| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 23:45:08 ![]() Et quand on a faim, on peut manger le mur ?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Oui mais n'espère pas te cacher dans la forêt après |
snookman Ha haa, a secret passage... | Salut à tous,
|
snookman Ha haa, a secret passage... | Un truc qui m'a mis le cul par terre : Mon chef lui parlait en suédois, le gars lui répondait en norvégien, et pas de problème, ils avaient de très bien se comprendre Message cité 1 fois Message édité par snookman le 27-11-2009 à 11:14:11 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 27-11-2009 à 12:00:54 |
Talladega Transcendance | Je connais une Finlandaise qui est actuellement en erasmus à Bordeaux 3 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 23:54:16 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Vous avez des avis sur l'université de NTNU Trondheim? Les cours, admissions des français..? Peut être que des forumeurs y ont déjà étudiés? Merci Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 01-12-2009 à 00:30:25 |
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 01-12-2009 à 10:01:29 |
zeleyou |
Moi j'y suis |
|
sinbadlemarin |
|
Talladega Transcendance | J'ai fêté l'Itsenäisyyspäivä samedi soir. Sous ce son barbare se cache l'anniversaire de l'indépendance de la Finlande, le 6 décembre donc Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 10-12-2009 à 00:31:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | je passe une semaine pour le nouvel an à Oslo je vous ferais un feed back + photalz --------------- Acceuil |
|
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
squallidon L'Islande :'( |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Exemple de laufabrauð
|
benr &\ | Concert de la Sainte Lucie demain à Storkyrkan à Stockholm... à 7h30 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Paris |
benr &\ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sinbadlemarin | Les nordiques vous préférez vivre en France ou dans les pays où vous êtes actuellement? Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 15-12-2009 à 10:27:14 |
|
sinbadlemarin |
Message édité par Welkin le 15-12-2009 à 13:30:59 |
sinbadlemarin |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeleyou |
Meme google translate n'y "comprend" rien |
sinbadlemarin |
Sinon on peut faire des phrases qui veulent pas dire grand chose mais qui sont marrantes
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-12-2009 à 00:31:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |