| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 00:03:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu parles des poils et sang sur les sièges et la tête de biche à travers le pare-brise ? |
50kmh | Non pas encore, pour l'instant c'est surtout du sable. Comme la voiture était neuve, ça fait un peu tache. J'imagine que c'est ok (j'ai abandonné la lecture du contrat) |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu t'en fous, Luis s'en occupera Message édité par Youmoussa le 21-06-2015 à 02:09:24 |
louyseiz |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ils te pénaliseront pour une voiture excessivement sale. Le "excessivement" est à leur libre appréciation bien entendu. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
50kmh | Santa barbara - carmel aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 22-06-2015 à 05:03:13 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:22:36 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Grafimages |
--------------- Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/@galfiscorner - Forum dédié à Cubase : https://cubase-france.com/ - Time-lapse peinture abstraite : https://www.youtube.com/@Galfisart |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis | Les commentaires de Captain Obvious |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis | Que du bonheur. En terrasse avec une mousse, les nanas avec leurs petits shirts écrits Giants au niveau de la poitrine |
50kmh | Je suis à SF, il fait super beau. J'étais en short t-shirt toute la journée mais ça caille. La plupart ont des gros pull voir parka. Mais l'océan est pas trop froid mais bon la plage a une sale gueule, du courant et des vagues dans tous les sens et pas de loc de surf donc je me suis pas baigné. Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 25-06-2015 à 03:25:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
50kmh |
|
POUQIE pouqie | La route 1 le long de la côte entre los angeles et san francisco c'est magique, les ptits bled de la cote chient la classe --------------- salut c pouqie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 28° et grand soleil à Paris aujourd'hui sinon --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-06-2015 à 12:53:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca commence
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour ceux qui sont sur SF en ce moment
|
louyseiz |
|
50kmh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis en train de re-traiter des photos de l'an dernier que j'avais pas postées. Du coup je partage avec vous :
--------------- FlickR |
gooopil pfiew | |
Fishfresh |
thekiller3 | swimm3r >> superbe |
preem Light the sun. | Ah ben ja viens de voir ta Valley of the Gods sur Flickr --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 26-06-2015 à 13:46:17 --------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reportage sur San Francisco ce soir sur France 5
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |