, je n'ai pas su quoi ramener de Thaïlande, ce pays est vraiment le pays du fake, compliquer de trouver quelque chose "local" Ps : En parlant de biere, une bonne tiger (même si c'est une binouze de Singapour elle est brassé en Thaïlande) ou une Singha ....Ca me manque, A moins que ce soit les souvenirs que j'associe à chaque binouze que je buvais .... Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 12-12-2011 à 20:55:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
pour ma part : - pantalons de pecheur pour les cloppes, mieux vaut les prendre a Dubai pour ceux qui y font escale (et qui fument), c'est le meme prix que le duty de BKK (13€/cartouche) mais elles sont fabriquées en Suisse et pas aux philipinnes (qui sont degueus)... idem, attention a la douane c'est 1 cartouche par personne normalement. Je me suis fait controlé en revenant, j'ai avoué 3 cartouches sur les 5 que j'avais, j'ai eu du bol qu'ils me laisse partir et me fouille pas.... juste eu droit a une remontrance mais c'etait tendu. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-12-2011 à 21:00:42 |
latoucheF7duclavier | Fausses Bayran j'imagine. |
xanack |
latoucheF7duclavier |
xanack |
|
latoucheF7duclavier | Ah pardon, j'avais pas vu le smiley, il était trop péty. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:10:07 ![]() ![]() |
xanack | les tshirts, tu prends des XL, tu les lave deux fois et t'as du S... sinon si ya plein de conneries a ramener, tu verras... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pour les fausses rayban, yen à meme à 100baths, mais là on sombre dans le n'importe quoi niveau finition A si on m'a filé un truc génial làbas quand j'avais le nez bouché :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 12-12-2011 à 21:23:49 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
surement un truc a base de camphre, comme pour le baume du tigre, j'en ramène plein aussi... on en trouve en france mais c'est souvent du blanc (ruhm, bronchite, etc..), le rouge est mieux pour tout ce qui est musculaire... et ça coute 10 fois moins cher en thailande... vu que t'as mis un red face je sais pas si t'es serieux, mais c'est 1 seule cartouche, sur et certain, vu que je me suis fait pecho (enfin presque) il y a 5 jours.... et les controles deviennent de plus en plus frequent vu le tarif en france, ya du business... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 12-12-2011 à 21:36:40 |
Pour l'achat de matos c'est pas super intéressant , je parlais uniquement de réparation .
Message édité par rivesud le 12-12-2011 à 21:38:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | 5 c'est quand tu voyages en europe hors communauté européene c'est 1 cartouche (200 cigarettes).... http://vosdroits.service-public.fr/F812.xhtml
Message édité par xanack le 12-12-2011 à 21:41:31 |
Zaldarf |
D'ailleurs, j'aime bien ce site Message édité par Zaldarf le 13-12-2011 à 10:00:13 |
campesinos |
|
campesinos |
|
xanack | avant de monter dans le taxi je lui dit : don't fuck with the jesus !
Message édité par xanack le 13-12-2011 à 14:38:31 |
Yoshikawa | Un nom de restau sur Paris ou on peut de peter le vide a pas très cher tout en mangeant de la bouffe thaï, et pas de la pseudo cuisine ? Je cherche aussi des boutiques pour me ravitailler en produit, introuvable la ou j'habite... Légume, sauce, etc Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 16-12-2011 à 07:37:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
xanack | ils sont cher vos restos ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le mien non, entrée à 5/7€ et plats à 10/13€, de mémoire. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A mon resto y'en a. Sinon on m'a conseillé un resto pour le pad thai, sous le President de Belleville, sur le carrefour, je pourrais trouver le nom et l'adresse 1 de ces 4. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 16-12-2011 à 16:50:03 --------------- Le Saoumfa |
tourtour | Si vous avez des bonnes adresses de tailleurs pour des chemises, surtout sur Sukhumvit/Pratunam, ça m'intéresse aussi |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |