Ici on a enfin réservé nos billets de train pour les pays bas.
Franchement j'ai hésité avant de cliquer.
C'est cher (600€ l'aller retour à 4), on va galérer avec les vélos avec une seule correspondance aller comme retour mais des trains qui n'acceptent pas les vélos.
Et le camping sur place a l'air d'être une cata, même les campings "nature" sont hors de prix (50balles la nuit).
On va dire que ça compense les vacances ultra cheap en Bretagne de l'année dernière
Clairement on oublie les followme et il va falloir tester montage / démontage / transport de sacoches, ça j'ai pas fait depuis longtemps.
---------------
monocycle.info