|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:43:50 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Tu veux dire acheter symboliquement ? Je ne saisis pas bien. |
Priareos Gruiiiiiik | La Finlande garantit une connexion à 1 Mbps et 100 en 2015. Bravo les gars. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-2015.htm Message édité par Priareos le 14-10-2009 à 23:13:21 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | On a une idée du taux d'accès à internet en France ? Je lisais récemment un article expliquant que 90% des foyers étaient équipés en Islande. |
Talladega Transcendance | Je crois que la France est au niveau de la Finlande, tant en taut d'accès bas débit que haut débit... C'est la Suède qui est un niveau au dessus par contre ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Un étrange île au paradis des hermites :
Message édité par Welkin le 15-10-2009 à 23:15:27 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Raconte-nous ! |
zeleyou | Drapal !
Message édité par zeleyou le 16-10-2009 à 20:33:02 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Etudiant en échange en Norvège, tu seras bientôt étudiant en échange de ton université d'échange ? Message édité par Welkin le 16-10-2009 à 22:02:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:01:58 |
zeleyou | |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est à dire ? Tu obtiens le DD des deux universités ? |
zeleyou | un Master de NTNU (Norvege) + un Master de KTH (Suede).
|
benr &\ | Ce topic est un peu l'annexe des alumni de KTH |
jeremi007 | la Suede cherche plutot des etudiants en foot si possible doué |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
benr &\ |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Partir faire des études c'est très accessible. Tu as essayé le service des échanges internationaux de ta fac/école ? |
Aylo |
Message édité par Aylo le 18-10-2009 à 12:30:31 |
zeleyou |
Non, aucun lien. Inscrit dans aucune fac/ecole en France depuis l'annee derniere (Licence).
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | A forcément, quand tu nous aura tout dit La double nationalité permet donc de faire passer la France comme pays en voie de développement ? |
Wunderlich | Alerte cross topic tennis
Message édité par Wunderlich le 20-10-2009 à 00:13:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
benr &\ | J'ai pas l'impression qu'ils parlent de mineurs...
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 20-10-2009 à 14:00:08 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Sinon, ce soir sur la chaine la plus aimée des Français selon les sondages (Arte ), une thématique sur l'Islande ! |
Priareos Gruiiiiiik | Un tel programme ne pouvait passer que sur une chaine comme celle-là. Je sais ce que je regarde ce soir moi. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pensez à une petit résumé pour ceux qui n'ont pas la télé |
Priareos Gruiiiiiik | Pense à Arte+7 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon, un résumé ? |
Priareos Gruiiiiiik | Si mais j'ai vite décroché, je n'avais pas envie d'un reportage larmoyant exclusivement sur l'écologie du pays. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je pensais que ca parlait plutôt de crise économique ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:48:07 Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 03:44:46 |
Publicité | Posté le |