| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 05-03-2015 à 20:19:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:18:51 ![]() ![]() |
isanaud | j'arrive de paris en train, je comptais faire une ballade sur une ou deux journées avec une grimpée sur le ventoux |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
pedzouille | Ca fait beaucoup de bornes aller-retour de Gréoux Ah oui, 200 bornes quand même Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-03-2015 à 17:25:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Perfector Memento mori |
|
pedzouille | Oui, mais pas de Ventoux --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tyrex9 | C'est quoi le plaisir à faire que de la côte? et en plus en montagne
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:49:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-03-2015 à 16:34:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt | des freins caniliviers, t'es malade? tendances suicidaire? --------------- Mon 500px & flick R |
haihai ça boom? | Nan chui juste bon à enfermer........
|
haihai ça boom? | et c'est ce qui est monté sur les cyclocross aussi à prioris quand les modèles sont pas montés disque |
Perfector Memento mori |
Pour moi vélo = plaisir de l'effort en plus de celui du voyage. Chacun sa vision du plaisir, et tant mieux Le gabarit et la morphologie comptent beaucoup aussi. En général ceux qui n'aiment pas monter sont assez costauds, j'ai plus un profil à la Contador qu'un profil à la viking Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-03-2015 à 09:32:51 |
eihcew |
|
aleholi | J'évite comme la peste les chemins te halage et autres itinéraires cyclables plats.
--------------- monocycle.info |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Perfector Memento mori | Je pensais même pas que le Cantilever se faisait encore, car on voit des vbrakes (surement de merde) sur des VTT de supermarché. |
il y en a vraiment beaucoup, c'est plutot encore la norme par rapport au disque. Message édité par kaillou38 le 10-03-2015 à 11:01:52 --------------- ras |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin 39/36, avec un vélo chargé, tu vas souvent souffrir --------------- ras |
--------------- ras |
aleholi | Les cantis, ça freine pas trop mal si c'est de bons modèles rigides, que la fourche est rigide elle aussi, qu'ils sont bien réglés et que t'as de bons patins.
--------------- monocycle.info |
jesaipacki |
eihcew |
eamesimport "That's Understatement" | très beau!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Par ex je pense que l'EV1 est pas mal (en tout cas la partie FR Vélodyssée est pas mal faite) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-03-2015 à 10:56:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est possible euroline avec vélos?
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai regardé sur leur site et c'est pas très clair en fait... ils parlent de poids des bagages et de suppléments potentiels .. mais pas de vélos (un vélo c'est encombrant qd même) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-03-2015 à 11:22:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |