| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 19:42:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai fait Boston, NYC, Philadelphie, Washington, Buffalo et la Floride si jamais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
onina |
|
david42fr | Mon projet (première ébauche...): https://mapsengine.google.com/map/e [...] q_-xJXOMfw --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 04:37:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai essayé de mettre la première page à jour avec les questions pour la planification dont on avait parlé. N'hésitez pas à me dire si ca va / ne va pas / manque des choses. Le but étant de ne pas ressasser les mêmes infos toutes les 2 pages. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2014 à 04:58:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | J'arrête de vous embêter : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9481_1.htm
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yanis12 |
|
onina |
|
Omniscience S.M.B. |
|
Omniscience S.M.B. | C'etait Dollar et on avait ni le meme nom, ni les memes adresses. |
preem |
|
preem | Oui j'ai vu beaucoup de périmètres de feux contrôlés dans Sequoia NP. |
demes | Pour ceux qui sont allés àà Antelope Canyon, vous aviez réservé à l'avance chez des tours opérateur ? ou pas ? On aimerait faire la partie lower et upper, surement dans la même journée ( upper à 11h ? ), il vaut petre mieux réserver à l'avance non ? Ca passe en une journée ? Je vois que les temps indiqués sont generalement dans les 2h30 par canyon donc je dirai que oui .. Et vous étiez passé par quel tour opérateur ? Message cité 2 fois Message édité par demes le 01-08-2014 à 12:23:39 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Arrivé au Lower pour l'ouverture (7h30 ou 8h) je ne me souviens plus exactement. J'avais pas réservé, et il n'y avait qu'un seul comptoir donc un seul "tour-op".
--------------- FlickR |
laboulekiroule |
|
cow2 |
|
in_your_phion |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
in_your_phion |
demes | Petit question parcequ'un collegue de boulot m'a foutu le doute :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'y étais avec un "à lecture optique" (donc encore plus vieux) pas plus tard qu'en mars, RAS --------------- Music is the most high! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
in_your_phion |
yep, bah c'est sur que c'est un poil touristique ps : idem pour le passeport j'avais un électronique dans les dates valides et j'ai pas eu de soucis. Message édité par in_your_phion le 03-08-2014 à 04:09:50 |
in_your_phion | Pour ceux qui partent pour un road trip, en gros le parcours que j'ai fait en 3 semaines : SLC -> YellowStone -> SLC -> Moab/Arches -> Zion -> Bryce Canyon -> Vegas -> L.A. Ca fait pas mal de caisse, c'est sûr, mais le détour par YellowStone était incontournable selon moi.. Fedback général sur le Western U.S.A : Au final, le truc que j'ai le moins aimé est Végas : trop kitch, trop chaud, trop "WTF?" pour moi en rapport avec les grands espaces et la nature qui entoure cette ville. Le point négatif de mon trip : la bouffe. Je me suis fait peur sur les kilos et j'ai pu ré-constater que les américains ont un sérieux problème de fond dans leur rapport avec la nourriture. Au delà de ça : TOP!!
Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 03-08-2014 à 19:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |