| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 15:37:41 ![]() ![]() |
tinkywinky |
merci pour les conseils. Est-ce que t'as par hasard déjà roulé le long cette trace en Suisse ? |
guezpard tracteur à pédales |
J'y ai roulé sur une partie (en arrivant depuis Donaueschingen en Allemagne), pas de souvenir particulier (à part une perte du parcours en arrivant sur Lausanne : camping à Yverdon, pas bien réveillé Les parcours balisés en Suisse sont bien faits : http://www.schweizmobil.ch/fr/suis [...] -velo.html Message édité par guezpard le 22-11-2017 à 15:59:13 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | T'es jamais tout seul sur ce tracé, surtout dans les landes --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
thothomas |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:13:50 ![]() ![]() |
toinou69 | Petit CR d'une journée à vélo en Lozère ce week-end avec le frangin.
|
papanowel Kiwi fan |
toinou69 |
g-catch | Pour ceux qui ont la sacoche de selle bikepacking qui se balade de droite à gauche :
|
toinou69 | Bonne idée pour les portes bidons (même sans sacoche).
|
ZeMrHyde té ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | https://www.nsrriding.com/products/ [...] road-cycle
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
toinou69 |
WirIpse Sent from my 3310 | Openrunner : évolution du site et nouvelle application smartphone ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
mikamika |
message subliminal | Je me rappelle de ce grand polonais-grand voyageur (160 000 km à vélo) rencontré en hongrie il y a plus de 2 ans, Macjek, il m'avait dit "ne fais pas de plan, tout est improvisation !"
|
guezpard tracteur à pédales | la belle aventure ! |
DP59 | La vache |
message subliminal | J'ai fait aussi une 'tite vidéo récapitulative de cette année, c'est un peu plus... "rythmé"
|
papanowel Kiwi fan | Impressionnant et beaucoup de belles rencontres |
delantera Hail Seitan. |
C'est pas une patte démontable? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | ptin mais chaque fois que je repère un nouveau topic dans mes centres d'intérêts, j'y retrouve les usual suspects |
message subliminal |
|
message subliminal |
|
DP59 |
tu tombes bien Niku cherche quelqu'un avec qui partir. |
toinou69 | Impressionnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |