| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:27:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les Vosges / Jura ? Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:30:35 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Quand aux traces officielles, elles sont bien, c'est majoritairement de la piste et du chemin pas trop technique. Il y a des variantes gravel qui évitent les parties les plus techniques. Au final j'ai préféré le Jura perso, mais bon le Morvan j'ai roulé tous les jours sous la pluie donc ça aide pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-06-2026 à 14:44:49 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nasdak |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | Il y a 2 semaines on pouvait faire du vélo sur le circuit du Castellet dans le Var
--------------- Randos |
nasdak |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Il parait que l'inscription coûte un bras --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
nasdak | Un bras, un rein. |
maelr | Edit : alzheimer me guette Message édité par maelr le 04-06-2026 à 16:40:53 |
Monkira | Euh tu as déjà posé la même question page précédente et avec des réponses en plus, non ? |
Jay Kay | Je connais pas le coin, mais perso je cherche un parking tranquille en périphérie, voire une simple place dans une rue tranquille, et ça s'est toujours bien passé. Deux exemples pour toi, sur la V92, en amont d'Angoulême : https://maps.app.goo.gl/8fiDzPkJJYjrZuXN9
- Lors de notre trip viarhona/veloroute du sillon alpin, au pied de la première loc : https://maps.app.goo.gl/mmLWJPmsupjmjkKV9 Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 11:22:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
maelr | Ce qui "m'inquiète", si je laisse la voiture plus de 07 jours, c'est le risque de me la faire enlever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Caylayron | Il doit bien y avoir un topic local sur HFr et moyen de demander à un membre de garer ta voiture chez lui |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 08-06-2026 à 21:20:46 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis | Dommage |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






