| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Vers Marseille ou Nice -> 0 compartiments, dixit la SNCF elle-même, je ne l'ai pas inventé, j'étais même allé en agence. Bon sinon je suis vivant, je vous ferai un CR dans la semaine @faremoni : t'as eu un vent de malade au sommet de l'Iseran aussi ? Message édité par ZeMuf91 le 02-07-2012 à 13:35:21 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
niku viaggiando controvento |
|
kaillou38 mouton à numéro | panneaux et road book preparé --------------- ras |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Perso je fais mes étapes à la journée avec des imprim-écran viamichelin ou geoportail si besoin (gr, altitude précise).
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
erulio | mapmyride
Message édité par erulio le 04-07-2012 à 10:36:33 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | D'ailleurs j'ai fait pratiquement tous les massifs si vous avez la flemme de le refaire pour alsace, beaujolais, alpes, auvergne --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 08:46:44 ![]() Hongrie - Croatie - Bosnie - Serbie - Hongrie dans 4 jours... ! Quelques retours d'expériences ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'lut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mikamika |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 1 x 1000m~ type montagne à mi-parcourt --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
erulio |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais c'est quasi tout sur route, le problème c'est que j'ai pas vraiment de vélo de route mais un simple VTT. @faremoni : ce serait une ballade légère en une journée... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 17-07-2012 à 23:31:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
erulio |
|
erulio |
Perfector Memento mori |
Moi non plus, au bout de 5 jours de vélo en montagne, c'était pas les jambes où j'avais le plus mal, loin de là, mais le cul Les chalets des Ayères : Point de départ en bas : Chaine du Mt Blanc : Message édité par Perfector le 19-07-2012 à 09:52:40 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Et le profil d'élévation google earth pour l'aller (j'ai rien d'autre sous la main donc ça vaut ce que ça vaut) pour les curieux : Message édité par Swiss_Knight le 20-07-2012 à 00:29:12 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bonjour, je suis nouveau.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sur viamichelin tu peux choisir un itinéraire vélo qui te fera éviter les grandes routes. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'pas toi qu'était prêt à mettre des milliers d'euros pour le vélo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 21-07-2012 à 18:49:50 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
A'Syd |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Mon route est en SORA qui est de l'entrée de gamme, et mon Trek est en alivio ou acera je ne sais plus, aucun problème, 15 000 km --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kaillou38 mouton à numéro | si alivio en 9 depuis l'an dernier --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 10:02:47 ![]() Retour des Balkans, 1200km en 12 jours de route, des rencontres incroyables, énorme ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 13:02:39 ![]() Un CR d'ici quelques jours avec des photos |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'etais pas cense partir en Islande ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |