| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 01:00:17 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Ah oui mea culpa --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Priareos Gruiiiiiik | Il est connu le métro de Stockholm depuis ça: http://www.youtube.com/watch?v=6sW [...] r_embedded |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Les billets pour l'Islande sont chers en période de Noël Message édité par Welkin le 13-11-2009 à 08:10:32 |
sinbadlemarin | Y en a qui ont quitté la France pour s'installer en Norvège? |
zeleyou |
sinbadlemarin |
zeleyou | Yep etudes.
|
zeleyou | Tiens, j'vais de voir que j'vais probablement perdre ma nationalite norvegienne a mes 22 ans pour n'avoir pas vecu assez longtemps dans le pays. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
sinbadlemarin |
|
Talladega Transcendance | Comme dans beaucoup de pays, si c'est pas ta seule nationalité et que tu ne remplis pas certains critères... En Finlande si a 22 ans tu n'as pas fait le service militaire et que tu n'as pas résidé au moins 7 ans la bas, ils peuvent te retirer la nationalité --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeleyou | Effectivement. Enfin bon, j'vais pas non plus devenir apatride. Apparemment il aurait fallu que j'y reste 2 ans au minimum. Et au mieux, j'y serai reste (a mes 22 ans) qu'1 an.
Message édité par zeleyou le 16-11-2009 à 21:29:26 |
squallidon L'Islande :'( |
zeleyou | Clair que ca le ferait pas trop si j'leur demande : "heu.. vous n'auriez pas une version en anglais ?" |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 20:31:52 ![]() Y'a quoi de beau à faire en Suède au mois de décembre ? |
Talladega Transcendance | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
eratokki |
Message édité par eratokki le 18-11-2009 à 13:07:54 |
eratokki | Oui bah même en suédois sous titré danois je vais en chier |
Talladega Transcendance | Pour me quoter
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 23:15:44 ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
|
squallidon L'Islande :'( | Bah déjà mes lacunes en français aident pas à la compréhension --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Eventuellement tu peux toujours poser tes questions ici, on s'entraidera |
Talladega Transcendance | Le Gulf Stream (courant chaud) remonte jusqu'à la mer Baltique et réchauffe donc tout le sud de la scandinavie sur son passage. De plus, les nuits sont trop courtes pour "refroidir" la mer... (ce qui explique aussi qu'au cercle polaire en été, les lacs sont à température ambiante en permanence) Et les moustiques, ben de l'eau à foison (lac/mer, pour les larves), un sol humide (l'espèce de toundra chelou au sol dans les forêts du nord), un peu de chaleur, et A L'ATTAQUE Message édité par Talladega le 20-11-2009 à 00:03:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Viscandorra hard rock hallelujah ! |
|
Talladega Transcendance |
|
eratokki |
|
benr &\ |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | L'Islande n'a plus assez de sous pour du béton, ils construisent maintenant en pain d'épice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |