| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:42:15 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Kalymereau This is not a method | Quand je dis qu'un plateau de 46 dents c'est déjà trop:
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay | Après ces gars savent monter à ces fréquences. Pour du 46/11 a 130kmh c'est quoi ? 240rpm ? Après, les tenir en position couché, avec la résistance du vélo (poids, air, frottement) et sur une durée suffisante pour atteindre la vmax et sans se later, c'est un autre sujet ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-09-2022 à 09:58:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:02:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nasdak | ce qui est tout de même cool sur mon r70 c'est qu'il y a 2 hauteurs pour mettte les sacoches et un plateau sympa sur le dessus. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 23-09-2022 à 19:17:54 |
henry_s |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
c'était bien? --------------- Mon 500px & flick R |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Jay Kay |
Photo/CR des que/si j'ai la motiv A peu près ouai ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Cela ne nous regarde pas Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 26-09-2022 à 21:40:55 |
pwarlk |
Perfector Memento mori |
J'ai fait Briançon - Chamonix en vélo (parcours avec passages "gravel" même si ça n'existait pas à l'époque), et le seul endroit où j'ai failli me viander c'était sur les rails mouillés du tramway du Mont Blanc à Saint Gervais Message édité par Perfector le 27-09-2022 à 09:17:21 --------------- Randos |
Amiral Fonzie Wow |
|
Kalymereau This is not a method | Je vous ai raconté que j'ai lu Le centaure de l'Arctique (Yves Gauthier) qui raconte l'histoire de Gleb Travine qui a fait le tour de l'URSS à vélo dans les années 1930 ?
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par Kalymereau le 29-09-2022 à 11:25:20 --------------- rm -rf internet/ |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pwarlk | Dans le code source de la page tu as ça :
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-10-2022 à 22:33:54 |
Gnomovtt | Une solution de voyage pour Jay Jay --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |