| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 22:33:05 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour. Pour aller au Havre, c'est plus joli de passer par en haut (voie normale touristique, en gris sur l'image) ou par en bas qui semble plus au milieu de nulle part et qui passe sous la pont de Normandie ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cacatomique | bonjour
|
nasdak | Évidemment tu peux mais ils sont sans doute lourds! |
seerauber |
Aucun soucis, sur la Loire a vélo il y a juste une petite portion juste avant Nantes qui est un peu cassante, le reste alterne entre bitume et gravillons léger |
Guigui |
Merci --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Neuf 2i | Hello, |
nasdak | faut un compte pour voir ton trajet... j'ai fait lyon-st jean de luz en 2019, j'avais tracé un truc cool (ardèche / mont aigoual / lac salagou / carcassonne / piémonts pyrénéés puis cols du tour de france / pays basque) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-05-2026 à 14:13:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 14:14:33 ![]() ![]() |
Neuf 2i | https://brouter.de/brouter-web/#map [...] ls-Cycling
|
nasdak | cool, tu rates les gorges de l'ardèche mais selon la saison c'est pas forcément une mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-05-2026 à 14:18:42 |
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Neuf 2i | Ce serait debut juin |
nasdak |
|
nasdak | Tu as mal cliqué alors |
mikamika | Seul le lien de gnomovtt fonctionne ici. |
olivierau |
|
aleholi | La Roche Bernard - Rennes - St Malo c'est easy, tout plat et il y a des TER (à découper pour que ça colle à ta distance idéale, par exemple uniquement Rennes - St Malo).
Message édité par aleholi le 12-05-2026 à 12:53:10 --------------- monocycle.info |
burnquist |
|
Monkira |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Zapan77 |
|
nasdak | C'est un crime de passer à pau sans faire le soulor |
Neuf 2i |
|
Monkira |
|
olivierau | quels pneus conseillez vous pour remplacer mes GP 4 seasons en 700-28 afin de faire de la voie verte ou chemin non bitumé ?
|
Gnomovtt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello une map avait été partagée sur le topic avec les règles de chaque région pour le vélo dans le ter. Vous avez un lien ? |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |