| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 19:49:34 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | Y'a les mêmes sur aliexpress |
zywiec |
Le téléphone est au sec (bien que le mien soit étanche) et je peux mettre une power bank en dessous. Le tactile fonctionne bien. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vlà une course, Transcontinental Race que ça s'appelle
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mikamika | C'est pas une course ! |
Jay Kay | Nan mais la TCR s'pas humain hein. Déjà un BTR ou une french divide ça l'est pas, mais la TCR, c'est pas fait pour nous autres les humains. 240km/jours en moyenne, pour finir dernier. En comptant les jours foireux, les rallongis et autres joyeusetés, ça fait un départ avec avec a peu près 300km/jr comme objectif. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 13:12:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est en 5 jours cette connerie --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah oui, c'est 5 points de passage obligatoire --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 13:20:57 ![]() ![]() |
g-catch | 8j et 23h pour le vainqueur de cette année, je vous laisse calculer les km/j sans compter qu'il y a quelques montagnes à passer... |
Jay Kay | Le tracé du BTR 2018 donne envie, mais bon, c'est pas à ma portée...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
g-catch |
|
mikamika |
|
Jay Kay | Nan mais toi t'es pas humain non plus Perso en course continu a bon rythme, je pense pas pouvoir faire plus de 150/jours. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 13:47:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
ba_423 |
|
|
Jay Kay |
Et encore, je dis ça, mais sur le love tour, j'étais en pls au bout de 120 Après, faut aussi viser large, rouler tranquille, s'arrêter faire un vrai repas à midi et pas juste un sandwich debout, etc... (même si ça colle pas avec l'aspect chrono). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 14:09:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Jay Kay |
Je vois pas le rapport C'est toi le faible. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 14:12:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Keudlagueule On fait Mulhouse Annecy. 300 Bornes. Raclette [del]de tofu[/del] chez Carbon, et retour le lendemain. Go. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2017 à 14:22:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Je viens de me rappeler que j'ai piscine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | A VTT je dis pas non par contre, avec nuit à la belle étoile, l'été prochain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eihcew |
tinkywinky |
En passant par où ? Le tracé pourrait m’intéresser dans l'optique d'un futur voyage à vélo vers la Méditerranée. Quel type de routes ? Quid du dénivelé ? |
Jay Kay | Cété une blagueu Mais si tu veux un trucs sympa, tu passes par le Jura suisse puis Jura, si tu veux un truc plus plat, par l'EV15/5/17. T'es d'où ? edit : check aussi la trace n°7 : https://www.opencyclemap.org/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2017 à 15:00:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tinkywinky |
je suis de Strasbourg. j'essaie de me trouver une trace idéalement en piste cyclable à partir de Bâle et qui ne monte pas (trop). Je suis conscient que passer par la Suisse sans devoir monter n'est pas simple. Message édité par tinkywinky le 22-11-2017 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |