| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:51:17 ![]() ![]() |
sirius25 | heu tu veux dire que la CA 120 sera encore fermée autour du 10 juin ? pourtant y'a 89% d'ouverture en juin d’après roadtrippin ... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-12-2015 à 14:58:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | oui j'ai vu que le détour est uber long ....
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 02-12-2015 à 16:20:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | ah oui j'ai inversé Dodie et Mammoth lakes.
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 08:08:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
sirius25 |
swimm3r Pa ni pwoblem | +1 pour Alamo (je loue toujours avec eux partout dans le monde). Et passe par www.rentalcars.com. J'ai payé la loc de mon dernier SUV moitié moins cher que via le site direct d'Alamo. --------------- FlickR |
SOF40 | Je t'aurai bien d'éviter l'alamo du centre de SF, car j'avais perdu 2h, mais vu que tu pars de LA --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
wizza |
Ah bon ? Merci pour l'info --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-12-2015 à 14:30:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est en train de fleurir dans la DV d'ailleurs
preem Light the sun. | J'y avais pensé suite aux récentes inondations mais je voyais pas ça pour tout de suite Message édité par preem le 03-12-2015 à 13:48:06 --------------- Flick r |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sirius25 | autre question de noob,
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai toujours pas mis à jour le premier post |
sirius25 | Question, je vois des super tarifs sur booking pour les hotels a LV, c'est de l'arnaque ou bien ....? genre le lucor les chambres a -48% |
SOF40 |
tim_coucou Fitter Happier | C'est normal, les hôtels coûtent rien à LV --------------- It was always you, Helen. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ne pas oublier les frais de resort qui sont à régler sur place et qui peuvent piquer. Certains sites n'affichent pas les taxes de séjour non plus dans le prix. Mais elles sont à régler au moment de la réservation elles. Message édité par Remigio le 04-12-2015 à 14:18:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cow2 |
|
SOF40 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ars-par-an
|
SOF40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bon plan pour la Californie.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |