| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:26:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | oué non, 11h de roulage hors de question pour moi, c'est se tuer à la tache là... bonjour les vacances --------------- Acceuil |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je vais faire 2 grosses ballades les week-ends prochains, ma 1ère étapes dans les Alpes fait 145km et mon spider-sense sent un danger --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
erulio |
|
panda_man This time is different |
jesaipacki | Oula effectivement 215km en une journée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le porte-bagages est fixé, mise en carton demain soir pour le TGV ! Je mettrai quelques photos Message édité par ZeMuf91 le 20-06-2012 à 15:06:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
isanaud | comment installes tu ton vélo dans le tgv, à quoi ressemble l'emballage de ton vélo ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
mikamika |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
isanaud | je bricole un drap housse, j'ai des housse pour les roues par contre.
|
mikamika |
|
|
|
|
|
mikamika |
|
Deouss SOLA GRATIA |
mikamika |
Deouss SOLA GRATIA |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et personne n'a tente de mettre des chambres a air anti crevaison ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Départ dans 2h, le moment épique sera le transfert Gare Montparnasse -> Gare de Lyon
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-06-2012 à 09:23:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mikamika |
|
Perfector Memento mori |
Même si c'est indiscutablement le sens le plus facile, le dernier Km tu le sens quand même, surtout la pente finale ! A 2600m et avec du vent ça peut être épique, mais c'est ce qui fait un grand col Je connais bien la route de Bourg d'Oisans au Lautaret, elle est pas très agréable en vélo je pense Message édité par Perfector le 22-06-2012 à 10:34:37 |
Deouss SOLA GRATIA | La classe --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
dinsdale | |
Perfector Memento mori |
|
niku viaggiando controvento | http://www.cyclable.com/velo-handi [...] -pino.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |