| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:14:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne sais pas encore, on ne reste pas bien longtemps dans ce coin. On va voir à quoi ressemblent ces 3 villes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-06-2015 à 17:20:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ant1_ The game is rigged | Apres verification, un pote a en fait utilise https://relayrides.com/ en tant que touriste (mais avec permis americain).
--------------- But you can't lose if you don't play |
POUQIE pouqie | MERCI POUR LES TUYAUX --------------- salut c pouqie |
Youmoussa Ecrou-vis | Kimouss sur SF le Vendredi 19 Juin |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 21:55:09 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a Hotel Tonight que je n'ai jamais essayé. |
thekiller3 | moi j'ai utilisé hotel.com et sinon, les sites web des hotels trouvés sur google maps Message édité par thekiller3 le 14-06-2015 à 20:32:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
POUQIE pouqie |
Nous on est allé à un t mobile pour prendre la carte prepayée a 3$+10$ pour la data les mecs essayaient de nous entuber en disant qu'il y avait des frais d'activation et des montants minimum et compagnie pour nous filer une carte a 40$ pour le mois, on a du batailler 20min pour qu'il nous fasse l'offre standard première journée on est descendu sur market street on est remonté vers union square puis chinatown, puis y avait une sorte de ptit festival avec de l animation dans une rue pas loin (colombus jcrois), après on est allé sur la cote vers l'est jusqu'au ferry building mais on a pas pu y entrer y avait un évenement privé. Pour le soir on est allé boire un coup à haight ashbury Pour l'instant on loge dans un motel à oakland parceque le logement est quand même pas donné dans l'ensemble On sait pas trop ce qu'on va branler demain --------------- salut c pouqie |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les pauvres qui compte mettre les pieds à Las Vegas, vous avez MyVegas (jeu facebook, etc...) qui permet de gagner des truc (buffet, nuit d'hôtel, spectacle, etc....)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
|
nakata frog game | Youyou qui passe son temps à dire à tout le monde qu'on n'a pas eu de chance d'avoir du mauvais temps alors qu'il fait toujours beau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben si vous y allez à la mauvaise période aussi --------------- Music is the most high! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thekiller3 |
|
El Flasco |
|
thekiller3 |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai aussi eu un temps de merde à SF en juin 2012. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais l'été à SF c'est pourri hein, c'est pas un scoop. --------------- Music is the most high! |
nakata frog game |
thekiller3 | en fait, SF c'est un temps parisien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas comparable quand même.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_synapse_ |
|
Fishfresh |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cow2 |
|
_synapse_ |
El Flasco |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a moins de 10 jours à Pacifica ( désolé pour la photo degueu au téléphone )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |