| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:32:14 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
Gnomovtt |
mr_rouge | Les Atlas, c'est la 3ème que j'ai repéré aussi Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 02-09-2022 à 14:36:16 |
dioute |
|
cpt nono | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par cpt nono le 06-09-2022 à 10:16:35 |
Jay Kay | Perso j'évite les pédales "doubles". Full SPD c'est bien mieux, a choisir entre la m520 et la XTR selon ton budget. Les cales sont fournies avec les pédales. Pour les pompes, vise du casual/vtt/gravel, avec deux trous pour les cales SPD. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2022 à 11:33:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 06-09-2022 à 15:34:26 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 12:22:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'ai d'ailleurs une paire de PD-T421 quasi neuves à céder à vil prix |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
J'ai les mêmes et je fais le même constat, très content de ces pédales mixtes. Le poids de la cale amène naturellement la face avec la cale en dessous donc aucun problème avec des chaussures ordinaires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cpt nono | Merci pour les avis et les références |
kham Le temps passe trop vite... | Roues reçues (elles sont dépareillées mais je survivrai Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2022 à 21:42:44 |
Gnomovtt |
Prends du terravail 700x38 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 11-09-2022 à 22:01:49 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Ça tient très bien la route la DS3 |
Gnomovtt |
tcommetango Je bosse, moa | Bonjoir Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 13-09-2022 à 23:33:24 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
PPPEP |
Pour moi ça croise pas ça, petit plateau et 3ème/4ème pignon j'utilise ça sans réfléchir. Dans l'autre sens aussi d'ailleurs, grand plateau 5/6ème ça passe sans problèmes ! Après, en changeant de vélo t'iras peut-être plus vite, du coup faudrait passer en 48-32 |
Perfector Memento mori |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Gnomovtt |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | |
manisque |
C'est foutrement solide, j'ai juste cassé un petit bout de plastoc de la caisse, remplacé en déplaçant une des sangles.
J'ai essayé d'accrocher du bordel à l'avant pour voir, parce que contrairement aux apparences, il y a eu un peu de réflexion et des tests
Quand j'ai chargé le truc dans le train en portant le vélo complet par la caisse, un des passagers était sur le cul et m'a demandé comment j'avais construit le bouzin, que quand il avait essayé avec des zipties, ça n'avait pas tenu bien longtemps Mais ce n'est pas parce que c'est laid que ça ne doit pas être performant
Bière Bavaroise Message édité par manisque le 14-09-2022 à 15:35:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Tu sors la roue du vélo et tu fais tourner l'axe à la perceuse. Prévoir assez de longueur de câble à entortiller Message édité par manisque le 14-09-2022 à 20:14:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
nasdak | hehe oui mais faire tourner la roue a la.mai. a 20, 30km/h c'est sport |
manisque |
Tu n'iras pas assez vite. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |