| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 12:05:42 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Perfector Memento mori | Je connais de Carpentras jusqu'à Sisteron : c'est un bien joli parcours Les Gorges de la Nesque : très beau paysage avec multiples points de vue, les motos sont un peu chiantes Je conseille un "petit" détour par les gorges d'Oppedette si tu as le temps (il faut redescendre pour remonter) Pour la suite (les Baronnies), ce sera accidenté et encore plus tranquille Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-05-2026 à 12:18:45 --------------- Randos |
nasdak |
|
Perfector Memento mori | De Monieux tu peux descendre par Flassan pour changer, moins de vue mais petite route sinueuse tranquille Message édité par Perfector le 06-05-2026 à 14:32:47 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | je pars de chez moi et je repars en train de carpentras |
nasdak | sinon pour cet été j'envisage l'italie (apenins)
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
Trace par toi même ou reprise --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:35:39 ![]() ![]() |
nasdak |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jay Kay | J'en profite pour rappeler ce site, qui utilise OSM et est d'ailleurs utilisé par BRouter : https://cycling.waymarkedtrails.org [...] 61/14.6388 (mais sur ce site, y'a la légende des itinéraires 3000/70000 c'est un truc pour toi Guez Pour cet été, Deux semaines de vacances dont 2 jours de visites, 2 jours de pauses et 10 jours de vélo à 300/7000 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 16:31:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Dans la catégorie "supplémentaires" Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-05-2026 à 16:52:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
C'est raide en D+ ouai. Mais ça à l'air franchement sympa. Les campings en italie, malheureusement j'ai pas d'XP Un type doué pourrait te coder un truc qui t'extrait les infos d'OMS. Ou a la main, t'as les camping sur le fond de carte : https://www.cyclosm.org/#map=16/44.7525/9.3891/cyclosm
Il est fou ce site. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 16:59:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral | Réponse de Tailfin concernant la non-compatibilité avec mon vélo : le "dropout" côté droit est fermé, l'axe traversant... ne le traverse pas Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2026 à 16:05:30 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Quick-Rack Seat Stay Adapter : " Ne convient pas aux cadres en fibre de carbone."
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2026 à 16:26:52 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral | C'est un vélo d'endurance. Pas d'oeillets c'est pas inhabituel, par contre le coup de l'axe non-traversant ça m'a fatalisé Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2026 à 16:32:46 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-05-2026 à 17:56:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Et ça serait pas plus simple de changer de vélo? --------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Ben si tu tapes pas dans l'fond t'auras un bout qui dépasse, non ? |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 07-05-2026 à 21:16:28 --------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |