| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:33:42 ![]() ![]() |
jetoo | Eurolines avec un vélo c'est |
jesaipacki | Moi aussi je ne sais pas quoi prendre comme moyen de transport pour aller à Milan en partant de la région parisienne |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Gnomovtt |
jesaipacki |
|
Gnomovtt |
jesaipacki | En effet ça mérite réflexion. J'ai 3 mois pour me décider... |
kaillou38 mouton à numéro |
Perso, le prochain voyage, j'ai envie de partir vers l'italie, genre en passant par le petit saint bernard, tirer vers la slovenie / croatie, retraverser avec le bateau en italie, et remonter par la cote Tyrrhénienne. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-03-2015 à 14:09:34 --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:06:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
haihai ça boom? |
|
haihai ça boom? |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 12-03-2015 à 10:51:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
DP59 |
J'ai vu ce modèle ce matin chez un vélociste Il faut commander longtemps à l'avance mais les specs et le prix et pas mal 750€ http://www.fujibikes.com/bike/details/touring Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 12-03-2015 à 20:41:31 |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 | Dessy fermeture exceptionnelle ce jeudi j'y suis passé ce matin |
niku viaggiando controvento | |
haihai ça boom? |
|
aleholi | Dommage qu'ils ne mettent pas d'oeillets sur la fourche --------------- monocycle.info |
DP59 | Un vélociste. Tu trouveras c'est sur peut être pas en stock mais sur commande. |
aleholi | Chez Genesis y'a aussi des trucs sympa, et tout le réseau Cyclable peut les commander (voire en a en vitrine). --------------- monocycle.info |
jumbovins | Mon tandem n'a pas d'oiellets sur la fourche a l'avant, le porte bagage fixe avec des colliers de plomberie ça va vraiment bien.. |
the_warrior in soviet ... |
DP59 | Moi vraiment pas. Après voir à l'usage. J'ai l'habitude sur le cadre et aux cocottes ça me gêne plus si c'est pas pratique en action mais je trouve ça plutôt beau pour l'avoir vu en vrai. |
haihai ça boom? | je sais pas, je me dis pour le touring au bout d'un moment ça pourrait me faire monter la bave aux lèvres, je commencerai à vouloir cogner sur la bête |
haihai ça boom? | m**** je viens de me rendre compte que le Cinelli que je voulais au début à ces shifters là................ |
DP59 | Bin c'est quoi le problème ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 13-03-2015 à 16:15:12 |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 | Peut être mais pas que. Sur mon route c'est régulièrement que je mets du wd40 dans mes cocottes sinon pas de passage de vitesse. Ce système est plus simple donc peut être plus fiable. http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.s [...] s_velo.htm Message édité par DP59 le 13-03-2015 à 16:36:33 |
niku viaggiando controvento | Les manettes en bout deguido n ca gene pas pour les sacoche de cintre et ca permet la transmission par friction |
haihai ça boom? | un cobay dans les parages pourrait peut être nous dire si la tendance vaut quelque chose ou pas un clou ? |
DP59 |
Ce modèle est pas mal. SRAM apex acier tout les trous pour le voyage http://www.wiggle.fr/velo-eastway-st10-apex-2013/# Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 13-03-2015 à 16:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |