| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-07-2015 à 19:28:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 19:27:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
campino |
|
wizza | Il me tarde --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
thekiller3 | ou ici |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que je mettrai ça sur mon Instagram @remigrz --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 376513.php
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je recommande vivement le State Park Valley of Fire à 1h de Vegas. Vraiment top. $20 l'entrée du parc + camping avec douche. Mais 1st come 1st served, faut pas arriver trop tard. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Devinez qui va se balader sur The Wave demain --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lomba |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain tirés les premiers. La win. Vous imaginez même pas le temps degueulasse sur Page en ce moment. Orages et flash flood de partout. Demain grand soleil de prévu. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je vois que tu as fait Angel's Landing et Observation Point. Je me tâte entre les 2 (même si la vue est exceptionnelle à OP), tu conseilles quel trail? (Je suis bon randonneur)
--------------- FlickR |
Fitzal | Observation point, sans hésitation. Tu vois le minuscule Angels Landing de là-haut |
gooopil pfiew |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au fait Youmoussa, c'est toujours dans les tuyaux The Narrows ? Parce que quand on l'a fait en 2012, il était donné pour 12h (qu'on a fait en 10h30) mais en venant cette année, on a vu qu'il était maintenant annoncé pour 8h. Je sais pas s'ils ont changé le mode opératoire (dépot en bus en haut) ou s'ils ont raccourci les premiers miles pas très intéressants. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew | Et +1 sur Remigio, c'est pas facile, tu vas sûrement avoir mal aux jambes, mais c'est un bon exercice avec une bonne récompense au bout |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les temps annoncés sont très très larges quand même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wizza |
Je n'ai jamais trop éprouvé ma peur du vide aussi et je m'inquiète de ce point pour certains passages. Vous en pensez quoi ? (Je n'ai pas le vertige) Message cité 2 fois Message édité par wizza le 21-07-2015 à 00:50:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
thekiller3 | c'est beau |
nakata frog game |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | la crête semble assez large. A moins d'avoir vraiment le vertige souvent, cela a l'air faisable pour la plupart des gens. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
louyseiz | C'est classe |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai un peu de vertige aussi, surtout les passages de rando en rappel/descente de forêt à la verticale. En fait j'ai horreur de pas voir où je mets mes pieds --------------- FlickR |
cow2 | Ca resemble au calanches de Piana, sans la mer.
|
El Flasco | Et moins jolie que les Calanques, Sormiou/Morgiou suffisent. Message édité par El Flasco le 21-07-2015 à 18:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |