| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Tu fais 10km en sortant d'Édimbourg et c'est bon donc |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:03:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Edimbourg c'est top pour ça, c'est pas Paris avec sa banlieue hideuse et bétonnée sans fin Message édité par Perfector le 06-12-2022 à 15:05:38 --------------- Randos |
Caylayron |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jay Kay | Bon hop, ceux qui ont un peu d'XP du coin, c'est quoi les meilleurs traces en Bretagne ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Perso pour autant de trajet, je réfléchis plus à 2/3 semaines avec 20/30% de jours off. C'est réputé à vélo les lofoten ? Autant le coin doit être chouette, autant niveau qualité des routes, ça m'a l'air de la route unique dans la pampa... donc se faire avionner par des caisses à longueur de journée... (de surcroit avec les kids) Btw les miens ne sont pas prêt pour un tel trajet A/R ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2022 à 09:49:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 10:15:42 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est le filtre vélo qui est sur brouter, mais avec la légende et la possibilité de sélectionner les itinéraires vélos --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 21-12-2022 à 11:28:04 --------------- monocycle.info |
Caylayron | Alors depuis qu'on est en "grand voyage", j'ai acquis un poil d'expérience avec ma fille de 10 ans chargée à 12kg environ et mon fils de 7 ans sans sacoche. Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 21-12-2022 à 11:31:11 |
Gnomovtt |
nasdak |
|
Gnomovtt |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-12-2022 à 13:36:38 |
Gnomovtt |
duckjerry | Le col clapier à vélo ?! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pwarlk |
|
Jay Kay | Merci pour les feeds concernant la Bretagne. Et niveau période, avril c'est à oublier ? Sinon ça sera probablement pour l'été.
La portion Mulhouse-Dole est très bien. Parfaite avec les gamins, ça déroule tout seul. La fin on avait coupé un peu plus au sud pour choper Tournus, mais pour le coup c'était de la départementale pas bien accueillante pour les gamins. Prévoir un bon stop au Lyon de Belfort et à la Citadelle de Besac. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2022 à 14:22:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
Comme Août , c'est la roulette Pour ce qui est du dénivelé, Bretzgne Nord c'est casse pattes, la sud Finistère beaucoup moins (en tous cas sur la partie Benodet- baie d'Audierne- Crozon) Message édité par Vicporc le 21-12-2022 à 14:26:27 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
et niveau bus, ca passe pas? Message édité par Gnomovtt le 21-12-2022 à 15:05:55 --------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Gnomovtt |
Ant1_ The game is rigged | Et attention en Bretagne faut réserver les places vélos même dans les TERs --------------- But you can't lose if you don't play |
Vicporc |
|
Perfector Memento mori | C'est surement moins compliqué d'aller à Bali de nos jours que de traverser la France en train avec des vélos --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |