|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:57:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Sinon, un groupe que j'ai trouvé sur facebook : "Os der kun drikker øl på dage der ender på g" Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 07-10-2009 à 01:06:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 07-10-2009 à 14:26:21 |
FLo14 Gouranga ! | OK merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jeremi007 |
suprememaxpayne Testing spirit | Et je plante le mien Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 07-10-2009 à 12:12:53 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FLo14 Gouranga ! | Tiens t'es chez ALU aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Ben ouais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jeremi007 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben je suis Français et Finlandais, enfin j'étais, j'y ai pas vécu assez donc ils m'ont pas renouvellé mon passeport... Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 07-10-2009 à 13:34:26 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 07-10-2009 à 18:53:20 |
jeremi007 |
Talladega Transcendance |
Allez, pour Flo14, "je suis né le 29/8/1975" : "olen syntynyt kahdeskymmenesyhdeksäs kahdeksatta vuonna tuhatyhdeksänsataaseitemänkymmentäviisi" "L'art est enseigné chapitre 23 du livre" : "taide opetetaan kirjan kahdennessakymmenennessäkolmannessa kappaleessa" Message édité par Talladega le 07-10-2009 à 20:48:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benr &\ | Le surströmming est interdit dans les avions, les boîtes sont explosives
Message cité 1 fois Message édité par benr le 07-10-2009 à 20:16:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 07-10-2009 à 20:30:05 |
jeremi007 |
|
|
jeremi007 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Et les rayons de knäckebröd (le pain Wasa Message édité par Welkin le 08-10-2009 à 11:30:10 |
jeremi007 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca existe pas en France? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Sur les quartiers de meules de gouda ou leerdamer, pas au début quand c'est trop fin, mais après quand ça fait la largeur de l'épluche fromage, avec un petit coup sur les côtés pour en enlever la croûte --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Talladega Transcendance | En Finlande c'est utilisé avec de gros cylindres de fromage jaune genre Leerdamer aussi. Ca fait 10-15cm de diamètre et on tranche le truc à mort avec le cheese slicer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jeremi007 | j'oubliais un autre outil de table indispensable
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |