|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 04-05-2010 à 21:09:11 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 21:08:38 |
Talladega Transcendance | Je ne me moque pas, je te piquerais bien ta place même. Faut juste que tu sois conscient que c'est pas comme la France niveau densité de population le nord de la Finlande...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirthomaslipton - | Pense un peu à l'étranger, en France, qui ne parle pas français. à quel point il doit se sentir seul. Et bien, un français à l'étranger, c'est pareil. Même si, dans le nord de l'Europe, on peut s'en sortir sans problème avec l'anglais. à partir d'un moment, tu atteints une "limite". --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Une petite ballade dans les rue de Reykjavik :
|
sinbadlemarin | La Scandinavie résiste bien à la crise? Message édité par sinbadlemarin le 06-05-2010 à 21:49:24 |
deadalnix |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'ai vu le nuage en vrai, on est passe a cote en vol ' |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 14:19:59 |
squallidon L'Islande :'( | http://nammi.is/icelandic-volcano- [...] -2306.html Message édité par squallidon le 09-05-2010 à 21:55:53 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
creep Devil Inside |
Message édité par creep le 10-05-2010 à 14:57:52 --------------- -=[No Remorse]=- |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Talladega Transcendance | Ouais le vélo c'est un bonheur en Finlande, tu flippes pas pour ta vie quand t'es au milieu des bagnoles c'est cool.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 21:30:51 C'est décidé. Je me lance dans l'apprentissage du suédois dans moins d'un mois
|
gilou ModérateurModzilla |
La grosse difficulté, c'est cette saloperie d'alternance consonne forte consonne faible --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Talladega Transcendance |
Le truc bien avec le finnois c'est que on peut très facilement faire du ptit nègre. Quand je connais pas la conjugaison d'un verbe ou les déclinaisons à la mords-moi-le-noeud d'un verbe, je vire tout. Du genre "mä meinata syödä ravintola, menetko? Aleksanterinkatu, kaheksan". C'est passé au hachoir, mais le message est intact alors que ça devrait plutôt être "mä meinaan syödä ravintolassa, menetko myös? Se on Aleksanterinkadulle, kaheksan huitteilla (8h et quelques, en gros "je vais être à la bourre, en bon français, mais pour pas vous froisser je dis 8h " (et encore c'est surement pas parfait la)
Message édité par Talladega le 11-05-2010 à 22:04:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bon j'ai trituré un peu plus le deuxième post du sujet, vous me dire ce que vous en pensez Je sais je me traîne, mais bon J'ai ajouté une catégorie culture, vous pouvez regarder pour la suède par exemple. J'ai pas du tout développé pour l'instant. Je pense mettre des personnalités connues, les groupes de musique, what else ? Sinon : N'importe quoi Message édité par Talladega le 11-05-2010 à 23:45:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
squallidon L'Islande :'( | Petite question en passant pour préparer l'avenir. La Finlande c'est "mieux" au printemps ou vers septembre ? Ou alors ça dépend forcément de ce qu'on veut faire/voir et donc RTF lonely planet Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 12-05-2010 à 12:14:00 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Fin janvier/début février, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par Talladega le 12-05-2010 à 18:17:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
zeleyou |
la pub subliminale pour apple
Message édité par zeleyou le 12-05-2010 à 18:43:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 12-05-2010 à 18:45:59 |
zeleyou | Ben y a aussi un gros logo Apple en tres clair a cote de la queue de l'avion Voir meme trois en fait
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 12-05-2010 à 18:51:50 |
Oui, c'est a cette alternance la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 00:46:24 Quelqu'un a des tuyaux pour trouver du Skyr en France ? |
Publicité | Posté le |