| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:31:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
panda_man This time is different | Le Croix de Fer est officiellement référencé sur le site Cyclable et dispo en VPC pour ceux qui cherchaient à en acheter un en France. Par contre il a pris quelque euros (sans modifs matérielles) 1329 au lieu de 1269 € quand j'ai pris le mien en boutique (et sans frais de port donc).
--------------- Mon FlickR |
bronislas |
turbocat | vous connaissez des boutiques qui vendent du ortlieb en france? |
tchernobyll Boum! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je me suis fait piqué mon Trek --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
jesaipacki | Oh putain pas de chance, on te l'a volé où? |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:25:48 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
isanaud | je ne savais pas que ce topic cyclo existait, je traînais régulièrement sur le topic route, mais je serai plus dans mon élément ici |
tchernobyll Boum! |
|
panda_man This time is different | Tiens, la côte qui va de Marsannay vers Corcelles je l'ai prise une dizaine de fois dans mes balades automnales (en venant du côté de Marsannay), pas si évidente à monter celle là. Les autres sont plus hard ou plus cool --------------- Mon FlickR |
bronislas | Croix de Fer commandé ! --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
tchernobyll Boum! | kit cadre ou velo complet?
|
bronislas |
bronislas | À quand une irl Croix de Fer ? On vient tous à vélo au centre de la France, pour ne pas faire de jaloux. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas |
tchernobyll Boum! | J'aime bien le clin d'oeuil sur le blog Genesis à l'un des boss de Cyclable Dijon... eu égard à l'invasion des Croix de Fer en France |
turbocat | quelqu'un a déjà testé le voyage avec moyeu afline?
Message édité par turbocat le 25-01-2012 à 18:54:24 |
bronislas | Et concrètement ça apporte quoi ? Moins d'entretien et plus de fiabilité ? C'est tout ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
panda_man This time is different | C'est déjà pas mal. Sinon ça permet aussi de passer les vitesses à l'arrêt, ça peut être sympa, notamment en ville. Mais c'est un peu plus lourd et un peu plus cher --------------- Mon FlickR |
turbocat |
|
bronislas | Ah mince plus lourd, je pensais que comme c'était d'un seul tenant, c'était au contraire plus léger...
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 19:23:16 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Par contre le cadre est un petit bijoux à lui tout seul (Reynolds 853). Si tu montes là-dessus tu ne rouleras plus jamais sur de l'aluminium ou autres trucs pourris Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 19:26:20 --------------- Mon FlickR |
bronislas | Ulm - Vienne si j'arrive à maîtriser les coûts. Peut-être faire les Cévennes à Pâques aussi. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Message édité par panda_man le 27-01-2012 à 20:36:33 --------------- Mon FlickR |
turbocat |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |