| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
J'y ai pensé
Galet de 10cm, Monsieur a les moyens. Chez les pd2povr dont j'ai l'habitude, on utilise le mandrin comme galet ou poulie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-09-2022 à 09:44:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Y'avait un reportage dans grand reportages ou reportages machins TF1 hier ou samedi (en bretagne et colombie avec des mioches) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Caylayron |
Sinon retour d'expérience sur le célèbre Schwalbe Marathon en 47-622 et 47-406 : autant j'ai détesté ce pneu en 37-622 sur mon vélotaf avec une gamelle une veille de Noël en ville autant il a un comportement impérial sur des terrains plutôt destinés aux pneus gravel tout en offrant un roulement très bon sur asphalte et sa légendaire résistance à l'usure et aux crevaisons |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kham Le temps passe trop vite... |
dans les descentes, les disques ont chanté Message édité par kham le 19-09-2022 à 16:42:58 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2022 à 13:52:28 --------------- Randos |
Jay Kay | Point de départ samedi 09:00 : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] se_2661604
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 22-09-2022 à 15:42:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
fleuh |
Edit: la réf c'est Rapidbike. Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 22-09-2022 à 18:10:17 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 22-09-2022 à 16:35:37 |
Jay Kay |
Initialement, j'avais seek le biergarten St. Katharina un peu plus au nord, avec la possibilité de camper probablement pas loin. Message édité par Jay Kay le 22-09-2022 à 16:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | grosso modo :
g-catch |
|
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |