| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 15:16:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas totalement |
Berkout143 | Le top pour être peinards c'est de rouler sur les strade bianche, petites routes en caillasse concassée ou en terre battue. C'est plus autour de Sienne par contre, vers le Chianti et le Crete Senesi.
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
fleuh |
Related: Réaménagement du Cap d’Antibes : le tribunal administratif donne raison aux mobilités actives
Sur Antibes même quasi rien à part ce qui a été fait au forceps pas le Département sur l'EV8. Par contre, quasi tous les accès à la technopole Sophia Antipolis ont été sécurisés en 10 ans (financement Agglo-CD06, la ville a pas dû sortir un kopek). Message édité par fleuh le 06-08-2026 à 20:27:53 |
maugani | Passer des Pays-Bas à l'Allemagne, en matière de voies cyclables, c'est le jour et la nuit. J'ai mal au cul en Allemagne.. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 15:00:07 ![]() ![]() |
maugani |
En France, on ne s'emmerde pas. On trace un trait pour délimiter ton espace ou on te fait aller sur la route. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour On arrive bientôt à Amsterdam en vélo. J'aimerais trouver des t-shirts avec des vélos imprimés dessus,.savez vous dans quelle boutique je pourrais trouver le plus grand choix possible ? Et madame souhaiterai des mini bonhomme à vélo genre ça mais version Amsterdam? Avez vous une boutique pour ça? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay | Le gamin a pris un tee-shirt chez 100% Holland (Dam 19, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas) mais y'a des magasins partout, et pas plus celui-ci qu'un autre je dirais. Pour ton bibelot, aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 16:27:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak | Il sera de toute façon fait en chine ! |
Gnomovtt | J'ai testé pour vous l'appel aux "112" en Norvège. --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Seule consolation j'ai croisé des finisheurs de la north cap 4000. Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 12-08-2026 à 20:53:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas cool tout ça |
Gnomovtt |
nasdak |
|
Konovalov Amiral | Erf. Bonne récup’ à elle et bon courage pour le retour --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
nasdak |
|
aleholi | De retour de 10 jours aux Pays-Bas en famille (rappel, 2 adultes, et les jumeaux de bientôt 6 ans).
Message édité par aleholi le 13-08-2026 à 10:57:24 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |