| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:38:30 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
blast3r Please smile my nose bleed | Heu je peux lui demander de galoper à côté à la limite et encore, il est vieux le toutou, si y a pas un lapin devant il traîne la patte --------------- Le topic des vélos vintage |
jumbovins | C'est pas vraiment un soucis le parking. Un banc, un parking a vélo pas trop mal pensé et ça va tout seul.
|
blast3r Please smile my nose bleed | oui, après en tandem même si il n'y a plus l'effet "on avance à deux ou on n'avance pas" il y a quand même l'absence d'autonomie derrière.
blast3r Please smile my nose bleed | Oui et du coup faut pas que l'autre personne ait envie de te rejoindre après, enfin voilà tout le bazar, mais c'est clair qu'en terme de rendement et tout, c'est quand même pas mal
freewind Soliste en MAJEUR | Je reposte ici mes emplettes d'équipement nouveau pour les voyages de l'été prochains : Message édité par freewind le 18-02-2015 à 09:16:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:16:19 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ergt | Je pense que sur ce topic quand on parle de GPS, c'est des GPS type rando (à pied ou à vélo) pas des GPS de voiture. Avec un GPS de rando l'utilité c'est d'avoir le fond de carte et si tu prépare ton itinéraire c'est d'avoir la trace. Comme ça il peux directement te dire que t'a loupé un virage, si tu sort ton tel 10km pour voir où t'es tu aura l'aire con... En plus ça permet d'enregistrer par où tu passe. Que ce soit pour geotagguer les photos ou connaitre tes perfs... Message cité 1 fois Message édité par ergt le 24-02-2015 à 12:43:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
aleholi | Je dirais pas non à un GPS, mais franchement les autres solutions à l'ancienne fonctionnent déjà bien.
Message édité par aleholi le 25-02-2015 à 18:25:24 --------------- monocycle.info |
niku viaggiando controvento | Alors quels sont vos projets printaniers?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jumbovins | Tu as pensé à changer les piles Message édité par jumbovins le 01-03-2015 à 20:31:28 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, mon route est désormais en 700x28c, pour les routes qu'il y a chez moi c'est le minimum --------------- Le topic des vélos vintage |
eihcew | Dans les TER avec le symbole velo sur voyage sncf, est ce qu'on peut prendre deux velos si on est tout seul ? C'est payant ? |
eihcew |
|
nicoevo02 | Info TV
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | fanion de remorque!
|
isanaud | je pense alors faire un tour du coté du ventoux (une ou deux journée) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jumbovins | C'est pas la route la plus sympa qui soit. Tu peux pas plutôt viser un TER qui s'arrête a orange? |
Perfector Memento mori |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'habite à Sorgues maintenant, juste à côté de la voie ferrée qui me semble être la liaison Avignon-Carpentras, et elle n'est toujours pas active.
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 05-03-2015 à 20:19:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |