| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:51:36 ![]() ![]() |
Jean-clode |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il fait partie d'une certaine frange de la population qui voue un culte à leurs montres de bourgeois et les prennent en photo à la moindre occasion, histoire de pas avoir claqué 10 000€ dans une babiole pour rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a tous eu 3 posts à notre actif, à un moment donné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
niku viaggiando controvento | Le cyclotourisme y'a que ca de vrai. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Finalement mon petit tour alpin ne s'est fait, météo trop aléatoire (UTMB annulé --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:14:11 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
meriadeck arme de distractions massives | oh ben tu as l'air super malin donc Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 17-09-2010 à 12:12:47 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 17-09-2010 à 12:36:57 --------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peu importe le contenu de vos sacoches, vous êtes lourds l'un comme l'autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai que je trouve ça plutôt superflu aussi. Je peux comprendre qu'on ait envie d'un peu de variété, mais quand même... Message édité par Mihirung_ le 20-09-2010 à 20:52:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'étais carrément parti sans réchaud moi Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-09-2010 à 15:34:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
meriadeck arme de distractions massives | partie belge
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Petit up pour rappeler à meria de nous filer ses photos allemandes |
meriadeck arme de distractions massives | oui désolé ça a pris du retard --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 02:19:58 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Des gens ont fait la route des grandes alpes ici ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 09:02:38 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 16:34:58 ![]() je prévoie le tour de l'espagne via les routes eurovélos, qq1 a deja testé cela?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 16:47:05 ![]() |
erulio |
|
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 19:39:08 ![]() erulio : on verra bien. Je compte avoir faire mon trajet précisément sur mon iphone via des cartes prétéléchargées. Mais si je peux éviter les nationales.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 19:42:13 ![]() je viens d'acheter deux sacoches arrières decat, qui me semble de bonne facture, prix sans solde : 9,90€
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 19-01-2011 à 13:35:49 |
Deouss SOLA GRATIA | Rah je me souviens d'une route ridicule à côté de Nantes où j'avais croisé 2 bagnoles dans l'heure qui tombait d'un coup sur un échangeur et bim 2x2voies dans la gueule --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:48:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
| [Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
| Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
| [Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
| Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo | |