| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:29:18 ![]() ![]() |
nasdak | Ils annoncent beau samedi |
Jay Kay | Oupsi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur |
|
Perfector Memento mori | C'est un peu quitte ou double en avril le climat dans le secteur Message édité par Perfector le 15-01-2026 à 11:41:52 --------------- Randos |
nasdak |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 13:11:47 ![]() ![]() |
dead balladur |
nasdak | Il faisait trop froid, je me suis dégonflé |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Caylayron |
|
maelr | Je vais regarder merci ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
Les 2 si possibles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 14:52:58 --------------- Randos |
macgawel |
On part de loin
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori |
Après si ton gamin n'aime pas l'effort, ça va pas aider quand même, la motivation est importante. Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:15:38 --------------- Randos |
nasdak | Les nains c'est 100% mental! |
Perfector Memento mori |
Ils veulent faire comme à la télé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:36:44 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Caylayron | L'entraînement me paraît très risqué et un truc à dégoûter durablement du vélo, de l'effort... Edit : le tire vélo évidemment mais il refusait souvent par orgueil et parce qu'il n'aimait pas rouler trop collé à mon vélo Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 31-01-2026 à 10:52:18 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Delantera Hail Seitan. | +1 au goulag --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |