|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
SFO | Reprise du message précédent :
Message édité par SFO le 14-07-2022 à 11:13:58 |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 11:13:38 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Groody Utilisez MES smileys § | Faire le tour de l'archipel tranquillement, sortir le soir pour les aurores une fois éloigné de la ville et la pollution lumineuse. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kivi_ raboteur de parquet |
Dantiste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:33:03 |
lp-c | Hello HFR
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 30-10-2022 à 21:36:08 |
SFO |
|
SFO |
|
GenGis_K |
Si il y a des cartes d'identité depuis deux ans: https://no.wikipedia.org/wiki/Nasjo [...] prov=sfla1 Les délais de passeport sont pas de 7 mois. Le pire délai des 8 derniers mois c'était 6 semaines: https://www.politiet.no/tjenester/p [...] g-id-kort/ Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 19-12-2022 à 22:59:56 |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 04:26:37 Les délais sont calculés entre le RV et la mise à disposition (ou délivrance?) du passeport. Le temps avant le RV n’est pas pris en compte amha. |
jo_rel | Bonjour à tous, je drap petit voyage d'une 10aine de jours de prévus en vans aménager au mois d'octobre |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 16-08-2023 à 13:30:59 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
jo_rel | Oui le Nord est prévus pour la prochaine fois en hivers, on rêve avec madame de voir des aurores Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 17-08-2023 à 15:07:17 --------------- Btf1 : J0orel |
SFO |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | j'en ai vu une belle à Bergen (pourtant c'est assez bas) l'année dernière en pleine ville, mi octobre Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 20-09-2023 à 19:22:52 --------------- Swedish master |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Evite surtout les périodes de pleine lune car ça peut masques les plus faibles. --------------- Swedish master |
matbaldy Sky is the limit | Bonjour bonjour,
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
otobox Maison fondée en 2005 | Hej,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
matbaldy Sky is the limit | Je te remercie pour ces premiers éléments --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Jey-b | Il n'y a pas de préchauffage de carburant. Mettre la voiture sur le 220v c'est pour préchauffer soit le carter d'huile par une résistante chauffante vissée sous le carter, soit par une résistance chauffante installée sur le circuit de LDR, qui circule seul pour préchauffer le bloc moteur. 99% des voitures en sont équipées. Message cité 2 fois Message édité par Jey-b le 05-11-2023 à 16:06:25 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | Et si vous voulez du moins touristiques, c'est en Laponie suédoise qu'il faut aller. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
otobox Maison fondée en 2005 | La Finlande est quand même suffisamment vaste pour ne pas se sentir oppressé par le tourisme de masse. Ce n'est pas Venise ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |